Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de trajectoire seulement ton nom ne s'effacera jamais de ma mémoire Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas! Etre loin de toi me fais souffrir, penser a toi me fais plaisir ; entendre ta voix me fais guerir et etre au prét de toi c'est mon plus grand désir.. je t'aime tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux. Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui demande pourquoi ? Il m\'a repondu \'\'qu\'un ange ne peut pas garder un autre\'\' Alors bsr mon ange. - A quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai ... Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a croisè le mien

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by