Textou.com
 Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... tel un oiseau sans ailes je ne suis rien sans elle Le seul pouvant sécher mes larmes Et celui qui les a Fait couler tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou… Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je… dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre… L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le… je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz… Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... tel un oiseau sans ailes je ne suis rien sans elle Le seul pouvant sécher mes larmes Et celui qui les a Fait couler tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou… Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je… dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre… L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le… je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !