Textou.com
 je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme… G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place… l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul… les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les… Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi,… Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm… Quand ton corps se dévoile mon coeur s'emballe, je vois les… je t'envoie 3 fleurs. la 1ere de mon coeur et que mon coeur pour toi. la 2eme… G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place… l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul… les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les… Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi,… Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm… Quand ton corps se dévoile mon coeur s'emballe, je vois les…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
—
Note
★★★★★4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber