Textou.com
 Si le nutella voulait dire je t'aime alors je serais obèse  malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME… TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars,… Si le nutella voulait dire je t'aime alors je serais obèse  malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… Dieu dit à David de guetter, David guetta. Dieu dit à Coca de coller, Coca… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME… TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars,…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !