Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
ya plein 2 façon pour dir jtm mai la je nai ke GSM c pa moi ki décid c mn coeur ki me guid car 1e vie san amour c peu torid et san tw c le gran vid
Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever...
ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi je vis.
Au nom du temps qui nous a réuni au nom du destin qui a choisi je te promet un amour infini jusqu'à la dernière minute de ma vie. promis!
kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le nez dans le petit robert é l'intello hétéro a le nez dans larousse MDR !!!!!!!!!!!!!
Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux ..
regarde par la fenêtre tu trouveras des étoiles tout le étoiles que tu voie sont des bisou que je t'envoie je t'aime mon ange
Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren soin dla persone ki li ce msg parskel le mérite!!!
Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande : - Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans ! L'homme se met à rigoler et dit : - Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ? La femme répond : - Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !
je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne tt l'amour que j'ai pr toi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 abrutis sont arrêtés à 1...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
ce serai pa toi labruti par hasard?
par:
Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011
c'est moi ou c'etait pas drole?
par:
flibustier
le: 20/03/2011
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou