Textou.com
 Quand je t vue j avais peur de te rencontré Quand je t… le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui… 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de… Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième… En classe de sciences naturelles,le rofesseur demande à toto: -peux-tu me… Quand je t vue j avais peur de te rencontré Quand je t… le facteur sonne chez Mme Pychon et lui dit g 1 pli pr vous Mme Pychon lui… 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de… Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième… En classe de sciences naturelles,le rofesseur demande à toto: -peux-tu me…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !