Textou.com
 toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! Je te souhaite une folle année pleine de merveilles!! si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre… toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… avant 2 blesser un cœur regarde d'abord a l'intérieur "Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone .… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… tu me regarde tu me parle tu me touche tu me caress et tu m'embrass! humm!… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! Je te souhaite une folle année pleine de merveilles!! si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un… sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi… Le ciel est bleu pour toujours ; le soleil est chaud pour toujours ; la terre… toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto… avant 2 blesser un cœur regarde d'abord a l'intérieur "Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone .… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… tu me regarde tu me parle tu me touche tu me caress et tu m'embrass! humm!…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
—
Note
★★★★★1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !