Textou.com
 hier jai gagné un voyage pr 2 personnes a tahiti . Jai tout de suite pensé a… Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ... Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… hier jai gagné un voyage pr 2 personnes a tahiti . Jai tout de suite pensé a… Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver… - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ... Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !