Textou.com
 Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de… la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie,… Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave  Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque… merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de… la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental… -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie,… Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave  Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque… merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !