Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bnne année 2010
C levres sont belle et douce comme le miel, et son regard me fait fondre comme un caramel
On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil bow wow, lil romeo, lil wayne, lil kim!
Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du cœur! Bonne Fête!
on a appri que 1e heure faisait 60 minute que 1e minute faisé 60 seconde mais on m'a jamais appris que 1e seconde loin de toi était la fin du monde
tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il a y la distance je t'aime encore bébé je pense a toi toujour
Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été des feuilles, je te donnerai un arbre. Si la vie été une planète, je te donnerai la galaxie. Si l'amour été la vie, je te donnerai la mienne. UNE CHOSE EST SURE C'EST QUE JE T'AIME !!!
Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir
Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille est consignée et toi tu es signé con !
Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et ça m'a rendu malade...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 belge tel à la gare pr...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey74
le: 24/02/2012
BOFFFFFFFFFFF
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
bof, sincèrement, bof.
par:
flibustier
le: 20/03/2011
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
Okaii merci pour les belges !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou