Textou.com
 Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste… ALERTE ENLEVEMENT : 1 énorme bisous a disparu de mon coeur, il se dirige vers… je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir , mes mains le vent pour… Tu m'as appris a t'aimé , Maintenant , Apprend moi a t'oublier ... :'( les chéres sont kome les etoiles on ne px pa lé avoir tout le temps mais on… Si l'amour est un crime alor fait de moi ta victime Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe,… je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste… ALERTE ENLEVEMENT : 1 énorme bisous a disparu de mon coeur, il se dirige vers… je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir , mes mains le vent pour… Tu m'as appris a t'aimé , Maintenant , Apprend moi a t'oublier ... :'( les chéres sont kome les etoiles on ne px pa lé avoir tout le temps mais on… Si l'amour est un crime alor fait de moi ta victime Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !