Textou.com
 Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD…  souven on se tronpe a propo dé persone mé kan jenten t parole je… as tu jamais embrassé une fleur ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 g revu mon ex et on se donne une dernière chance Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi Jte vOii quOtidienemen, Et tù mObsede JreSen pOùr tOii de viiOlen sentiimen… tu sais on est des vrais ami : tu pleur je pleur , tu ris je ris tu te jete par… Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD…  souven on se tronpe a propo dé persone mé kan jenten t parole je… as tu jamais embrassé une fleur ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de… l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5 g revu mon ex et on se donne une dernière chance Amour rime avec toujours , Aimer rime avec eternité et Toi rime avec Moi
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire