Textou.com
 on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur… ne crains pas qu'un jour mn coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes...  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si…  Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne… si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie… Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se… on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur… ne crains pas qu'un jour mn coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes...  Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais… Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si…  Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne… si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie… Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !