Textou.com
 J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une… mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn… INFO :la police recherche un suspé décri kom sexy,intelligent,beau et bien… Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour… on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) L'amiti¨¦ est une fleur rare. Pour quelle soit toujours belle,… fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du… Tu es différent des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me… Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type… J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une… mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn… INFO :la police recherche un suspé décri kom sexy,intelligent,beau et bien… Je t'aime mon amour je t'aime mon bébé. Ton absence m'est insupportable, jour… on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =) L'amiti¨¦ est une fleur rare. Pour quelle soit toujours belle,… fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du… Tu es différent des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me… Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber