Textou.com
 stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une… Je vien t'aporter la clé de mpn coeur. C'est au milieu de se jardin… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… A l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… En silence je t'aime, Tu a sus Me changer, j'ai appris a t'aimer. Si un jour… stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une… Je vien t'aporter la clé de mpn coeur. C'est au milieu de se jardin… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les… Si je pouvais tenir tout l'amour dans ma main, alors, je tiendrai la tienne !… A l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… En silence je t'aime, Tu a sus Me changer, j'ai appris a t'aimer. Si un jour…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !