Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis k l'hom a dè valeurs.. Mw j s8 rich 2 tavoir com ami(e) et parc k tu a dè valeurs. mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours étre avec toi.ma chancon préferer c entendre ta voix.mon réve est de me marier avec toi j'aime le monde lorseke je parle a toi , j'aime la vie lorseke je pense a toi et j'adore dieux ki m'a offert une amie comme toi Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire! Coeur à Vendre Amour 100% Garantie 99ans Fidele tout le temps Ni Echanger ni rembourser loin des yeux loin du cœur ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pence ...je taime !! Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manque appele moi. Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux dans ce lit. La lune eclairait nos deux corps, mes levres recouvrait les tiennes. mes mains sur tes hanche les tiennes dans mon coup j\'entend encors nos gemissement et je m\'impatiente de l\'idée d\'etre a nouveau dans tes bras. Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler, frissonner et transpirer .. Salutations !! La GRIPPE

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by