Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort ton parachute parce ce ke je te largue Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent sans cesse, appel moi, je vend du papier mouchoir ! ! ! Je ne pourrais pas aller au lit sans te dis bonne nuit! Je t\'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur, et je te souhaite de doux rêves tt lé heures. la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir changé de ligne afin d'empreinté la ligne JTM.. Bone continuation, à votre service Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans ma vie pour ne jamais en ressortir mon amour je t’aime tellement Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non - Tu Pleurerais Si Je Partirai Loin D'Ici ? - Non Alors Elle S'En Alla Doucement, Mais Il La Rattrapa & Lui Dis : Tu N’es Pas Jolie, Tu Es Magnifique. Je Ne T'aime Pas Bien, Je T'aime. Tu N’es Pas Dans Mon Coeur, Tu Es Mon Coeur. Je Ne Pleurerais Pas Si Tu Pars, J'En Mourrais... Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour me consoler t'as voulu m'embrasser Hélas ton baiser n'était que de la pitié Dans "Amour" il y a un "A", Pour te dire que j'ai envie d'être près de toi.. Dans "Amour" il y a un "M", Pour te dire que je t'aime Dans "Amour" il y a un "O", Pour te dire que je te trouve beau.. Dans "Amour" il y a un "U", Pour te dire que sans toi je suis perdue Dans "Amour" il y a un "R", Pour te dire que je suis sincère.. Rappelle toi du mot "AMOUR" Car il existera toujours... merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me réconforte ta présence pour moi est très importante. Merci d'être entré dans ma vie

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
29 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by