Textou.com
 Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le… Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le… je ne sais pas si ton coeur a deja fais de la boxe? mais une chose est sur c… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve… En silence je t'aime, Tu a sus Me changer, j'ai appris a t'aimer. Si un jour… tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers Tu es tout pour mw tel la lumiere tu es ce soleil qui guide me pas tel la… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR… Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le… Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le… je ne sais pas si ton coeur a deja fais de la boxe? mais une chose est sur c… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve… En silence je t'aime, Tu a sus Me changer, j'ai appris a t'aimer. Si un jour… tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers Tu es tout pour mw tel la lumiere tu es ce soleil qui guide me pas tel la… LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
47 ans · 23 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
—
Note
★★★★★1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !