Textou.com
 Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… si tu crie...si tu pleur...si la nuit te fait peur au fond de ton coeur..si tu… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… Si un grain de sable pouvait dire "je t'aime", je t'offrirais le Sahara ! M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans… Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… si tu crie...si tu pleur...si la nuit te fait peur au fond de ton coeur..si tu… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… Si un grain de sable pouvait dire "je t'aime", je t'offrirais le Sahara ! M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !