Textou.com
 Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… tu sai pk je ne px pa m'eloigné de toi parsk tu es le 1er ki ma touché et c… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon… L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche… Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… tu sai pk je ne px pa m'eloigné de toi parsk tu es le 1er ki ma touché et c… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !