Textou.com
 du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… 1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… Durex lance ds nvx preservatif,gout mayo pr baiser ls thon,gout marron pr… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique… 1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !