Textou.com
 je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste… un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… L’amour nous donne des ailes , mais il faut faire attention au plafond jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et… En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on… En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… Kan lè rw pens a lr royaum, l rich a lr richex l prisonié a lr… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant… je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste… un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… L’amour nous donne des ailes , mais il faut faire attention au plafond jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et… En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on… En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la… Kan lè rw pens a lr royaum, l rich a lr richex l prisonié a lr… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant…
Connexion

1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxe…

Blague/Humour
À : tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
BOFFFFFFFFFFF
photo
AlixMinix 14 ans
bof, sincèrement, bof.
photo
flibustier 15 ans
j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .
photo
Okaii merci pour les belges !