Textou.com
 Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv  Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu… l amour est come un fleuve qui quand il tari laisse une soif enorme de la… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs… Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir… jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa… je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv  Certaines se prennent pour des CANON mais c\'est comme les imprimantes, c\'est… tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu… l amour est come un fleuve qui quand il tari laisse une soif enorme de la…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber