Textou.com
 l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport… Ta main dans la mienne, tes bras autour de moi, tes lèvres sur les… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS… je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les… Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la… en dit que l'amour c beau?c vrai que c beau mai il ya des moment que ça… L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger… l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport… Ta main dans la mienne, tes bras autour de moi, tes lèvres sur les… AU VOLEUR !! AU VOLEUR ON A VOLER MON COEUR !! .. Ha c'est toi qui l'a… On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS… je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les… Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la… en dit que l'amour c beau?c vrai que c beau mai il ya des moment que ça… L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber