Textou.com
 a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas… Mon amour tu me manques, chaque parcelle de ma peau veut te sentir l'effleurer,… Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous… INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous… Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes… meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton… Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en… je n'ai pas trouve de fleur plus belle que toi a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas… Mon amour tu me manques, chaque parcelle de ma peau veut te sentir l'effleurer,… Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous… INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous… Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes… meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton… Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en… je n'ai pas trouve de fleur plus belle que toi
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber