Textou.com
 Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon… 1 nouvell année mes tjr le meme amour toi et tjr cett grande passion pour toi… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… si aimer est vivre je vais vivre pour t'aimer Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis le principal ennemi de l'amitié ce n'est pa l'amour c'est l'ambience si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon… 1 nouvell année mes tjr le meme amour toi et tjr cett grande passion pour toi… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… si aimer est vivre je vais vivre pour t'aimer Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !