Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Amour Air Line vous informe kun avion viend de decoler avec a bord des milliers de baisers et demande un atterissage d\'urgence sur la piste de vos levres
L'amitier est comme l'ecriture sur le sable, quand on cesse de la retracer el dispares, alors je l retrace chaque jour par un simple sms pour quel demeure éternel.
il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut
J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une rose, merveilleux que le chant et plus beau que l’océan,
je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense a moi, alor pense a moi en pensent ke je pense a toi
on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis pas fou je suis fou de toi :)
Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon amour"...Tous les parfums dans ton haleine et tous les pièges dans ta main qui me retient,"Mon amour" lorsque tu dis : <
>.le monde n'est pas à l'horizon ni avec un point de barque ni avec des nuages en fils pour lier le ciel à la terre;Le monde est en toi,le monde c'est toi "Mon amour".
mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour fidele ,mon coeur:tu vas jamais quitter mon coeur
Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux dans ce lit. La lune eclairait nos deux corps, mes levres recouvrait les tiennes. mes mains sur tes hanche les tiennes dans mon coup j\'entend encors nos gemissement et je m\'impatiente de l\'idée d\'etre a nouveau dans tes bras.
la Terre est ronde et moi je suis plateeeeee......
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 abrutis sont arrêtés à 1...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
ce serai pa toi labruti par hasard?
par:
Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011
c'est moi ou c'etait pas drole?
par:
flibustier
le: 20/03/2011
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou