Textou.com
 Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer MY BESTE Sans toi je ne vie plu Sans toi je sui perdu Sans toi mon cœur n… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te… Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et… Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort… jème té m1 jpouré lé tenir tte mavie, jème té levre jpouré lé embrassé… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer MY BESTE Sans toi je ne vie plu Sans toi je sui perdu Sans toi mon cœur n… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible Annulation du dejeuner, mon bosse a besoin de moi pour un travail imprévu...… Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te… Mon chéri tu illumines ma vie, sèche mes larmes, réchauffe mon coeur et… Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort… jème té m1 jpouré lé tenir tte mavie, jème té levre jpouré lé embrassé…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber