Textou.com
 c'est pas grave tu réussiras mieux la prochaine fois... Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ...… La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de… Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas…  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… ma femme j'aime en toi ton sourire et ta voix tes larmes et tes moment de… Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je… l'amour c'est comme un chateau de sable sa commence par une pelle et sa finit… c'est pas grave tu réussiras mieux la prochaine fois... Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ...… La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel ns irons ensemble la-bas ou l'amour ne ment pas, ns serons bien à l'abri de… Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas…  je t aime c plus fort que moi tout les jour je penses a toi c plus fort que… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… ma femme j'aime en toi ton sourire et ta voix tes larmes et tes moment de… Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je… l'amour c'est comme un chateau de sable sa commence par une pelle et sa finit…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !