Textou.com
 a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… - 0on M'a Dit ... Que J'etais Tr0op Jeune P0our Aimer, Que La Vie Allait Etre… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé… a l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un… Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main… jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… - 0on M'a Dit ... Que J'etais Tr0op Jeune P0our Aimer, Que La Vie Allait Etre… Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… l'amour est un trèsor de souvenir essayez de garder de très beaux souvenir  Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber