Textou.com
 Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais… Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant,… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… Moment émotion où main dans la main nos coeurs ont connu la… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires… je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs,… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de… Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais… Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant,… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… Moment émotion où main dans la main nos coeurs ont connu la… Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en… Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les vœux nécessaires… je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs,… si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !