Textou.com
 Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se… l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... tu me regarde tu me parle tu me touche tu me caress et tu m'embrass! humm!… Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee… quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier abruti en voi… Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se… l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort… on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... tu me regarde tu me parle tu me touche tu me caress et tu m'embrass! humm!… Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee… quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te… Quand je suis avec toi, tu me donnes une idée de ce que peut etre le paradis la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier abruti en voi…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !