Textou.com
 Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… la Terre est ronde et moi je suis plateeeeee...... La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour Et qu'il suffirait… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… Jour aprés jour une anneé a fait le tour et voila le retour de plus beau jour… T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier… kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le… la Terre est ronde et moi je suis plateeeeee...... La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour Et qu'il suffirait… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… Jour aprés jour une anneé a fait le tour et voila le retour de plus beau jour… T'aurais pas un chewing gum, pour toi? signé : ton portable
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !