Textou.com
 Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… tel un oiseau sans ailes je ne suis rien sans elle Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise… Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… tel un oiseau sans ailes je ne suis rien sans elle Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin… Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une… Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux… Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !