Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc , saleté de brosse a dent !!!
Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.
Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très joyeux anniversaire.........
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait un bleu.
Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue
Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =)
Si la terre était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de te dire je t'aime.
Un vieux de 90 ans fait l'amour à une vieille de 89 ans en suçant ses seins. Au bout de 3 mins, le vieux meurt. Autopsie: "Empoisonnement par lait expiré"
les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais les personnes merveilleuses comme toi on s'en souvient toujours.. porte toi bien kzzz
Sans toi, je ne suis plu rien, si seulement tu savais le sens que tu donnais à ma vie ..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
2 abrutis sont arrêtés à 1...
(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
ce serai pa toi labruti par hasard?
par:
Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011
c'est moi ou c'etait pas drole?
par:
flibustier
le: 20/03/2011
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par:
Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou