Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
love is the giving and sharing of two heart together for ever with you Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un jour faire face mais je sais que dans mon coeur tu as tjr la plus grande place.. Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en courant. Soudain, un étranger les arrête et demande : « You speak english ? » Les deux coureuses se regardent sans comprendre ce qu’il leur a dit. « Se abla espagniola usted ? » Les deux font de même et ainsi de suite jusqu'à la cinquième langue. Déçu, l’étranger s’en va, bredouille. Un peu plus loin, la coureuse brune demande à son amie : « Tu ne crois pas que l’on devrait commencer à apprendre à parler une autre langue ? » et la blonde répond : « pfff ! T’a pas vu ? Lui, il en parlait 5, ça lui a servi à rien ! » Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre portable va vibrer pendant 20 min. Profitez en pour vous le foutre dans le cul. Le temps passe, mais je ne peux t'oublier. Tu m'as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s'il te plait, faisons la paix? Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les choses que j'éprouve, Ne sont que pour toi ma chérie. drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves en espérant ti retrvé je terejoin a trvers mé pensé pr une odyc au air de conte de fée Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas avec le nez.. mais avec la bouche.. muaaaaaaks.. si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je t'aime encore je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la 3 eme pleine d'abeille pour te piquer si tu m'oublie

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by