Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...
Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de grande importance que mon cœur pourrait arrêter de battre alors je t'envoie ce msg pour te dire que pour moi tu est une personne important(e) envoie ce msg toute les personne importante pour toi et tu verra qui te renvoie ce msg et qu'ils ne veulent pas te perdre .
cette nuit je penserais à toi, comme toujours. ce qui m'aide, c'est que toutes les étoiles sont dans tes yeux... Bonne nuit!
Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges?A-Appréciable B-Bien C-Canon D-Dément E-Enorme F-Faux!!!
Aimer c est comme ecouter de la musique plus c est fort . Plus ca fait chier les autres
Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau et le fait d'etre avc toi c le plus beau des cadeaux
c'est pas grave tu réussiras mieux la prochaine fois...
OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C FAiii ....
PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL
Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou