Textou.com
 je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a… bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier… chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège… Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi… Je voulais te donner la lune maid elle était trop haute Je voulais te… attention la guerre dé bisou é declarée mouacc tu vien d'etre touché pa… je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a… bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!! La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier… chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège… Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi… Je voulais te donner la lune maid elle était trop haute Je voulais te… attention la guerre dé bisou é declarée mouacc tu vien d'etre touché pa…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !