Textou.com
 Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce… quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon… Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance… L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello… Chui pa comédiene pr faire juliete et twa mn roméo, chui pa magicinene pour… Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce… quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon… Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur, car malgrès la distance… L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire