Textou.com
 J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui… si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… Je cherche un mec fidele gentil (beau) et qui a étre 13/16 ans C'est… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… je t'offre mes sentiments comme carte, mon corps comme boussole et mon cœur… j'en connais 1000 j'en et vu 100 a pe prè j'en et flashé sur 10 met j'en… J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui… si un jour tu me quitte alors quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes… Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les… Je cherche un mec fidele gentil (beau) et qui a étre 13/16 ans C'est… Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à… Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… je t'offre mes sentiments comme carte, mon corps comme boussole et mon cœur… j'en connais 1000 j'en et vu 100 a pe prè j'en et flashé sur 10 met j'en…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !