Textou.com
 exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que… Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans… fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus… un jour l'amour demande a lamitié a quoi tu ser lamitié lui di :… can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que… exo2mat:l k8s d1 jeun hom é cel d1e jeun fiy frm 1angl 2 90°.l peni… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que… Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans… fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui… tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus… un jour l'amour demande a lamitié a quoi tu ser lamitié lui di :… can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !