Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le message ...!!! lutons ensemble Ce soir a minuit sa sera la fete de la dame blanche si tu ne veut pa kelle te rend visite alors écoute moi -envoie a 5 amis du sexe oposé "jtm" Bonne nuit on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te perdre mais juste te dire jtm fort ... Une vraie amiie, ce n\'est pas celle qui essuie te larmes, mais celle qui t\'empeche d\'e verser ! tu es l'amour en moi que dieu a créé pour moi,pour si peut d'amour,tu me manquera toujours J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire , m'a essuyé mes larmes , m'a embrassé , m'a vue tombée , m'a élevée , m'a vue grandir , m'a inspirée Ma mère est une promesse de Dieu que je vais avoir comme modèle pour toujours !!! Envoyer ce messages à la personne qui vous la envoyer et envoyer à tout votre répertoire , si vous avez une merveilleuse maman comme moi !!!!!!!!!! Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime ! fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a l\'amour que je te porte... <3 Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! bonjour

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by