Textou.com
 jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur… Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon… L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais… Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour… dek jté vu j'ai senti mon koeur sévaporé kom une flemme qui ne cesse de… 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… je te detesté jai apri a te connaitre je tai aprécié jai tout partager avec… Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur… Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon… L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais… Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour… dek jté vu j'ai senti mon koeur sévaporé kom une flemme qui ne cesse de… 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber