Textou.com
 elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit… Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te… nuit caline envie divine corp à corp brulant envie de toii envie de nous tout… La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode… moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot… elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit… Toutes les filles recherchent un gars, qu'elles pourraient aller voir en… tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m… dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les… Mes lèvres sont faites pour t'embrasser mes mains sont faites pour te… nuit caline envie divine corp à corp brulant envie de toii envie de nous tout… La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode… moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire