Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a acheter mais les bonnes personnes comme vous sont difficiles a trouver
kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette car foufoune et en regle.
Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit adieu
On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des pleurs.
La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse : - Fais-moi une pipe !. Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit : - Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères. Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe ! Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère : - Fais-moi une bicyclette !
dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dir: bonne annèe 2012.by..
Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux et par ce message je voulais te souhaiter un bon anniversaire !
Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa me fait fliper ! Je sent que tu m'évite donc stp répond flipe trop la . bsx jtm <3
Audouard Yvan : "Quand une femme se fait la malle, on regrette surtout ce qu'elle a mis dedans"
ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon coeur. ouvre mon coeur tu te trouveras toi méme
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 belge tel à la gare pr...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey74
le: 24/02/2012
BOFFFFFFFFFFF
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
bof, sincèrement, bof.
par:
flibustier
le: 20/03/2011
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
Okaii merci pour les belges !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou