Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Notre relation c'est comme une boîte de chocolats : On en a trop profité et ça m'a rendu malade...
jour apres jour ton amour grandit dans mon coeur comme le bb grandit dans le ventre de sa mère le bb sortira 1 jour mais ton amour reste tjrs dans mn coeur
si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je t'aime encore !!
AIMER se conjugue a tout les temps mais il n\'est beau u\'au présent de l\'indicatif car au futur il fait rêver et au passé il fait beaucoup pleurer. Moi je n\'ai pas envie de te perdre raison pour laquelle je préfère conjuguer se verbe au présent. JE T\'AIME
Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ? A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux !
dé q t parlé g di c lui ,d q t vu m ss di wahou ,d q tu ma di c fini entre nou m ss di merde jtm
Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.
Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange
Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un rêve avec toi. Je voulais te dire un grand merci en 1000 bisous. JE T\'AIME!
La météo t'informe q'un nuage de bonheur va passer sur ta maison mtn avec une pluie de joie pour te dire BONNE NUIT ma chéri
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 abrutis sont arrêtés à 1...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
ce serai pa toi labruti par hasard?
par:
Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011
c'est moi ou c'etait pas drole?
par:
flibustier
le: 20/03/2011
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou