Textou.com
 Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… attentiOOOn! -**+---+/(**(''"*~*"" //+**|+-)°°µ/** … Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que… Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se… URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… attentiOOOn! -**+---+/(**(''"*~*"" //+**|+-)°°µ/** … Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… Ta cru que tu pouvais jouer avec les sentiments ,laisse tomber, je sais que… Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se… URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !