Textou.com
 komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez…  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1… Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoller de l'aéroport de… Y a pas que mon portable qui vibre pour toi ! le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez…  Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1… Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoller de l'aéroport de… Y a pas que mon portable qui vibre pour toi ! le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !