Textou.com
 Que faire de toi tu ne cesse de me hantée ! Je ne veux plus de toi tu… hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort… je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé… Bonne nuit que la nuit te soit douce et que les anges te surveille… coucou!! c'est ton gsm qui te parle!! je t'aime plus...vends moi stp.. car… Ces dernier temps, j'ai rencontrer une personnes et ... ... aucun mots,… je te souhaite 12 mois de joie. 52 semaine de plaisir. 365 jours de succes.… Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… je n'ai pas trouve de fleur plus belle que toi Que faire de toi tu ne cesse de me hantée ! Je ne veux plus de toi tu… hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort… je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé… Bonne nuit que la nuit te soit douce et que les anges te surveille… coucou!! c'est ton gsm qui te parle!! je t'aime plus...vends moi stp.. car… Ces dernier temps, j'ai rencontrer une personnes et ... ... aucun mots,… je te souhaite 12 mois de joie. 52 semaine de plaisir. 365 jours de succes.… Depuis que je te connais j\'suis heureuse avec toi une amitié comme la tienne… je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas… je n'ai pas trouve de fleur plus belle que toi
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !