Textou.com
 Si le ciel était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le… mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour… c'est un chat qui rentre dans une phamacie et qui dit:"bonjour,je voudrais du… Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre… On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est… Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.  Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… Si le ciel était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le… mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour… c'est un chat qui rentre dans une phamacie et qui dit:"bonjour,je voudrais du… Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre… On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est… Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.  Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !