Textou.com
 Je suis à la hauteur de mal vie Sans consolation je marche sans… Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit… J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... tu es 10% wared 20% yasmine 30% mesek 40%foll c est a dire 100% nouveau parfum… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je… mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… mon souffle chaud sur ta peau; seras comme un renouveau..ta beautée m… Je suis à la hauteur de mal vie Sans consolation je marche sans… Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit… J'aimerai aimé juste une fois dans ma vie,sans souffrire... tu es 10% wared 20% yasmine 30% mesek 40%foll c est a dire 100% nouveau parfum… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je… mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… mon souffle chaud sur ta peau; seras comme un renouveau..ta beautée m…
Connexion

1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote…

Blague/Humour
À : Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit''g sui belle pr t'attirer et g sui idiote pr ke tu m'attire.
photo
alarlija
30 ans · 1 textou
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire