Textou.com
 dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais… Si un Mr habille en rouge avec barbe blanche vient vers toi et te met dans son… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une… la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments  Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir… Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux… Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton… je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd… dans la vie il faut pas faire de choses pour faire plaisir à l\'autre mais… Si un Mr habille en rouge avec barbe blanche vient vers toi et te met dans son… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une… la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments  Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir… Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… Dis je suis en train de faire une salade mais il me manque un thon,tu peux… Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton… je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !