Textou.com
 7 - Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit… Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais… Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A… il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le… Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que… FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous… Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo… ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C… 7 - Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec.… imagine mon petit décolté plongeant.. il est tout à toi. il… Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit… Chérie, g gagné au loto, fais ta valise... Non on part pas en vacances, mais… Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A… il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le… Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que… FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous… Moi sans toi cè com:tarzan sans jane,asterix sans obelix,tom sans jerry,romeo… ETRE LOIN DE TOI ME FAIS SOUFRIR ENTENDRE TA VOIX C MON PLAISIR ETRE AVEC TOI C…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !