Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me ramener beaucoup de chocolat mais comme je suis timide je m'adresse a son âne. Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait ! en dit que l'amour c beau?c vrai que c beau mai il ya des moment que ça devient 1 maladie très difficiles a gérire alors prenons soin de nous ma chérie bisou Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un rêve avec toi. Je voulais te dire un grand merci en 1000 bisous. JE T\'AIME! Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque fois que je te vois, cette flamme rougeoie, cette flamme n'est que pour toi ! le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur mon lit c'est a toi que je pence. je sens ta présenc malgré ton absence. bonne nuit si un matin tu te réveilles avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c'est qu'on tencule je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le dire l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est rien je vous aime... <3 vivre pour celui qu'on aime , aimer plus que l'amour même. Donner sans rien attendre en retour…

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by