Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait cracher du blanc et sa pendant 5 minutes! ah qu'elle coquine cette brosse a dent ^^envoi ce message a 10 amies sinon il t'arrivera malheur vendredi et ne m'oublie pas ! =) ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en pensant a toi,tes yeux,ta peau si douce,l'odera de ton parfum tous ça me manque!jtm qui s endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense à m'oublié !! mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas, un amour si envoutant meme un "je t 'aime" parrait bien plat aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la premiere c toi mon amour <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr une embarcation mn cœur, il te tiendra chaud et te chantera mn amour. Bonne nuit. Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a pire mon fils... Si tu voyais la gueule de celui qui lit ce sms!!! tu coné le joueur de tenis préféré de dsk ? Pipe sans trace ! lol

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by