Textou.com
 Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que… petit diction: félation du matin repos du vagin , 69 a midi , nettoyage dé… Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins.… a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de… toi+moi moi+toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois il y aura LOLA que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu,… Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus… Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une… - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que… petit diction: félation du matin repos du vagin , 69 a midi , nettoyage dé… Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins.… a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de… toi+moi moi+toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois il y aura LOLA que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu,… Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire