Textou.com
 on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose… L'amour que j'ai pour toi est comme un tresor caché que j'ai longtemps… jour apres jour l annee fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place… Cendrillon est la preuve qu' une paire de chaussures peut changer une vie  deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance… on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé… Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose… L'amour que j'ai pour toi est comme un tresor caché que j'ai longtemps… jour apres jour l annee fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… Une race de chien vient d'etre creer : Le saint-bull c le croisement dun… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place… Cendrillon est la preuve qu' une paire de chaussures peut changer une vie  deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !