Textou.com
 Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi.… j'ai mes yeux pour te regarder, mes mains pour te toucher, mes oreilles pour… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus… toi+moi moi+toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois il y aura LOLA La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer . j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi.… j'ai mes yeux pour te regarder, mes mains pour te toucher, mes oreilles pour… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus… toi+moi moi+toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois il y aura LOLA La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer . j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire