Textou.com
 Ta maman t'a dit que tous les garcons son des Princes Charmants.Eh ben elle t'a… Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu… Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute… je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais… J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses… Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si… Ta maman t'a dit que tous les garcons son des Princes Charmants.Eh ben elle t'a… Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as… Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu… Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute… je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me… ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais… J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses… Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !