Textou.com
 G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… c tu eté une larme de mes yeux je ne pluré jamais de peur de te perdre Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… Un et un font deux, bizarre car toi et moi nous ne faisons qu'un !  Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche… tu et létoile ki éclaire mai journer tu me fai rire et sans toi mai journer… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et… G couru apres quelque chose pendant 2 ans une fois trouver je t rejeter tou en… Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… c tu eté une larme de mes yeux je ne pluré jamais de peur de te perdre Mon amour mes sentiment pour toi,j'en perds le controle au fur et à mesure.si… Un et un font deux, bizarre car toi et moi nous ne faisons qu'un !  Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche… tu et létoile ki éclaire mai journer tu me fai rire et sans toi mai journer… 1-Amour de dieu 2-Bonheur et santé 3-Calme et paix 4-Réussite et…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber