Textou.com
 kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette… petit diction: félation du matin repos du vagin , 69 a midi , nettoyage dé… Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette… Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte,… Bébé Pour toi je suis Prette A Faire Couler Mon Sang Goutte Par… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a… une bougie de plus sur le gâteau, un printemps de plus dans une vie, un peu… kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette… petit diction: félation du matin repos du vagin , 69 a midi , nettoyage dé… Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette… Malgré tous c’est bons moments passé ensembles, Je préfère tourner la… attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte,… Bébé Pour toi je suis Prette A Faire Couler Mon Sang Goutte Par… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a… une bougie de plus sur le gâteau, un printemps de plus dans une vie, un peu…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !