Textou.com
 Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) salut excuse moi c quoi le chemin le plu proche pour allé droit dans ton coeur besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut  On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… Dans la France il y a 5 millions qui travail, 2 millions qui dorment et 1 seul… °C'est Ton portable qui te parle vend moi stp parce que quand je te voit je… Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te… the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin… Jamais un verre ne m'a blessée, jamais une flèche ne m'a percée, jamais un… Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) salut excuse moi c quoi le chemin le plu proche pour allé droit dans ton coeur besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut  On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… Dans la France il y a 5 millions qui travail, 2 millions qui dorment et 1 seul… °C'est Ton portable qui te parle vend moi stp parce que quand je te voit je… Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te… the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin… Jamais un verre ne m'a blessée, jamais une flèche ne m'a percée, jamais un…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber