Textou.com
  " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… Je t'aime Et je n'arrive pas à t'oublier Mon cœur est briser! Chaque… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi.… c'est fou ce que quelqu'un puisse briser ton cœur en mille morceaux et que tu… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de ♥. Un seul mot:Je…  " On vit d'amour et d'eau fraiche " voila une belle expression pour une femme… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… Je t'aime Et je n'arrive pas à t'oublier Mon cœur est briser! Chaque… jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des… Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi.… c'est fou ce que quelqu'un puisse briser ton cœur en mille morceaux et que tu… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Quand je te vois...Mes yeux sont fixés sur toi...Je t'aime, mais tu ne… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de ♥. Un seul mot:Je…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber