Textou.com
 le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut… Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… sans toi je ne serais plus qu'une simpl fille avec toi je suis folle bref je… une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à… si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven… Mes mains servent a te toucher, mes bras à te proteger, mes yeux a te… Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs… le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut… Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a… sans toi je ne serais plus qu'une simpl fille avec toi je suis folle bref je… une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet… je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à… si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven… Mes mains servent a te toucher, mes bras à te proteger, mes yeux a te… Scorpion:Travail:demandez à finir +tô pr êtr en forme pr ce soir. Forme:Vs…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !