Textou.com
 y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… ~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (= La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché… Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… tous passe et repasse comme les etoiles dans lespace il viendra un jour ou on… ~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (= La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché… Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !