Textou.com
 J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a repondu qu'il… ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que… l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente .  As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta… j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… il ya eu des milliers avant toi,mais t'es unik et raison pr lakel j dois t… Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te… La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a repondu qu'il… ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que… l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente .  As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta… j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur… il ya eu des milliers avant toi,mais t'es unik et raison pr lakel j dois t… Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te… La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire