Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours étè de te sentir en moi et les plus magnifik jours de ma vie est de tavoir près de moi Je suis un drogué ,tu es ma drogue ,revient vite ! Je m'excuse ! ! ! Condoléance pour 2009 bienvenue 2010 Bonne année!! Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul me l'aura rendu ,je lui ai prêter pour qu'il fasse peur à ses parents ! j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais que tu sois là, au dessus de moi et sentir ton souffle dans mon cou, (...) (...) tes mains sur moi, tes lèvres sur les miennes. J'ai envie que tu viennes me prendre dans tes bras et me faire l'amour jusqu'à n'en plus pouvoir. Ne faire plus qu'un le temps d'une nuit. Ce grand lit vide me nargue tous les soirs depuis que je suis rentrée, il me rappelle a quel point tu me manques et a quel point j'ai envie de toi. Rien qu'en y pensant j'ai chaud si chaud , Je t'attends avec impatience mon amour. Je t'aime. Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello à le petit larousse dans la tête et l'homo à le gros robert dans le cul. Je t'aime plus que tout c'est toi que j'aime pour toujour et tu me manque trop meme si j'habite trés loin mon coeur c'est pour toi bébé je t'aime encore Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre. J'aime penser aux moments delicieux que nous avon passes ensemble conjugant a tous les temps le verbe aimer Mon pti, ma princesse, t'es entière, t'es differente, t'es sublime, t'es canon,t'es gourmande, t'es perchée, t'es dispersée, t'es cam'ton, t'es ratal, on t'kiff

1 belge tel à la gare pr...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey74
le: 24/02/2012

BOFFFFFFFFFFF

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

bof, sincèrement, bof.

par:flibustier
le: 20/03/2011

j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Okaii merci pour les belges !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by