Textou.com
 Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin… Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an… 1 jour l'amour demanda a l'amitié "prk tu existe tu serre a rien" et… hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne… Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin… Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an… 1 jour l'amour demanda a l'amitié "prk tu existe tu serre a rien" et… hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une… Keep the smile, leave the tear, Think of joy, forget the fear... Hold the… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !