Textou.com
 Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi !… Le mari demande à sa femme: -Chérie, avec combien d’hommes… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous… un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour,… si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi !… Le mari demande à sa femme: -Chérie, avec combien d’hommes… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… La vie n'est pas un rêve car dans un rêve on peut toujours tous avoir tous… un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber