Textou.com
 Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa… Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a repondu qu'il… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il… Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… avec une rose a la main é un sourire je te sonne avec le piano 2mon coeur une… Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa… Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a repondu qu'il… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il… Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on… Mon ame, je n\'est cesse de pense a tw car ta racine est plante tout au fond de… aillait tu es content tu as réussit a me faire pleurer ! mais une larme… avec une rose a la main é un sourire je te sonne avec le piano 2mon coeur une…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !