Textou.com
 Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Si j'ai peur, rassure moi. Si je pleure, réconforte moi. Mais si je… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on…  Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne… L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour. Elle brille… si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… Qu'est-ce qui est grand avant d'être petit? Réponse: la bougie! Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Si j'ai peur, rassure moi. Si je pleure, réconforte moi. Mais si je… y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles… En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on…  Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne… L'amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour. Elle brille… si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… Qu'est-ce qui est grand avant d'être petit? Réponse: la bougie! Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire