Textou.com
 Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les… Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1… Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre… bb mon cœur bat dans toute les direction comme one direction ta voir es… De toute evidence , le plus bel endroit au monde c'est dans tes bras ..<3 Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… Tout le monde a un ange gardien en qui il a confiance le mien est en train de… J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui… quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne… Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci.… Guitry Sacha : "Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les… Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1… Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre… bb mon cœur bat dans toute les direction comme one direction ta voir es… De toute evidence , le plus bel endroit au monde c'est dans tes bras ..<3 Je puise dans tes yeux le bonheur et la vie ; toute mon existence à la tienne… Tout le monde a un ange gardien en qui il a confiance le mien est en train de… J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui… quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne… Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci.…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire