Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma cherie je t'aime et je t'aime encore je ne c pas pourquoi kan je ne sui pa pres de toi mon coeur ne bat plus Quand tu es la je pe me sentir enfin bien Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais égaré, je lui ai répondu que je recherchais simplement un ange qui fête ses 24 ans aujour j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se message Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps sur le mien, tes mains me caressant... Juste envie de toi. Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton corp contre le mien se blottir te dire je t'aime c bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi bb ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette demaquillante ! ;D tu sais bi1 ke je t'aime et j peu pa vivre sans toi

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by