Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que sur toi je peux compter et me confié. dans mon coeur ta place compte beaucoup pour moi. Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu verra dans le ciel sont les milliers de baisers que je te donne. Bonne nuit. Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2 weeks. the big love did after 2 months but the crasy love be with us all the life. merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de rentrer de voyage, je dois rester chez moi pour les accueillir.. Une prochaine fois! si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé, c'est passé, on doit faire avec, c'est notre histoire, mais on doit pas regretter le passé. On a vécu, puis voilà, c'est tout. Il faut arrêter de dire " c'etait mieux avant", "ça sera jamais comme avant" , "tu me manques" . La vie est ainsi faite qu'il y a un passé, un présent et un futur. Il ne faut pas vivre en attendant l'avenir, ou en regrettant le passé. Il faut vivre son présent, avec le souvenir du passé, et le rêve de l'avenir Il ne faut jamais juger les gens sans les connaitre Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.. si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu madore et si tu l'ignore ca veu dire ke tu est folle de moi. ke va tu faire? on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant pour te dire que je t'aime.

1 belge tel à la gare pr...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey74
le: 24/02/2012

BOFFFFFFFFFFF

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

bof, sincèrement, bof.

par:flibustier
le: 20/03/2011

j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Okaii merci pour les belges !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by