Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . I want to be in your arms I want to feel your touch I want your lips on mine for Ilove you very much. you are always on my mind and I'm thinking about you ever can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the stars?this is how much i miss u and even more. la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché aujourd'hui le destin nous appartient a nous de prendre le meme chemin . mon amour pour toi est plus grand je n'ai aucun doute sur mes sentimen . je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu me sert dans tes bras mon cœur bas ! les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent. seul au milieu du disére, la solitude me tue , j'aime etre avec toi mon amour 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie l'amitié finit parfoi en amour mai raramen l'amour en amitié Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te kitra pour celle ki l aime

1 belge tel à la gare pr...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey74
le: 24/02/2012

BOFFFFFFFFFFF

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

bof, sincèrement, bof.

par:flibustier
le: 20/03/2011

j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Okaii merci pour les belges !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by