Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t'ai déjà dit d'arreter avec des textos comme ça, si la brigade du mignon te chope, tu vas prendre perpète! Lorsk je pense k tu pense k je pense po a toi 7 pensée me fait pensé k tu penses a moi ,et lorsk tu penses k je t'oublie oublie ce k tu penses psk....jtdr le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle ange,mé moi chui fier de tavoir rencontrer, car tu conte bcp pr mwa!bsx jtd SI LAMOUR EST UN CRIME FAIT DE MOI TA VICTIME Je t'ai perdu mon âme-soeur,tu t'en est allé s'en te retourner,j'ai un coeur comndané à t'oublier !! un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort. ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les voisins!!!!!!! Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e magicienne tu m'a redonné envie... Je ferai tout et n'importe quoi! Oh rien que pour twa l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate quelques branches ... Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des étoiles que tu verras sont des "je t'aime" que j'ai fixé dans le ciel pour toi.

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by