Textou.com
 Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j\'ai un coeur pour t\'aimer. un scientifique americain a prouvé que les gens ayant un retard mental se… C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie… si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai… Lorsque je te vois, -je me noyes dans tes yeux, -mon coeur s'emballe, tous… j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je… J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j\'ai un coeur pour t\'aimer. un scientifique americain a prouvé que les gens ayant un retard mental se… C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie… si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai… Lorsque je te vois, -je me noyes dans tes yeux, -mon coeur s'emballe, tous… j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je… J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !