Textou.com
 je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne… Je sais que j'ai fais de mauvaise choses, mais si tu es une vraie amie… Je voulais te donner la lune maid elle était trop haute Je voulais te… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn… Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas… Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en… Kan les rois pensent a lr royaume, les riches a lr richess, les prisonié… Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui… Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne… Je sais que j'ai fais de mauvaise choses, mais si tu es une vraie amie… Je voulais te donner la lune maid elle était trop haute Je voulais te… Tu sais un jour dieu ma dit tu rencontrera une fille en or , je ne l'ai pas cru… J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn… Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas… Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en… Kan les rois pensent a lr royaume, les riches a lr richess, les prisonié… Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui… Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif...
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber