Textou.com
 Je t’aime parce que tu es l’arc-en-ciel de ma vie. comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment… Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors… j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1… Hey , baby comment tu vas ?? , Tu sais que je craquer sur twoi hier soiir ,… lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de… Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa… Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… Je t’aime parce que tu es l’arc-en-ciel de ma vie. comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment… Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors… j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1… Hey , baby comment tu vas ?? , Tu sais que je craquer sur twoi hier soiir ,… lé labo PYCHON ont créés 1 produi pr lé gens ki ont d trouble de… Cc mon coeur j'espère que tu va bien , mais j'ai plu de nouvelle de toi et sa… Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !