Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire !
J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis J'aime ma vie quand tu en fais partie ..
ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvinir..
cette larme est tombé sur ma joue, quan tu ma laìssè. elle representé tt les malheur que javé mai ojourd8 elle a secher car je t oublié.
pssst......hey c moi ton portabl je voulé just sortir de ta poche pour voir ces beaux yeux qui sont entrain de lire ce msg
ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon coeur. ouvre mon coeur tu te trouveras toi méme
Viens chez moi, enleve ta culotte, assieds toi sur moi, prends ton plaisir jusqu'a ce que cela vienne, et n'oublie pas de t'essuyer... signé: les WC
je t'aime car tu me donne la chaleur tu accéléres les battements de mon coeur. j'adore ton odeur : pour moi tu a bokou de valeur je t'aime
- Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou, mais jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrais, nous deux ça pouvait pas fonctionner. Amicalement, ton cerveau.
je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp pleuré de la maniere ke tu ma laisser je doi admetre mes ereur et m'excuser
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou