Textou.com
 toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! Tu me déçois, je croie en toi pour garder les secret les plus… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te… je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus… L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour. Elle brille… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! Tu me déçois, je croie en toi pour garder les secret les plus… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… jtm je sais pa comment te le dire en chinois en russe en tout se ke tu veut mai… Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te… je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus… L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour. Elle brille… avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire