Textou.com
 Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… apres m'avoir aimé quelques jours sur la terre,souviens-toi de moi dans le… c tu eté une larme de mes yeux je ne pluré jamais de peur de te perdre As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… c'est un chat qui rentre dans une phamacie et qui dit:"bonjour,je voudrais du… Une bonne définition d'un homme ? un vibromasseur équipé d'un portefeuille. L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport… Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… j'ai mes yeux pour te regarder, mes mains pour te toucher, mes oreilles pour… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… apres m'avoir aimé quelques jours sur la terre,souviens-toi de moi dans le… c tu eté une larme de mes yeux je ne pluré jamais de peur de te perdre As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… c'est un chat qui rentre dans une phamacie et qui dit:"bonjour,je voudrais du… Une bonne définition d'un homme ? un vibromasseur équipé d'un portefeuille. L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport… Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… j'ai mes yeux pour te regarder, mes mains pour te toucher, mes oreilles pour…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !