Textou.com
 Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit… Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le… 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai… Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… il lui donna douze roses Donc Une étais Fausse et lui dit ; « je t'aimerais… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… je suis a la recherche d\'un homme sérieux , sympas pas de pris de… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit… Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le… 1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai… Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu… comme les abeilles qui embrassent les fleurs, que toi aussi tu puisse embrasser… C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… il lui donna douze roses Donc Une étais Fausse et lui dit ; « je t'aimerais… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… je suis a la recherche d\'un homme sérieux , sympas pas de pris de… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
47 ans · 23 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
—
Note
★★★★★4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber