Textou.com
 si l'amour est un crime fait de moi ta victime Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a… Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre… TU la personne en qui j'ai confiance la personne à qui je ose pas… si l'amour est un crime fait de moi ta victime Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a… Les mois sont passer depuit notre histoire Ta fais tes choix J'ai fais les… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre… TU la personne en qui j'ai confiance la personne à qui je ose pas…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !