Textou.com
 M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . I wish you a merry christmas and a happy new year! Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas… les chéres sont kome les etoiles on ne px pa lé avoir tout le temps mais on… je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave  C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me… tu coné le joueur de tenis préféré de dsk ? Pipe sans trace ! lol La vie est pleine d'erreurs, mais je ne regretterais jamais notre rencontre <3.… Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… M&Mme lecouvert ont un fils comment se prénomme t'il ? . Réponse : Jeremy ! . I wish you a merry christmas and a happy new year! Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas… les chéres sont kome les etoiles on ne px pa lé avoir tout le temps mais on… je pense tout le temps à toi j ai besoin d etre avec toi tu manque grave  C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre… avec toi,je suis sur un petit nuage ,tu me fait rêver vibrer ,ton amour me… tu coné le joueur de tenis préféré de dsk ? Pipe sans trace ! lol La vie est pleine d'erreurs, mais je ne regretterais jamais notre rencontre <3.… Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire