Textou.com
 Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans… un jour l'amour demande a lamitié a quoi tu ser lamitié lui di :… j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il… Deux amis a la plage. L'un demande à lautre tu ne te baigne pas? Le… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… Les femmes cherchent un homme complet , les hommes cherchent une femme… jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie Je sais 11trucs sur toi : 1) tu es en train de lire ce message 2) tu es… TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans… un jour l'amour demande a lamitié a quoi tu ser lamitié lui di :… j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il… Deux amis a la plage. L'un demande à lautre tu ne te baigne pas? Le… Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est… Les femmes cherchent un homme complet , les hommes cherchent une femme… jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber