Textou.com
 je te souhaite 12 mois de joie. 52 semaine de plaisir. 365 jours de succes.… Un peu,beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout... peu importe ceux… l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin… stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie… Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu… je te souhaite 12 mois de joie. 52 semaine de plaisir. 365 jours de succes.… Un peu,beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout... peu importe ceux… l'amour ne tien ka 1 fils.A toi dans faire un pull aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin… stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie… Ta mere elle est tellement grosse qui as un changement d'horaire entre c'est… je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire