Textou.com
 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce… A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs… j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur… Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme… Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le… avant 2 blesser un cœur regarde d'abord a l'intérieur je ne savais jamais qu'il ya aurais un meilleur lendemain mais tu es arrivé… Kan les rois pensent a lr royaume, les riches a lr richess, les prisonié… chute je marche doucement dans le couloir je m’approche de toi,tu dort je te… JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME… 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce… A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs… j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur… Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme… Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le… avant 2 blesser un cœur regarde d'abord a l'intérieur je ne savais jamais qu'il ya aurais un meilleur lendemain mais tu es arrivé… Kan les rois pensent a lr royaume, les riches a lr richess, les prisonié… chute je marche doucement dans le couloir je m’approche de toi,tu dort je te… JR TOFFRE 1 BOUGIE POUR ECLAIRER TES NUITS 1 ROSE POUR PARFUMIE TA VIE 1 PLUME…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !