Textou.com
 J'ai dans l'âme une fleur que nul ne peut cueillir !" Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous… je suis desormais prisonnier de ta beauté,je ne poserais plus mes yeux sur une… On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on… L'amour n'est pas un jeu, mais juste la chance d'être 2. si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… You and me on est la toi tu et parti a l'arme me laissant dans la peur de te… slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c… J'ai dans l'âme une fleur que nul ne peut cueillir !" Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous… je suis desormais prisonnier de ta beauté,je ne poserais plus mes yeux sur une… On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on… L'amour n'est pas un jeu, mais juste la chance d'être 2. si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle… info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode… Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… You and me on est la toi tu et parti a l'arme me laissant dans la peur de te… slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !