Textou.com
 ferme les popier de tes yeux dans l'obscurite de la nuie que mon amoure soit… On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on… juste un ptit message pour te dire que je t'aime telement si fort et que je… Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… T tellement cocu ke pr faire l'amour à ta femme il faut ke tu te déguises en… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke… ferme les popier de tes yeux dans l'obscurite de la nuie que mon amoure soit… On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on… juste un ptit message pour te dire que je t'aime telement si fort et que je… Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… T tellement cocu ke pr faire l'amour à ta femme il faut ke tu te déguises en… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !