Textou.com
 Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet… Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… Il n'y a pas de victoire, sans combat !!! Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… dir "bne n8" è le seul stupefiant dnt labus ne n8 jamè alors ge te le dirè… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1… Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet… Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… Il n'y a pas de victoire, sans combat !!! Si j'étais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… dir "bne n8" è le seul stupefiant dnt labus ne n8 jamè alors ge te le dirè… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous… on ma di k1 année c 365 jour un moi c 30jr 1semain c7jr mais on ma pa di k1…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !