Textou.com
 nuit caline envie divine corp à corp brulant envie de toii envie de nous tout… Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en… Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une… persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus nuit caline envie divine corp à corp brulant envie de toii envie de nous tout… Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en… Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte… J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme… je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une… persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age un bébé singe demande a sa mére : pk on é moche ?… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber