Textou.com
 Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si… Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le… ° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si… Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le… ° Les amis sont comme les étoiles, pas toujours voyants, mais toujours… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !