Textou.com
 Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete… 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus! Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ? Ils reflètent tous… Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses… D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens… Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete… 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3… La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est… Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si… Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus! Quelle est la différence entre un miroir et la connerie ? Ils reflètent tous… Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses… D'après une étude scientifique ressente du CNRS , il est prouvé que les gens…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber