Textou.com
 entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… Ce qui atténue la douleur, obscurcit le jugement, tu as… lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es… a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu? qu est qui se passe avec tel ?je t ais appeler 5 fois et je tombe sur ton… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… Ce qui atténue la douleur, obscurcit le jugement, tu as… lunivers nest rien compare a lamour que je ressens pour toi.. tu as ete tu es… a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite… j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire