Textou.com
 Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de… La premiére fois que je t\'ais vu, mon coeur a bondit. J\'ai tout de… Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la…  J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un… le roi des animaux débarque dans un champ de gazelle ! les gazelles… On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur  Depuis qu'on est ensemble ma vie non , suis née avec des émotions… je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que… Tu as était la pour moi tu ma épauler comme une sœur.Quand on… Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de… La premiére fois que je t\'ais vu, mon coeur a bondit. J\'ai tout de… Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la…  J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un… le roi des animaux débarque dans un champ de gazelle ! les gazelles… On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur  Depuis qu'on est ensemble ma vie non , suis née avec des émotions… je sais pas ou vivent les anges, au ciel, au terre ou au paradis. Mais ce que… Tu as était la pour moi tu ma épauler comme une sœur.Quand on…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !