Textou.com
 ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… Une femme pleure pour soulager son coeur.. Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour… l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est… tu as toujours dit que j'était conne mais je crois que tu ne t'ai pas regarder… Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… Tu a la beauté,tu a l'intelligence,tu a la force, tu a le charme, tu a tout… Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… Une femme pleure pour soulager son coeur.. Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour… l'amour n'est qu'un mariage . la vie n'est qu'un passage mais ton amitié est… tu as toujours dit que j'était conne mais je crois que tu ne t'ai pas regarder… Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… Tu a la beauté,tu a l'intelligence,tu a la force, tu a le charme, tu a tout… Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !