Textou.com
 sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime  Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est… Comment te dire je t'aime autrement qu'en laissant sur tes lévres le gout… si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur… tu t'appellerai Pas BiscOtte ? paske t très crakante ! Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you  l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix… un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se… sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime  Avec l'impossible vient avec l'impatience mais avec la patience tout est… Comment te dire je t'aime autrement qu'en laissant sur tes lévres le gout… si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur… tu t'appellerai Pas BiscOtte ? paske t très crakante ! Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you  l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix… un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait… le grand sage a dit : "si tu pisses contre le vent, le vent te pisseras dessus Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber