Textou.com
 Je T'aime Jeux Thème Je te hais... meuuhhh Je sais pas comment t'le… la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!! jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… Condoléance pour 2009 bienvenue 2010 Bonne année!! Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et…  " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme… je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les… Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je… Je T'aime Jeux Thème Je te hais... meuuhhh Je sais pas comment t'le… la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!! jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… Condoléance pour 2009 bienvenue 2010 Bonne année!! Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et…  " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme… je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les… Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !