Textou.com
 Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour Et qu'il suffirait… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3… Dans La Vie On est Ce Que L\'on Est Mais L\'essentiel C\'est assumer Ce Que… D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens… je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour Et qu'il suffirait… Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j… 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3… Dans La Vie On est Ce Que L\'on Est Mais L\'essentiel C\'est assumer Ce Que… D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens… je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon… que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !