Textou.com
 imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un… ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu… merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais… Si un bit représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais un disque dur… imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un… ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu… merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… Si j t'agresse fais le 17. Si j t blesse appelle le 15. Si j t allume compose… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… hier l'ange de l'amour est descendu chez moi et il m'a demande 3 souhait . et… j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais… Si un bit représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais un disque dur…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber