Textou.com
 malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a… info sfr durex a sortie une nouvelle gamme de preservatif goux mayonnaise… si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra… si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… -les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir… Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur… malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a… info sfr durex a sortie une nouvelle gamme de preservatif goux mayonnaise… si tu veux une fleur il faudra la cueillir mais si tu veux mon coeur il faudra… si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu… a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur… hey!! slt... tss tes tellemnt moche,tu pue tellement de la gueule!! comme moi… j'ai enfin trouvé celui qui me fallait ! et avec toi je veu avanC ! si il y a… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… -les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir… Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire