Textou.com
 jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs… ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je… ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la… Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… j voudrais être une vague de chaleur pr t'accompagner tte la nuit t'es… Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello… jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a… A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs… ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je… ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre… petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer Urgent!!ils sont entrain de capturer les personnes les plus merveilleuse sur la… Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été… on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant… j voudrais être une vague de chaleur pr t'accompagner tte la nuit t'es… Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !