Textou.com
 J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… j aime bien tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne pourrais pas… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… Tu me manques. Ici autour de moi il y a tant de gens et pourtant je me sens… Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE… que se passe t-il quand ta femme tombe enceinte???toutes ses amies lui caresse…  Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de… J'ai tout sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout .. ! Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes… j aime bien tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne pourrais pas… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… Tu me manques. Ici autour de moi il y a tant de gens et pourtant je me sens… Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE… que se passe t-il quand ta femme tombe enceinte???toutes ses amies lui caresse…  Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire