Textou.com
 Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… 1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit… SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE… quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… 1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand… Je pense que tu penses que je pense à toi, cette pensée me fait penser que… 1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit… SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE… quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !