Textou.com
 Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est… Si un grain de sable etait un baisers je t'offrirai la plage entiere. JET'AIME 1santé 1fidéle compagnie 1succé pr ne plu jamai renoncé et prendr gou a… je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a… je te souhaite une bonne nuit et de beau rêve a une personne chère a mon… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a… Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait… Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est… Si un grain de sable etait un baisers je t'offrirai la plage entiere. JET'AIME 1santé 1fidéle compagnie 1succé pr ne plu jamai renoncé et prendr gou a… je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a… je te souhaite une bonne nuit et de beau rêve a une personne chère a mon… Ne sort ps avc le mec ke tu trouve bo au lieux de celui ke taime car il te… jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a… Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !