Textou.com
 la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur… Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon… Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons… tu es ma dernier pensé avant de dormir.tu es mon seul plaisir.tu es mes idées… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… sur le chemain de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… bb mon cœur bat dans toute les direction comme one direction ta voir es… Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur… la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur… Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon… Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!! on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons… tu es ma dernier pensé avant de dormir.tu es mon seul plaisir.tu es mes idées… Cc je sais que des personne te l'on deja demander mes esque tu peut meux preter… sur le chemain de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre Ah l'amour !! Oh twa l'amour prkwa l'amour ? Prkwa tant 2 ravage ? Prkwa mwa ?… bb mon cœur bat dans toute les direction comme one direction ta voir es… Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire