Textou.com
 un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!!… "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche… Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… aimer c pas le bonheur .. etre aimé non plus .. mais le bonheur c aimer celui… petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!!… "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche… Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… aimer c pas le bonheur .. etre aimé non plus .. mais le bonheur c aimer celui… petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !