Textou.com
 Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous… Si tu aime les bananes alors tu aime les hommes, mes si tu prefere les moules… Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon… Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a… a coin is easy to earn.but a friends is hard to find the coin depreciates but a… On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.  Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… homme célibataire recherche le grand amour  Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS : nous vous… Si tu aime les bananes alors tu aime les hommes, mes si tu prefere les moules… Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon… Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a… a coin is easy to earn.but a friends is hard to find the coin depreciates but a… On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas… si l' amour avait une taille l' univers ne serai qe poussiere à koter de… Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.  Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu… homme célibataire recherche le grand amour
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !