Textou.com
 Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais… je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu… mon nom c fou de toi mon prenom c jamais vivre sans toi adress: j'aime… l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme… Si un jour je meurt et qu'ont ouvre mon coeur tu trouvera écrit en lettre d'or… Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais… je te souhaite une journee sucree, enrrobee de chocolat , nape de caramel avec… On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris… l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu… mon nom c fou de toi mon prenom c jamais vivre sans toi adress: j'aime… l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme… Si un jour je meurt et qu'ont ouvre mon coeur tu trouvera écrit en lettre d'or…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !