Textou.com
 Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… tes belle comme le coucher du soleil  Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… j adors tes yeux je lé regarderé tte ma vie j adors té levre je pourrais… les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… Imagine un royaume sans roi un pays sans loi ,une vie sans joi , un chanteur… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… Je suis un drogué ,tu es ma drogue ,revient vite ! Je m'excuse ! ! ! je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir , mes mains le vent pour… Je T cherché tte la n8, G voulu resentir ta chaleur sr ma po nu mè je t pa… tes belle comme le coucher du soleil  Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon… Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des… j adors tes yeux je lé regarderé tte ma vie j adors té levre je pourrais… les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont… Imagine un royaume sans roi un pays sans loi ,une vie sans joi , un chanteur… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… Je suis un drogué ,tu es ma drogue ,revient vite ! Je m'excuse ! ! ! je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir , mes mains le vent pour…
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire