Textou.com
 avec une rose a la main, un sourire au visage, je te sonne avec le piano du… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… jai 2 place de cine vue que lon est super proche jaimerais te demander si tu… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… l'amour rend aveugle donc je me creverai les yeux pour t'aimer encore plus  J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas… on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té… whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent? dir "bne n8" è le seul stupefiant dnt labus ne n8 jamè alors ge te le dirè… Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un… avec une rose a la main, un sourire au visage, je te sonne avec le piano du… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… jai 2 place de cine vue que lon est super proche jaimerais te demander si tu… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… l'amour rend aveugle donc je me creverai les yeux pour t'aimer encore plus  J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas… on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té… whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent? dir "bne n8" è le seul stupefiant dnt labus ne n8 jamè alors ge te le dirè… Désolé, mais je te quitte car je prends plus de plaisir lorsque je me mets un…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !