Textou.com
 salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup Chéri on jou a pile ou face ? Je commence : Pile je pars et face je ne reste… merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de… DES BEAU MOTS SONT FACILE A DIRE ET LES BON CHOSES SONT FACILE A CHOISIR MAIS… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime… salut c tn portable qui te parle c est pour savoir si sa te derangerer pas de… je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé… te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de… Ne t'éloigne pas trop ma chérie...tu me manques déjà beaucoup Chéri on jou a pile ou face ? Je commence : Pile je pars et face je ne reste… merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de… DES BEAU MOTS SONT FACILE A DIRE ET LES BON CHOSES SONT FACILE A CHOISIR MAIS… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !