Textou.com
 Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24… merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… every one dream to be a star in the sky every star in the sky dream to be… S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je… Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le… Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour… j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24… merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… Walt Disney à licencié Blanche Neige...ils l'ont trouvé jambes écartées… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… every one dream to be a star in the sky every star in the sky dream to be… S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je… Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber