Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous-merci Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des centaine de sage à traver le monde Envoie ce message a tes amis ou meurs dici 7 jours La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et le cul defoncé...Rappele - moi je suis inquiete. J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... pr sortir de mon coeur tu doi trouve le co2 pin:**** biiiip... code pin incorect /:@/ coeur bloke plu jms tu poura sortir 2 mon coeur tu y es grave jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever thing to me jtm jska la mort Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce msg Je T'aime Jeux Thème Je te hais... meuuhhh Je sais pas comment t'le dire, comment te l'écrire,.. mais je le sais <3 Tu es bcp plus mignone qu on pourrait imaginer le monde aurra toujours besoin une beaute comme toi pour l'embelir..... le jour ou la niege sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce jour narivéra pa je toubliré jms envoi ce sms a toute les prsn ke tm

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by