Textou.com
 Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre… toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera… l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a… Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des… coucou toi jtenvoi ce textou pr te dir ke je fer un tournage ak toute les bg et… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait Dans la vie on ne reste pas eternellement car les années vont vite comme les… tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre… toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera… l'amr rends aveugle mé le mariage, rends la vue Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a… Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des… coucou toi jtenvoi ce textou pr te dir ke je fer un tournage ak toute les bg et… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber