Textou.com
 Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton… Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre commence son tour, les hommes… On a écri sur le sens profon 2 lamitié d miliar 2 mot, mai il… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Cet nui à minui pil qqun réalisera quil t’m et te le dira 2m1.envoi ce mess… t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de… tai quité tai fai mal jsai jsui vrmn dsl! mai stp pardonne mwa ma… Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus… A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie… Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton… Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre commence son tour, les hommes… On a écri sur le sens profon 2 lamitié d miliar 2 mot, mai il… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Cet nui à minui pil qqun réalisera quil t’m et te le dira 2m1.envoi ce mess… t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de… tai quité tai fai mal jsai jsui vrmn dsl! mai stp pardonne mwa ma… Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus… A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !