Textou.com
 Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers…  J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer… 2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… Avec 1 grand sourir 2joie et 1 fleuve sentiment qui passent vers les chers…  J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer… 2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !