Textou.com
 Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! tes invite a ma fête pour les grosse naz a lunette de ton genre sa te… A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… Si mon amour à toi devras être 1e crime j m'en fous k'il soit l monde entier… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke… si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! tes invite a ma fête pour les grosse naz a lunette de ton genre sa te… A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à… Si mon amour à toi devras être 1e crime j m'en fous k'il soit l monde entier… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke… si chaque grain de sable disait un mot d'amour,il me faut toute un désert pour… les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de… mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire