Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de soleil ki revient chaque jour. jtm pr la vie Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime Beautéé JE T'AIME ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse tâche que tu connaisses.Ps moi c fait lol toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera trois!!!!(L) Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser toute la nuit en te disant gtmmmm <3 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------> finish Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai besoin de toi à l'interieur. INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous enverrons 10 SMS par jour, comme convenu afin de vous faire croire que vous avez des amis maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour décoré des thons ! x) la distance nous sépare mais l'amour nous envies je t'aime pour la vie

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by