Textou.com
 ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… A une personne géniale dont l’amour est sincère En ce jour… Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car… ................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche… A une personne géniale dont l’amour est sincère En ce jour… Il est vrai qu'on a besoin du coeur pour vivre, comme le feu a besoin de bois,… Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet… je veux être les dernière lèvre que tu touche le dernier… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs… "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons… Nous nous sommes disputés et je préfère que nous soyons réconcilié Car…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !