Textou.com
 personne ne te remplacera personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu… tu as toujours dit que j'était conne mais je crois que tu ne t'ai pas regarder… si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn,… Quand Jte Dit Je T'm, Cst Pas Sincère.. Moi & L'amour On Arrive Pas À Se… tu peux pas savoir a quel poing je t'aime , depuis que je t'ai vu j’avais que… quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… je suis desole mais entre nous ca n vas plus dommage retrouve un(e) autre homme… personne ne te remplacera personne ne te remplacera dans mon coeur toujours tu… tu as toujours dit que j'était conne mais je crois que tu ne t'ai pas regarder… si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace… Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn,… Quand Jte Dit Je T'm, Cst Pas Sincère.. Moi & L'amour On Arrive Pas À Se… tu peux pas savoir a quel poing je t'aime , depuis que je t'ai vu j’avais que… quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… je suis desole mais entre nous ca n vas plus dommage retrouve un(e) autre homme…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !