Textou.com
 Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et… comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for… je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… appuis en bas encore encore une fois un peu plus... voilà presque un… 1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures… l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et… comment pourai je ne pa definir lamour avc tou ske tu me fai vivre je taime que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te… I love you from the first moment i saw you .i love you now .i will love you for… je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me… bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr… appuis en bas encore encore une fois un peu plus... voilà presque un… 1 ans c'est 12 mois 1 moi c'est 31 jours 1 jour c'est 24 heure 24 heures… l'homme descend du singe... le singe descend de l'arbre... A voir ta tete… je taime mais si taimer pour soufrir je prefait resté seul
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber