Textou.com
 Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau… Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… keske di une blonde kan elle voit une peau de banane par-terree ??? -"mince je… Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera… un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste… Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille… Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors… Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau… Si tu veux des oeufs pour Paques Envoie ce mesage à une Cloche. Moi c est… keske di une blonde kan elle voit une peau de banane par-terree ??? -"mince je… Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera… un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste… Malgré ma grande taille et ta petite taille je t\'aime quand même (la taille… Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !