Textou.com
 Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil… BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu… Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic.… Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se… Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB… sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que… Jt'en supli li bien cet chain jusqau bou!!!Quelkun a 22h50 va sapercevoir quil… BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu… Info Client: En ouvrant ce message, vous venez de tuer 1 danseur de tecktonic.… Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se… Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB… sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais… Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !