Textou.com
 Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… j aimerais bien etre ton sang pour couler dans tes veines et pour pouvoir fair… je t'aime énormement  Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la… te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux… En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… un coeur joyeux est remède mais un esprit abbattu sèche le mental .la joie… Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi,… Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… j aimerais bien etre ton sang pour couler dans tes veines et pour pouvoir fair… je t'aime énormement  Salut :) Je voulais te dire ca depuis un moment , ben voilà... Je t'aime… Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la… te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux… En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on… un coeur joyeux est remède mais un esprit abbattu sèche le mental .la joie… Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi,… Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber