Textou.com
 Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j?espère… Cette nuit dans le ciel, jai vu ton plus beau sourir briller comme une étoile… Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain. Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j?espère… Cette nuit dans le ciel, jai vu ton plus beau sourir briller comme une étoile… Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain.
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !