Textou.com
 qui s endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue Il m'a choisi parmit tant d'autres,il m'a aimée plus que les autres , mais ma… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… le jour ou la niege sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… Si j'ai peur, rassure moi. Si je pleure, réconforte moi. Mais si je… Si tu aime les bananes alors tu aime les hommes, mes si tu prefere les moules… si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je… un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de… qui s endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue Il m'a choisi parmit tant d'autres,il m'a aimée plus que les autres , mais ma… quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms… Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais… le jour ou la niege sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… Si j'ai peur, rassure moi. Si je pleure, réconforte moi. Mais si je… Si tu aime les bananes alors tu aime les hommes, mes si tu prefere les moules… si un jours je meurt et que tu ouvre mon ceur ilaura un message d'or je… un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire