Textou.com
 Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler… La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012 Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si… tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment… Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… Je voulais te diire sincerement que je t aiime :) tres profond entre moi et… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler… La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012 Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si… tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !