Textou.com
 - Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de &#9829;. Un seul mot:Je… De toute evidence , le plus bel endroit au monde c'est dans tes bras ..<3 Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Joyeux anniversaire , une année de plus passé avec toi ! et une… j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir,… Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les… one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX… - Equipe de France de foot La coupe du monde de foot, à coup sur ! Coup de… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de &#9829;. Un seul mot:Je… De toute evidence , le plus bel endroit au monde c'est dans tes bras ..<3 Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Joyeux anniversaire , une année de plus passé avec toi ! et une… j'ai beau supporter cette distance mais ma souffrance ne cesse de s'agrandir,… Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les… one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
—
Note
★★★★★4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber