Textou.com
 dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui,… l'amour est comme une drogue la seule difference est que: l'amour ten… on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té… Sa y'est les copins ! C'est les vacances *-* Wouuh ouh ! Prépare ta… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… Si un bit représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais un disque dur… Lorsk je pense k tu pense k je pense po a toi 7 pensée me fait pensé k tu… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci  la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous… dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui,… l'amour est comme une drogue la seule difference est que: l'amour ten… on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té… Sa y'est les copins ! C'est les vacances *-* Wouuh ouh ! Prépare ta… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… Si un bit représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais un disque dur… Lorsk je pense k tu pense k je pense po a toi 7 pensée me fait pensé k tu… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… pour moi tu et comme un coeur tu et indispensable a mes yeu tu me f vivre merci  la police a trouvé un cadavre d'une personne au corps diforme au cerveau sous…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber