Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Je ne te demande pas de pensé à moi, Mais juste de ne pas m'oublier
Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir!
VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le desespoire quand on sait que c'est impossible;
Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon amour s'y abrite
Tu es l'arc-en-ciel de ma vie. Si tu pars, ma vie n'aura plus de couleurs. Reviens.
a toi jose me confier avec toi jaime discuter tu me réconforte, tu me rend plus forte tu es une fille en or ce poème pr te dire que je t'Adore!!!!!!
je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette penser me fait penser ke tu pense a moi, alor pense a moi en pensent ke je pense a toi
ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une silhouette de reve , un sexe appeal terrible elle est bien angelina jolie MDR !!!!!!!!!!!
quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon portable sonne 2 fois mais lorsque j'écoute ta voie mon cœur bat 100000fois
L'homme descends du singe, le singe descends de l'arbre. vu ta gueule t'as du rater des branches :P
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 abrutis sont arrêtés à 1...
(Blague/Humour)
flibustier
45 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
ce serai pa toi labruti par hasard?
par:
Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011
c'est moi ou c'etait pas drole?
par:
flibustier
le: 20/03/2011
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou