Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr ton anniversaire. je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus profonds; ta un vide dans le coeur... Laisse moi une chance, je saurais le combler. on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té pa dénoncé je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a moi alor pense a toi en pensan ke tu pense a moi L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 5min. Profitez-en pour le mettre où vous voulez ;-) le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe le fèr ke par 7 sms. En espéran ke tu t porte bien, g t souète 2 bo rêve. Bizu Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses ! Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je peu calculer combien je t'aime Je sui nul en géo mé je sé que tu vi dan mn coeur

2 abrutis sont arrêtés à 1...

(Blague/Humour)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout public
2 abrutis sont arrêtés à 1 feu rouge l'1 d 2 dit à l'autre tient c vert , l'autre lui retorque je c pas une grenouille PTDR !!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 19/02/2012

ce serai pa toi labruti par hasard?

par:Jaden-Emo-tion_
le: 25/10/2011

c'est moi ou c'etait pas drole?

par:flibustier
le: 20/03/2011

encore un peu complexe . PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par:Mamzelle-Vaniinaa
le: 22/02/2011

PTDR=pété de rire
Person chui pas PTDR mais plus envie d'gerber

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by