Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le verbe Aimer n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer. Je me souviens du jour ou on c’est quitté très cher amour. Moi dans une direction, toi dans une autre. Dos a dos, tu voyais pas mes larmes coulées. Dos a dos, je te voyais pas attristé. J’ai crus que t’as accepté, et que ta tous planifié. Ta crus que j’ai arrêté de t’aimé, et que j’ai tout effacé. Mais tous deux, on savais qu’on s’aimé, et que a jamais on resterais lié. C’est grâce a ça que tu t’es retourné, et que t’as pris l’initiative de m’appelé. Je me suis vite retourné, et avec un air stupéfié. J’ai couru vers toi, tu ma ouvert grand les bras. Et avec une larme au coin tu ma dis : « je t’aime ma chérie t’es qu’a moi… » mon bb tu sais t'ai si gentil si attentionné et tellement belle que j'ai peur que sa tourne au vinaigre entre nous.. je t 'aime infiniment.. kiss le secret du bonheur n'est pas de faire ce qu'on aime mais d'aimé ce qu'on fait a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto g di wahou d q je tes avoue et q tu ma di la meme g di ouf enfin sache juste q jtm oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma folie d'aime fait de moi un esclave de l'amour kin porte la maniere dont on m'appel ce qui compte le plus pour moi c'est que tu m'aime je t'aime et on s'aime bizou a chaque dispute avec lui je fait comme si rien ne m'affecté or a l'intérieur tout va mal tout est en panique jai besoin de lui comme jai besoin de mon coeur... Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est sûrement moi loin de toi persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by