Textou.com
 Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… tout passe comme les jours et comme les nuits sauf la beauté des coeurs qui… on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té… Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu… Si mon amour à toi devras être 1e crime j m'en fous k'il soit l monde entier… Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des… "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons… Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… Bonjour, si tu veux avoir beaucoup de chocolat pour paques envoie se message a… tout passe comme les jours et comme les nuits sauf la beauté des coeurs qui… on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té… Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu… Si mon amour à toi devras être 1e crime j m'en fous k'il soit l monde entier… Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des… "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons… Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
—
Note
★★★★★1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !