Textou.com
 Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… Tu étais un inconnu,puis une connaissance, un ami, ensuite un amour, une… bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre… .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t… Y a pas de mot pour décrire.. Donc Je te le prouverais.. Je t'aime <3  100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… -les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir… Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… Tu étais un inconnu,puis une connaissance, un ami, ensuite un amour, une… bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable...kiss regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre… .sms ce lire de essayer a con d'un l'air j'ai que momment bon un fait ça je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t… Y a pas de mot pour décrire.. Donc Je te le prouverais.. Je t'aime <3  100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… -les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber