Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
si l'amour est un crime fait de moi ta victime
attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte, collabore avec eux et verifie si tu la pas dans le cul
Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuse
coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est juste pour te dire bonne nuit en japonais.
Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le meme parcour et moi jte dis bonjour et bon courage chaque jour !
dans la vie ces rare de rencontrer qq1 de beau, gentil, tendre, touchan, intelligen ..... alors estime toi heureux(se) de me connaitre :)
tu me mank bcp jpe plu me passer de toi t com 1 douce mélodi,1air enchanté ki me souri,c com 1chanson damour ke tu me murmureré et ki resone en moi a tout jamai
j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les etoile du ciel mais il ya des chagrin d'amour que le temps n'efface pas mon amour gtm
OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C FAiii ....
Mon amour tu me manques tellement que j'ai cru défaillir cent fois, je voudrais que tu sois la avec moi dans mon lit. Je ne portes qu'un string noir, ... ... je reverais que tu viennes me l'enlever. Je veux que tu me prennes dans tout mon appartement, je veux te sentir en moi, que nos deux corps frémissent à l'unisson jusqu'à l'extase encore et encore ...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1 belge tel à la gare pr...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey74
le: 24/02/2012
BOFFFFFFFFFFF
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
bof, sincèrement, bof.
par:
flibustier
le: 20/03/2011
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
Okaii merci pour les belges !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou