Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à moi en pensan ke je pense à toi M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils comment s'appelle t'il ? réponse: Roméo CCDCR !!!!!!! je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean d'amour INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous enverrons 10 SMS par jour, comme convenu afin de vous faire croire que vous avez des amis J'ai demandé a Ben Laden de l'eau,il m'a donné un océan.Je lui ai demandé de l'herbe,il m'a donné une prairie.Je lui ai demandé une ispice di counasse,il m'a donné ton numéro. regarde par la fenêtre tu trouveras des étoiles tout le étoiles que tu voie sont des bisou que je t'envoie je t'aime mon ange si mille personne pense a toi chak jour je suis un d'eux é si 1 personne pense à toi chak jour c moi mais si aucun personne ne pense à toi sache ke je suis mort "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous détruire" Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La cité des anges ! Mon pti, ma princesse, t'es entière, t'es differente, t'es sublime, t'es canon,t'es gourmande, t'es perchée, t'es dispersée, t'es cam'ton, t'es ratal, on t'kiff

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by