Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire jt'embete mais .. je t'adore On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour :je t'aime pour toujour. Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse pour t'endormir, un chuchotement à ton oreille pour te dire Jt'aime ...Bonne nuit si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré pa assé pour te dir JE'TAIME Oublie mon numero car je viens de te configurer une nouvelle ligne direct vers mon coeur dont le numero est : J-E-T’-A-I-M-E la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la vaiselle..fée le repassage. c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de l'alphabet? -euh? a friend is sweet when its new, its swetter when its true, but you know that its the sweetest when it is you.

1 belge tel à la gare pr...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey74
le: 24/02/2012

BOFFFFFFFFFFF

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

bof, sincèrement, bof.

par:flibustier
le: 20/03/2011

j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Okaii merci pour les belges !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by