Textou.com
 je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à… Il lui offra 12 roses Dont une était fausse, et lui dis je t'aimerai jusqu'a… Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive… baby quand je te vois j'ai des frisson je t'aime telment tu me manque Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… Quel est le comble pour une bonne soeur? Etre vierge toute sa vie et mourir… Je te veux chez moi, seule. Je te deshabillerai lentement. Mes mains passeront… je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à… Il lui offra 12 roses Dont une était fausse, et lui dis je t'aimerai jusqu'a… Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive… baby quand je te vois j'ai des frisson je t'aime telment tu me manque Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le… Quel est le comble pour une bonne soeur? Etre vierge toute sa vie et mourir… Je te veux chez moi, seule. Je te deshabillerai lentement. Mes mains passeront…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber