Textou.com
 Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne… tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de… Le jours ou on c's regarder, j'ts apressier ,le jours ou on c's parler jtes… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin… je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle… Il m'a suffit d'une seconde pour t'aimer, mais aujourd'hui il me faut toute une… Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A… ....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense .... Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne… tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de… Le jours ou on c's regarder, j'ts apressier ,le jours ou on c's parler jtes… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… Come lè fleur on besoin de soleil pour être belle Come lé poisson on besoin… je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle… Il m'a suffit d'une seconde pour t'aimer, mais aujourd'hui il me faut toute une… Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A… ....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense ....
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !