Textou.com
 passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… May this day be the beginning of another beautiful year 4 u. May there be… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… définition du bonheur ; Pour moi c'est juste ton prénom Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… Tout est vrai. Est-ce que tu savais : - Embrasser est bon pour la… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… May this day be the beginning of another beautiful year 4 u. May there be… L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de… définition du bonheur ; Pour moi c'est juste ton prénom Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! Désolé mais je peux vraiment pas venir. Je suis complètement bloqué et je… Tout est vrai. Est-ce que tu savais : - Embrasser est bon pour la… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
—
Note
★★★★★1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !