Textou.com
 quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai… D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens… Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler… tai quité tai fai mal jsai jsui vrmn dsl! mai stp pardonne mwa ma… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis… le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -… quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai… D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens… Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler… tai quité tai fai mal jsai jsui vrmn dsl! mai stp pardonne mwa ma… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis… le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout… Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : -…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !