Textou.com
 Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils… Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans…  " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme… Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils… Chaque instant de la vie est un pas vers la mort. Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi… fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans…  " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire