Textou.com
 Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et… Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir… Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui… Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne… Je me suis mise au regime: en 14 jours g perdu 2 semaines... si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque… Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de… Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et… Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir… Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui… Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne… Je me suis mise au regime: en 14 jours g perdu 2 semaines... si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque… Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoler de l'aéroport de…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire