Textou.com
 When you have counted The number of star There in the sky And you have… Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur un jour la vie va te parler et tu vas voir ce que tu as perdu....  Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre… La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode… On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un… When you have counted The number of star There in the sky And you have… Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur un jour la vie va te parler et tu vas voir ce que tu as perdu....  Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure… Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui… Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre… La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode… On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !