Textou.com
 --------------------------------------------------------------------------------… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… Désolé ma couille, je préfère me taper une guenon,… jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le… kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… C'est fou comme on peut se faire avoir en amitié : beaucoup de gens sont chers… Une femme veut un homme qui lui dise: "La seule fille que j'aimerais comme je… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? … --------------------------------------------------------------------------------… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… Désolé ma couille, je préfère me taper une guenon,… jour aprés jour toujour il ya le malheur avec toi mon amour je trouve le… kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59… Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… C'est fou comme on peut se faire avoir en amitié : beaucoup de gens sont chers… Une femme veut un homme qui lui dise: "La seule fille que j'aimerais comme je… 2 fesses discutent, le premier dit au second pourkoi on n peut pas etre amis? …
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !