Textou.com
 je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux… 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le… Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si… TU la personne en qui j'ai confiance la personne à qui je ose pas… Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai… jai 2 place de cine vue que lon est super proche jaimerais te demander si tu… Comment puis-je oublier le vert de ses yeux,Et ce sourire tellement… je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de… Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux… 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le… Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si… TU la personne en qui j'ai confiance la personne à qui je ose pas… Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai… jai 2 place de cine vue que lon est super proche jaimerais te demander si tu… Comment puis-je oublier le vert de ses yeux,Et ce sourire tellement…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !