Textou.com
 FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous… Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur! Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… - 0on M'a Dit ... Que J'etais Tr0op Jeune P0our Aimer, Que La Vie Allait Etre… Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une… toi sur moi, moi sur toi, et après neuf mois on sera trois FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous… Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de… ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon… 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne… le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur! Ca fait 2 mois que la connais Ca fait 2 que je pense à elle Ca fait 2 mois… - 0on M'a Dit ... Que J'etais Tr0op Jeune P0our Aimer, Que La Vie Allait Etre… Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une… toi sur moi, moi sur toi, et après neuf mois on sera trois
Connexion

3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te de…

Blague/Humour
À : tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
photo
titidu63100
29 ans · 4 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire