Textou.com
 Dans BLANC si on enléve le N sa fait BLAC. Comme quoi on serait tous… i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que… Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre… Je t'aime Et je n'arrive pas à t'oublier Mon cœur est briser! Chaque… Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la… Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoller de l'aéroport de… Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne… Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant… Dans BLANC si on enléve le N sa fait BLAC. Comme quoi on serait tous… i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que… Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre… Je t'aime Et je n'arrive pas à t'oublier Mon cœur est briser! Chaque… Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la… Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoller de l'aéroport de… Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne… Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !