Textou.com
 la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur… l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… tu es ma meilleur amie et je t aime Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la… Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… tu es une merde qui tombe dans le chiotte et pour t oublier je tire la chase… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur… l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un… tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans… tu es ma meilleur amie et je t aime Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la… Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir… J'ai passe une superbe soiree, j espere que toi aussi, mais j aurais prefere… tu es une merde qui tombe dans le chiotte et pour t oublier je tire la chase… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je…
Connexion

2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'aut…

Blague/Humour
À : tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
photo
flibustier
46 ans · 23 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
4/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
ce serai pa toi labruti par hasard?
photo
c'est moi ou c'etait pas drole?
photo
flibustier 15 ans
encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
photo
PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber