Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un peu puis après tu la monte : )
ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu fera jai de la chance 2 comncé cet avec toi je te souhaite joyeu aniversaire je taime
Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa l'Dernié! Tu ma appris a t'aimé , apprend mwa a t'oublié.. <3
je ne bois pa, je ne fume pa, ma seul drogue c toi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------> finish
Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse : rrrrrrr !! ça mettra le temp que ça mettra !! MDR
j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.je t'aime ma puce.
La pire voiture du monde, c'est l'homme ! En voici les raisons : Il démarre à la main. Il n'a que deux petits réservoirs. Il n'existe que deux modèles; décapotables ou non. Il se graisse trop vite. En tout temps il faut le pomper. Bien gonflé il fait neuf secondes. Son levier de vitesse est quelquefois dur. Il n'a que des vitesses manuelles. Il ne fait que de petites distances avec de grands intervalles. Il perd son huile quand il est trop chaud. Il n'a pas ou peu de contrôle sur les départs.
L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule !
Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou