Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le tps de se planker, envoie ce sms a ttes les dindes ke tu conné. Moi c fé! lol tu sais bi1 ke je t'aime et j peu pa vivre sans toi Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour sécher les larme que tu fait couler.. La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève pas jai simplement glissée /) tu es l'amour en moi que dieu a créé pour moi,pour si peut d'amour,tu me manquera toujours un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils?? J'aime penser aux moments delicieux que nous avon passes ensemble conjugant a tous les temps le verbe aimer c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime vraiment Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et moi... J'ai besoin de (toi ou son prénom) ! Malgré lé bn moment passé ensemble, nos rire partagé et soiré l'un avec l'autre,tout a une fin.Je suis désolé mais lé sentiment que j'avais pour toi ont disparu

1 homme a demander a sa femme...

(Blague/Humour)
alarlija
29 ans
1 Textou
Inscrit le 08/08/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire.
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by