Textou.com
 j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire… La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure. coucou toi jtenvoi ce textou pr te dir ke je fer un tournage ak toute les bg et… C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche… Quand tu as un bon cœur : Tu aides beaucoup. Tu fait trop confiance. Tu… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du… j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire… La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure. coucou toi jtenvoi ce textou pr te dir ke je fer un tournage ak toute les bg et… C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche… Quand tu as un bon cœur : Tu aides beaucoup. Tu fait trop confiance. Tu… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… personne me connais comme tu me connais toi personne ne lis ce que j'ai écris… L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire