Textou.com
 Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… salut excuse moi c quoi le chemin le plu proche pour allé droit dans ton coeur C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis… si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a… Siii L'Amouuur Et Un Kriim Aloors Faiis Dee Moii Taa Viiktiiime <3 ton seul sourire rend la joie à mon ame désechée.je t'aime je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se… les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent. Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout… salut excuse moi c quoi le chemin le plu proche pour allé droit dans ton coeur C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis… si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a… Siii L'Amouuur Et Un Kriim Aloors Faiis Dee Moii Taa Viiktiiime <3 ton seul sourire rend la joie à mon ame désechée.je t'aime je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… kan ton regar croise le mien c come l'eau et la lave qui se touchent... on se… les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent.
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !