Textou.com
 c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!! un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir… Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est… Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer… besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux… Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de… c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime… je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!! un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu… passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi...… C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir… Dis a tous ceux qui te connaissent que si un jour ils ne te trouvent pas c'est… Support technique : Suite à un probleme technique, votre téléphone va vibrer… besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux… Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à… sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber