Textou.com
 Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre… ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi… Ta ptite Sirène a été Prise dans les filets d'un autre pécheurs .. Tu peux… si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur… Ma cuisse gauche c'est noël, ma cuisse droite c'est la saint sylvestre, dis… Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr… Depuis qu'on est ensemble ma vie non , suis née avec des émotions… loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la… Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te… Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre… ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi… Ta ptite Sirène a été Prise dans les filets d'un autre pécheurs .. Tu peux… si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur… Ma cuisse gauche c'est noël, ma cuisse droite c'est la saint sylvestre, dis… Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr… Depuis qu'on est ensemble ma vie non , suis née avec des émotions… loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la… Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !