Textou.com
 Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ?… j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn… la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir… Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de… Toii et seulement toii serras toujours la premiére chose qui puisse exsister… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ?… j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… .*''""*.*""''*. * bonne * "* année *" ""*.*"" mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn… la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir… Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !