Textou.com
 Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie… Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour… Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se… cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt… Pour rester belles mesdames, si vous avez les seins qui tombent, faites vous… j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense… Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu… A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie… Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour… Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se… cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt… Pour rester belles mesdames, si vous avez les seins qui tombent, faites vous… j'ai pa peur du nwr coe tw,ni d la mort coe tw.gsé k gsui ue fye… TON NOM sur mes lévres, ma langue me l'a enlevée. TON NOM sur mon corps, mes… notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un… 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber