Textou.com
 Y a pas de mot pour décrire.. Donc Je te le prouverais.. Je t'aime <3  si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le… dek jté vu j'ai senti mon koeur sévaporé kom une flemme qui ne cesse de… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille… Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3 Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… Y a pas de mot pour décrire.. Donc Je te le prouverais.. Je t'aime <3  si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le… dek jté vu j'ai senti mon koeur sévaporé kom une flemme qui ne cesse de… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille… Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3 Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !