Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone dautre apar toi dan mon coeur je ferai tt pour te recup je t\'aime a en perdre la vi J'ai très envie de la lécher, l'embrasser, la sucer: profond...très profond...Puis que tu me pénètres encore et encore, que tu me fasses crier... jouir...Je t'aime, je t'attends ! je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi. Je pourrais te souhaiter une bonne Saint-Valentin mais te dire "Je t'aime" est tellement plus beau ! Je sens monter la tension, Comme une envie de toi Me met la pression Amour délivre-moi. si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un immence jardin Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes maladroits: pourrais-je un jour vaincre ton silence? Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette demaquillante ! ;D

1 homme a demander a sa femme...

(Blague/Humour)
alarlija
30 ans
1 Textou
Inscrit le 08/08/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by