Textou.com
 si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est… le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur! le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un… "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un… Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme… tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais… Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour… L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais… si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est… le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur! le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un… "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un… Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme… tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais… Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour… L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !