Textou.com
 le jour ou la niege sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe… je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est…  On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant… J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du… je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec… tu es ma raison de vivre au pres de toi je me sens comblé de bonheur tu es… le jour ou la niege sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe… je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est…  On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant… J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du… je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec… tu es ma raison de vivre au pres de toi je me sens comblé de bonheur tu es…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !