Textou.com
 Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de…  souven on se tronpe a propo dé persone mé kan jenten t parole je… I wish you a merry christmas and a happy new year! J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma… Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu est… C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je… Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de…  souven on se tronpe a propo dé persone mé kan jenten t parole je… I wish you a merry christmas and a happy new year! J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! Quant un jour se termine, un autre commence mais le jour ou ton amour pour moi… oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma… Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu est… C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !