Textou.com
 Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête... on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le… Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura… j'aimerais me reveiller dans tes bras et sentir tes levres contre les mienne… mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou… tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… Je viens d'avoir deux places pour le paradis, qu'est-ce que tu fais ce soir? :) Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête... on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le… Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura… j'aimerais me reveiller dans tes bras et sentir tes levres contre les mienne… mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou… tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr… Mon chéri ton amour me manque, tes câlins matinaux me manquent, je ne peux… Je viens d'avoir deux places pour le paradis, qu'est-ce que tu fais ce soir? :)
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
47 ans · 23 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
—
Note
★★★★★1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !