Textou.com
 bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde… - Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… "Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est… A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des… injustice: quan toutes les copine de ta femme enceinte lui caresse le ventre en… Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent… je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de… Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E… toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde… - Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de… L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre… "Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est… A toi qui ma élevé, a toi qui ma bercé Au cours de ma vie, au cours des… injustice: quan toutes les copine de ta femme enceinte lui caresse le ventre en… Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent… je narrive pa a toublier ma vie san toi ne rime a rien . kan jsui a coter de… Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !