Textou.com
 le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours… même si maintenant nous sommes loin l'une de l'autre sache que tu seras… "ON NA CRAQUER TOUT LES DEUX" "JE NE TES PLUS VUS" "MAIS J'AI TANT BESION DE… bb mon cœur bat dans toute les direction comme one direction ta voir es… Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu… - 0on M'a Dit ... Que J'etais Tr0op Jeune P0our Aimer, Que La Vie Allait Etre… Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché… I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué,… le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours… même si maintenant nous sommes loin l'une de l'autre sache que tu seras… "ON NA CRAQUER TOUT LES DEUX" "JE NE TES PLUS VUS" "MAIS J'AI TANT BESION DE… bb mon cœur bat dans toute les direction comme one direction ta voir es… Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu… - 0on M'a Dit ... Que J'etais Tr0op Jeune P0our Aimer, Que La Vie Allait Etre… Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché… I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué,…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire