Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Dans La Vie On est Ce Que L\'on Est Mais L\'essentiel C\'est assumer Ce Que L\'on Fai 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis tout cour jtaime bonne année avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier rôle merci de te casser de mon jardin En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on trouve du plaisirs à recommencer souvent... Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Signé : Votre opérateur téléphonique. Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton vœu je dirais bon dieu prenez soin de personne qui lira ce message. Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta carte d'identité lol je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des ennemies a soustraire,du bonheur a multiplier et de la tristesse a deviser Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je t'aime plus que l'amour lui même.

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by