Textou.com
 ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… on choisi pa sa famille mai on choisi c ami et jcroi ke g fer le bn choi(toi)c… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… Mon trésor vaut plus chère que de l'or, plus éclatant que… mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… on choisi pa sa famille mai on choisi c ami et jcroi ke g fer le bn choi(toi)c… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du… Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… mn amour;tu mmank grav g envie de twa en ce momen tu viens remplir le vide dans… Mon trésor vaut plus chère que de l'or, plus éclatant que… mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le… Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !