Textou.com
 You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… ...Le soleil...au zénith...seeea, sex and suuun...prépare-toi on y va! ;) Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le… Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et… j'ai gagne un voyage au bahamas vu qu'on s'entend bien et tout.. jai… lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de… In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In…  je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr… Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es… Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est… You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… ...Le soleil...au zénith...seeea, sex and suuun...prépare-toi on y va! ;) Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le… Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et… j'ai gagne un voyage au bahamas vu qu'on s'entend bien et tout.. jai… lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de… In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In…  je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr… Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es… Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire