Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de la tranquilité,la douceure et la paix.ton sourire m apporte le bonheur et la joie de vivre.sans toi ma vie est insensée.je t aime a mourire Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour tfaire sortir d mn chapeau la plus bel des déclaration alor je vai faire simple: je t'aime J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp. Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci. Signé : ton portable Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!! le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour, l'obsession de mon esprit et de mes rêves. Mon ange a moi c'est toi ! Je t'aime mon<3 Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit.. je t envoie un bateau de bisous,emporte par une mer de caresse,pousse par un vent de tendresse.et twa tu m envoie quoi? Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le charme, tu as tout.Et moi.......je me suis trompée de numéro, désolée

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by