Textou.com
 Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions… lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es… je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv  ks k1 blonde pendu par lé pied ds un garage? … dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet… tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la… Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… 11 - Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma… Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions… lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es… je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv  ks k1 blonde pendu par lé pied ds un garage? … dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet… tous les jour je pense a toi.j'entends ta voix qui m'appelle dans ma tête.je… Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la… Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… 11 - Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
47 ans · 23 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
—
Note
★★★★★1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !