Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Jamais un verre ne m'a blessée, jamais une flèche ne m'a percée, jamais un couteau ne m'a coupée .. Seul ton absence m'a tuée. bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la distance je t'aime encore plus que tout et en plus il reste ton prénom dans mon coeur j'ai un truc a te dire mon coeur que tu étais la plus chance meme si je sais que tu m'aime plus et tu m'a laisse pour une autre fille mais je t'aime encore voila j'ai fini L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma mémoire. Ma vie c'est pour toi et je ne vis que pour toi. Mon coeur t'appartient Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs mété en dan G la san T moral d homme! Vs etes bel,sexy,intélo en gro vs etes 1e bombe un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé dans mon coeur je ne pouré jms t'oublier,meme si je le voudrais..je t'aime a tt jms Lui : tu veux un tour de magie? Elle : Oui :D <3 Lui : Pouf T celiib .. Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange. J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.

1 belge tel à la gare pr...

(Blague/Humour)
flibustier
41 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey74
le: 24/02/2012

BOFFFFFFFFFFF

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

bof, sincèrement, bof.

par:flibustier
le: 20/03/2011

j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Okaii merci pour les belges !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by