Textou.com
 j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me… ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi… j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport… tu ma bocoup décu, jaV confiance en toi, tu ma trahi, ta di a tt lmon2 ce que… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me… ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi… j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans… Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir… le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport… tu ma bocoup décu, jaV confiance en toi, tu ma trahi, ta di a tt lmon2 ce que…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !