Textou.com
 Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. je te souhaite une bonne nuit et de beau rêve a une personne chère a mon… je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you! je suis nulle en… Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de… Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi.… Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon… Tu es différent des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me…  c'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les… Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. je te souhaite une bonne nuit et de beau rêve a une personne chère a mon… je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you! je suis nulle en… Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de… Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi.… Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon… Tu es différent des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me…  c'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire