Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir est la plus belle étoile filante qui éclaire mon coeur. Ton sourir,mon bonheur et ta tristesse,mon malheur. Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui demande pourquoi ? Il m\'a repondu \'\'qu\'un ange ne peut pas garder un autre\'\' Alors bsr mon ange. Les oiseaux te diron que tu me mank, lé rose de la nature te soufleron ma solitude, le temp te dira que je t'ai pas oublié et le vent te souflera que JE T'AIME Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer et toi d'être adorable. First love!. . . j'étais gamine quand je t'ai connu! tu ma appri ce que veut dire le mot aimer!. . . c'est vrai qu'on se parle plu!; mais je ne t'ai pas oublier! tu es toujours dans mes pensées! l’être le plus cher dans ma vie! ...je ne dis pas que je t'aime comme autre fois ! mais je sais que tu es le premier et le premier on l'oubli pas!. .. je ne sais pas pourquoi je te dis cela; mais je voudrais juste que tu sache que je ne t'oublierai jamais!. . . On a tous une première fois; et le premier amour on l'oubli jamais!. . . j'ai connu après toi!. . . mais je ne t'oublie pas!. . . je suis peut-être loin; mais je te sens toujours prés de moi!. . . je ne suis peut-être plus celle qui était autrefois!!.. les gens changent et je n'y peux rien!... mais ce qui st sur c'est que le passé ne changera jamais!.. sache que chaque jour j'ai une petite pensées a toi; a moi; a nous!.. tu étais mon premier amour et rien ne changera cela!... la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu'une seul page M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils comment s'appelle t'il ? réponse: Roméo CCDCR !!!!!!! La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique en voie d'extinction. Fais pas l'andouille... Reviens!!!

3/ Salut je suis ton tel...

(Blague/Humour)
titidu63100
28 ans
4 Textous
Inscrit le 13/05/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tt le monde
3/ Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j'ai encore mal au cul !
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by