Textou.com
 Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais… slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration  On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant… Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma… si tu m'aime apui en bas.. Jle savè..t chou!! ok sa sufit arete… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car… Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais… slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration  On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant… Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma… si tu m'aime apui en bas.. Jle savè..t chou!! ok sa sufit arete… Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  Pourquoi les blonde prefere les serceuille triangulaire ??? reponse: car…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber