Textou.com
 Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et… C vrai ns seron vieu,tré vieu,faibli par l'âge,mai +for ke chaq jour je… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais,… tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de… Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à… Cendrillon est la preuve qu' une paire de chaussures peut changer une vie  Condoléance pour 2009 bienvenue 2010 Bonne année!! Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et… C vrai ns seron vieu,tré vieu,faibli par l'âge,mai +for ke chaq jour je… L'alphabet cmns par ABC les chrifre par 123 et mn amour cmns par toi donc c ke… pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais,… tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de… Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à… Cendrillon est la preuve qu' une paire de chaussures peut changer une vie  Condoléance pour 2009 bienvenue 2010 Bonne année!!
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !