Textou.com
 on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te… franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte… Si ton coeur s'arretait de battre je te donnerais le mien, sans toi il ne sert… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te… franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout… Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte… Si ton coeur s'arretait de battre je te donnerais le mien, sans toi il ne sert… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi.
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !