Textou.com
 Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… I want you, I need you, I think of you so I love you...  avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me… si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte… tu c pk je t cassé ta tete c dernié jr parsk jvoulu savoir c kw la raison ki… je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la  En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a… un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… I want you, I need you, I think of you so I love you...  avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me… si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte… tu c pk je t cassé ta tete c dernié jr parsk jvoulu savoir c kw la raison ki… je t'envoi pl1 de bizou dans une bouteille de coca si tanveu plus secou la  En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a… un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !