Textou.com
 PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyant mais toujours… Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… 1 pensé pour toi chaque jour = 1 pas de plus qui te raprochera de moi pour… Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai… PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse… je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe… PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon… Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on… Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne… Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyant mais toujours… Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… 1 pensé pour toi chaque jour = 1 pas de plus qui te raprochera de moi pour… Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire