Textou.com
 J'ai dans l'âme une fleur que nul ne peut cueillir !" Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance… C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin… Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se… le papa noel ma demandé ce que je désirait le plus au monde je… J'ai dans l'âme une fleur que nul ne peut cueillir !" Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne… Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de… l'amitié est quelque chose qu'on reçoit dès les premières salutation, or… Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance… C'est 2 canards qui sont dans une marre. le premier se retourne et dit coin… Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se… le papa noel ma demandé ce que je désirait le plus au monde je…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire