Textou.com
 J'TiENDRAi JUSTE A T'FAiRE REMARQUER MEiLLEURE QUE MALGRER NOS P'TiTE DiSPUTE.… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses… Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… J'TiENDRAi JUSTE A T'FAiRE REMARQUER MEiLLEURE QUE MALGRER NOS P'TiTE DiSPUTE.… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… mon amour envers toi est gravé en mon coeur comme une cicatrice de bonheur!!! quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la… je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses… Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !