Textou.com
 Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses… L'espagnol L'allemand L'anglais Le français Le portugais Et bien… A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous… Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… j'ai croisé ton regard, tu à croisé le mien. je t tendu ma main, tu ma tendu… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… La raison et la volonté n'ont rien avoir avec l'amour ! On ne choisit pas… Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir… enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera… Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses… L'espagnol L'allemand L'anglais Le français Le portugais Et bien… A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous… Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… j'ai croisé ton regard, tu à croisé le mien. je t tendu ma main, tu ma tendu… Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan… La raison et la volonté n'ont rien avoir avec l'amour ! On ne choisit pas… Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir… enfin les vancances! je n'y croyais plus ! sa t'as manquer aussi ? moi… je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !