Textou.com
 Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je… slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration je sais que je tes traii mais je me rend conte de ma faute c'est pour sa que te… mon coeur posséde une seule ville dont tu est le capitale Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon… toi moi ces la derniere page amoureux mon bebe mon rayon de soleil tu est…  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu… Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre… On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je… slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration je sais que je tes traii mais je me rend conte de ma faute c'est pour sa que te… mon coeur posséde une seule ville dont tu est le capitale
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !