Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment passes us by. I love you more with every breath I take. I love you more with each promise we make ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon coeur. ouvre mon coeur tu te trouveras toi méme kel est la différence entre un cars de crs et un préservatif?on mets kun seul glan dan le préservatif U can fall from the sky. U can fall from a tree, but the best way to fall is in love with me.. Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins... Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse a toutes mes questions...tu me manque..j veux vivre qu'avec toi j t'aime bb bis. bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens. ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le mien ... humm

1 belge tel à la gare pr...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
1 belge tel à la gare pr savoir lé horaires du paris/bruxel l'agent sncf lui dit 1minute SVP le belge lui répond merci !!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:audrey74
le: 24/02/2012

BOFFFFFFFFFFF

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

bof, sincèrement, bof.

par:flibustier
le: 20/03/2011

j'ai de très bon souvenir avec les belges , je leur rend hommage .

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

Okaii merci pour les belges !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by