Textou.com
 Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a… alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le… the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 Je m'appelle jonathan. il faut que tu t'en souviennes parce que tu seras bien… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… Je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un océan… En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a… alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le… the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 Je m'appelle jonathan. il faut que tu t'en souviennes parce que tu seras bien… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !