Textou.com
 pk tu veut sortir avec les fille si tu les aime un jour et l'autre tu les aime… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… Pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits… Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles… ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour mais elle sait mieux le… Je t'ai chercher , Je t'ai trouver, Je t'ai aimer, Je t'ai… Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis Je naurais jms penser rencontre une personne comme toi, une personne qui c me… pk tu veut sortir avec les fille si tu les aime un jour et l'autre tu les aime… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… Pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits… Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles… ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour mais elle sait mieux le… Je t'ai chercher , Je t'ai trouver, Je t'ai aimer, Je t'ai… Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis Je naurais jms penser rencontre une personne comme toi, une personne qui c me…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !