Textou.com
 tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… je ne savais jamais qu'il ya aurais un meilleur lendemain mais tu es arrivé… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le… Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as… l'intelligence est un fruit qu'on ramasse dans le jardin des autres on né pas… que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le… l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente .  Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… je ne savais jamais qu'il ya aurais un meilleur lendemain mais tu es arrivé… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le… Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as… l'intelligence est un fruit qu'on ramasse dans le jardin des autres on né pas… que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le… l\'Amour é comme 1e étoile po toujours visible mé toujours présente .  Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire