Textou.com
 Si je t'aime, aime-moi... Si j'ai peur, rassure-moi... Si je pleure,… Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer… si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur… Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves… as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… Si je t'aime, aime-moi... Si j'ai peur, rassure-moi... Si je pleure,… Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer… si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur… Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… ...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves… as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !