Textou.com
 Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir… 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !  je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un… je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre Je te regarde Je t'apel Je te parle je t'écoute Je t'admire et JE T'AIME Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir… 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !  je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… Mon amour pour toi je ne le vis pas avec mon coeur, mais avec mon âme car un… je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
47 ans · 23 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
—
Note
★★★★★1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !