Textou.com
 tu sais on est des vrais amis les meilleur du monde tu pleures je pleure tu ri… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le… A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes… une mélodie légére. dé mot flottants dan l'air....dé roses ...et dé… Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et… moi:chu sur ke jpe tfair dir rouge.Quel couleur è le ciel? ba… Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu… on choisi pa sa famille mai on choisi c ami et jcroi ke g fer le bn choi(toi)c… l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme… tu sais on est des vrais amis les meilleur du monde tu pleures je pleure tu ri… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le… A toi qui va me manqué Toi qui ma toujours aidé Tu sera toujours dans mes… une mélodie légére. dé mot flottants dan l'air....dé roses ...et dé… Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et… moi:chu sur ke jpe tfair dir rouge.Quel couleur è le ciel? ba… Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse… J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu… on choisi pa sa famille mai on choisi c ami et jcroi ke g fer le bn choi(toi)c… l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber