Textou.com
 Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… Je ne t'aime pas seulement parce que tu et ma soeur, je t'aime aussi parce que… 1 nouvell année mes tjr le meme amour toi et tjr cett grande passion pour toi… mon coeur sans ta place a l'interieure ne vie plus, c'est comme un océan sans… un jour la vie va te parler et tu vas voir ce que tu as perdu....  hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde… Salut , je suis désolée de t'annoncer ca comme ca mais , enfin tu… Je ne t'aime pas seulement parce que tu et ma soeur, je t'aime aussi parce que… 1 nouvell année mes tjr le meme amour toi et tjr cett grande passion pour toi… mon coeur sans ta place a l'interieure ne vie plus, c'est comme un océan sans… un jour la vie va te parler et tu vas voir ce que tu as perdu....  hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me… quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui… dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une… Meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose… T encore plus collant qu'un shewing gum qui se colle au baskets, une seconde…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire