Textou.com
 Ta ptite Sirène a été Prise dans les filets d'un autre pécheurs .. Tu peux… Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te… même kan le 6lence ns donne l'impression de l'absence,l'amour parvient tjrs à… On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un… Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… j'ai gagne un voyage au bahamas vu qu'on s'entend bien et tout.. jai… Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus… cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré… Ta ptite Sirène a été Prise dans les filets d'un autre pécheurs .. Tu peux… Le plus beau jour de ma vie c kan je t'ai rencontrer . Mais je n'aurai pa du te… même kan le 6lence ns donne l'impression de l'absence,l'amour parvient tjrs à… On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un… Il aimé la mort. Elle aimé la vie. Il vivait pour elle. Elle est morte… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… j'ai gagne un voyage au bahamas vu qu'on s'entend bien et tout.. jai… Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus… cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere… g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire