Textou.com
 jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils… Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à… On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un… l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un… Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te… Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… je t envoie un bateau de bisous,emporte par une mer de caresse,pousse par un… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils… Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à… On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un… l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un… Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te… Un seul mot d'amour...? Vaut-il de beaux poemes...? Faut-il un long… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… je t envoie un bateau de bisous,emporte par une mer de caresse,pousse par un… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !