Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Les SOnDages Montrent Ke 99.9% Des attardés Mentaux Lisent Leur Message Avec Le Pouce .. Ne Change Pa de DOigt Té deja Griller !! je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir de belles choses je ne suis que moi mème pour te dir que je t'aime bonjour soleil,bjr mn oeil,bjr mon amour,bjr ma femme,tu as étein mes jours,mes flammes,mon coeur et mon ame,tu as était ma vie,alors Rosé comment ta osée ? lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de essayé a temp ton tou pri ai tu ke après (mtn li a lenvers) l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très joyeux anniversaire......... J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! tout passe comme les jours et comme les nuits sauf la beauté des coeurs qui reste eternelement gravée dans nos ésprits on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur !!! ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne mérite pas ton amour.

1 homme a demander a sa femme...

(Blague/Humour)
alarlija
30 ans
1 Textou
Inscrit le 08/08/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by