Textou.com
 you still searching for me in every women but you will never find me ..never ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie… La société Spanghero n'etant plus en mesure de fournir de la… Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi… Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye… J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars,… you still searching for me in every women but you will never find me ..never ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et… Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie… La société Spanghero n'etant plus en mesure de fournir de la… Un jour l'amour dit a l'amitié : -Mais a quoi serr tu toi… Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye… J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars,…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !