Textou.com
 Si le ciel était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… Ce soir a minuit sa sera la fete de la dame blanche si tu ne veut pa kelle te…  Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme…  Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… Aimé c'est vivre, refusé d'aimé, c'est traversé la… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… C'est deux fous en plein désert qui font le Paris Dakar. - Il vient de… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… Si le ciel était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais… je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… Ce soir a minuit sa sera la fete de la dame blanche si tu ne veut pa kelle te…  Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme…  Ne laisse pas les autres colorier ta vie car il se peut que quelques uns ne… Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir… Aimé c'est vivre, refusé d'aimé, c'est traversé la… G fait une erreur,g joué avc tn coeur.Je realise q sans toi je meur,je repense… C'est deux fous en plein désert qui font le Paris Dakar. - Il vient de… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire