Textou.com
 Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit… le premier jour ke je tes vues je ne fait que penser a toi  Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… Quand je t vue j avais peur de te rencontré Quand je t… Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si… Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu… j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma… Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit… le premier jour ke je tes vues je ne fait que penser a toi  Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… Quand je t vue j avais peur de te rencontré Quand je t… Jeune fille de 15 ans Célibataire Cherche Chéri pour Duré indéterminé, Si… Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu… j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !