Textou.com
 Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour mais elle sait mieux le… il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre… kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu… Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me… Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera… Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… la femme souffre plus que l'homme du mal d'amour mais elle sait mieux le… il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre… kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu… Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me… Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber