Textou.com
 Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche… J'te remercie pour tout se que tu à fais pour moi. Tu es rester à mes cotes… L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de… En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu… Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g… l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche… J'te remercie pour tout se que tu à fais pour moi. Tu es rester à mes cotes… L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de… En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu… Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g… l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
—
Note
★★★★★1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !