Textou.com
 Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde… un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ?… Joyeux anniversaire ma cousine adorer!!! Je ne sais pas comment te dire à quel… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et… je suis se que suis ! que tu sais !<un ami/ mais je ressent quelque chose… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3 Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me… Toto se plaint a un ami: -ma mere m'a puni pour une chose que je n'ai meme pas… toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde… un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ?… Joyeux anniversaire ma cousine adorer!!! Je ne sais pas comment te dire à quel… Loin du coeur loin du corp se proverbe et tellemnat monteur se proverbe et… Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et… je suis se que suis ! que tu sais !<un ami/ mais je ressent quelque chose… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… J'Fais Pas De Drague, T'Es Ma Drogue, J'Fais Pas De Blague, Je T'Adore =) <3
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire