Textou.com
 l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix… -Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je… A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous… Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si… Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE… Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… en dit que l'amour c beau?c vrai que c beau mai il ya des moment que ça… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher… l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix… -Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je… A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous… Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si… Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE… Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… en dit que l'amour c beau?c vrai que c beau mai il ya des moment que ça… Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire