Textou.com
 Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… Si tu n'arive pas a dormir il tu suffi de pensser a se que tu aime… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… --------------------------------------------------------------------------------… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… l'amitier se transforme souvent en amour mais l'amour rarement en amitier si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… Si tu n'arive pas a dormir il tu suffi de pensser a se que tu aime… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… --------------------------------------------------------------------------------… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… l'amitier se transforme souvent en amour mais l'amour rarement en amitier si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire