Textou.com
 je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! DE TOUS MON COEUR JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT,KISS bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une… je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine… Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! DE TOUS MON COEUR JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT,KISS bienvenue dans le vol 2008 n'oublier pas d'emporter avec vous de la chance de… Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais… je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit… à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un… la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire