Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR SANS SOLEIL ET LA NUIT SANS LUNE NI ETOILES. Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le monde, je pense que ce serait mieux de se séparer. Désolé, mais je suis un(e) héro! Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de moi comment ça va ? :p un jour tu m'a demandé de choisir entre ma vie et toi,j'ai choisi ma vie et t'es parti san savoir ke ma vie c toi... il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps .. j'aime revivre ces instans precieux, Chaque minute grandit en nous ce merveilleux sentiment qu'on appelle l'amour, je t'aime mon amour ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une silhouette de reve , un sexe appeal terrible elle est bien angelina jolie MDR !!!!!!!!!!! Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... Si un jour tu te sens triste, rappelle toi qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide du groupe ;) LoVe j'ai gagne un voyage au bahamas vu qu'on s'entend bien et tout.. jai immediatement pense a toi sa serai super si tu pouvais sorti mes poubelle peden mon absence

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by