Textou.com
 j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun… si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a… On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… 1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui… Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir,… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le… j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun… si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a… On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… 1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui… Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir,… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
47 ans · 23 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
—
Note
★★★★★1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !