Textou.com
 Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j?espère… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… je t'aime chaque jour d'avantage,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que…  * * * * * * *Je t'oublies* * Pas * * * … Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui… Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j?espère… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! A l occasion du réveillon, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie… Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me… Hey! Excuse-moi Je suis un bisous qui s'est perdu, est-ce que je peux poser sur… some poeple have nice eyes some poeple have nice smile some of them have a nice… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… je t'aime chaque jour d'avantage,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que…  * * * * * * *Je t'oublies* * Pas * * * …
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire