Textou.com
 Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu… 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard… Si un jour tu te sens triste, rappelle toi qu'un jour tu as été le… j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre…  Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est… Tout est vrai. Est-ce que tu savais : - Embrasser est bon pour la… Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu… 9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 milliard… Si un jour tu te sens triste, rappelle toi qu'un jour tu as été le… j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre…  Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est… Tout est vrai. Est-ce que tu savais : - Embrasser est bon pour la… Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !