Textou.com
 je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you! je suis nulle en… Si tu vis 100 ans, je veux avoir 100 ans moins un ans aujourd'hui pour que je… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… CHERIE u tqe couche loin 2 mw but regarde dans le ciel,u vw l'etoil ki brille… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le… un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de… je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you! je suis nulle en… Si tu vis 100 ans, je veux avoir 100 ans moins un ans aujourd'hui pour que je… Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas… Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non… si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… CHERIE u tqe couche loin 2 mw but regarde dans le ciel,u vw l'etoil ki brille… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le… un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber