Textou.com
 l'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. sachons la préservée et a en… je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON… J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce… Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais… l'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. sachons la préservée et a en… je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON… J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui… comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a… Il est minuit passer les voler sont fermez,les oiseaux ne chante plus,Tous ce… Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier .Il peut cesser de battre mais…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !