Textou.com
 D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant,… on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… kn j ss loin 2toi j respir m j ne vi pa tte m pencé ce dirige vers toi mn… Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant,… on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… kn j ss loin 2toi j respir m j ne vi pa tte m pencé ce dirige vers toi mn… Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais… Si je dors ne m'en veu pas cherie car rien qu'a l'idéé de pensé a toi me… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !