Textou.com
 c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le pere Noel m'a apporté des… ferme les popier de tes yeux dans l'obscurite de la nuie que mon amoure soit… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai,… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… Coeur à Vendre Amour 100% Garantie 99ans Fidele tout le temps Ni Echanger… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le pere Noel m'a apporté des… ferme les popier de tes yeux dans l'obscurite de la nuie que mon amoure soit… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai,… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… Coeur à Vendre Amour 100% Garantie 99ans Fidele tout le temps Ni Echanger…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !