Textou.com
 tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer Il n'y a qu'un remède a l'amour , Aimé d'avantage. Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si… A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs… Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a… On t'a déjà dit que tu étais la 8ème merveille du monde? pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs,… On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté  Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours… tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer Il n'y a qu'un remède a l'amour , Aimé d'avantage. Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si… A la naissance d'un jour la terre commence son tour les riviéres suivent leurs… Pren pa mal ske jvai tdire mai jvai etre cash: menvoi plu de mess,pense plu a… On t'a déjà dit que tu étais la 8ème merveille du monde? pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs,… On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté  Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber