Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
-si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......?? Amur tes vachema bel ss kon t la di +N foi mai j t l re di encor car tes cel k jaim c odela 2 ms force j p plu garde sa pr mw seul j doi l partage avk tw bb damur jtm tre fort plu k tu n l pense I LOVE YOU ... dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir changé de ligne afin d'empreinté la ligne JTM.. Bone continuation, à votre service Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses parents mais on choisit ses amis... Et honetement je pense que moi j'ai bien choisit.. Mn amour,mn coeur, ma princesse,mn ame soeur.jai senti lodeur 2tn amour.jai embrassé les levres de tn coeur.je me sacreferai pour toi ma belle,je sera tjr fidel kel è la différence entre chocolat & travail ? Le chocolat constipe & le travail fait chier L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit. je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas Bodlaire pour te dire des poemes mais je reste moi même pour te dire je t'aime Partir sans ne jamais revenir... Ce n'est pas pour nous, Alors je veux te dire que je t'aime et revient mon bebe je t'aime tant :)

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by