Textou.com
 J'ai besoin d'une tête pour pensé. J'ai besoin d'un coeur pour aimé. J'ai… ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes… Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un… J'ai besoin d'une tête pour pensé. J'ai besoin d'un coeur pour aimé. J'ai… ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en… je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes… Mon amour, tu es toute ma vie… Celle dont j’ai toujours rêvée… A… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… J'ai envie de toi, J'ai envie d'un calin, J'ai envie d'un bisou, J'ai envie de… J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !