Textou.com
 Quand je t'aimais tu m'aimais aussi mais on ce l'ai jamais dit maintenant que… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie. Jour aprés jour une anneé a fait le tour et voila le retour de plus beau jour… stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de… !!!egassem ec eril ed reyasse'd niartne noc nu emmoc etiunim 10 suiped se ut … LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Enter my life Enter Pin Code : L O V E Welcome to my Heart  jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un… Quand je t'aimais tu m'aimais aussi mais on ce l'ai jamais dit maintenant que… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie. Jour aprés jour une anneé a fait le tour et voila le retour de plus beau jour… stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de… !!!egassem ec eril ed reyasse'd niartne noc nu emmoc etiunim 10 suiped se ut … LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Enter my life Enter Pin Code : L O V E Welcome to my Heart  jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !