Textou.com
 j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE… Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… Il ne faut jamais juger les gens sans les connaitre La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu… La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une… Je t'ai perdu mon âme-soeur,tu t'en est allé s'en te retourner,j'ai un coeur… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance orange info vous informe que orange adapte ses tarifs a la longueur de votre… Salut, j'ai 17 ans et je recherche une fille de vendée pour faire… J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du… j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE… Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… Il ne faut jamais juger les gens sans les connaitre La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu… La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une… Je t'ai perdu mon âme-soeur,tu t'en est allé s'en te retourner,j'ai un coeur… Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance orange info vous informe que orange adapte ses tarifs a la longueur de votre… Salut, j'ai 17 ans et je recherche une fille de vendée pour faire… J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !