Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
amour,humeur,tendress,stress,tristess,tous c sentiment jlé resent que quand jsui avc toi,et jles est resenti depuis que jsui tomber amoureu de toi.jtm ma cherie Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de tendresse pour te sifflé une merveilleuse nuit plein de beaux réves. Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car l'odeur à coté de tes cou***** est insupportable, a mon avis ta b*** est morte TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus Parfaite... J'aime Passer du temps avec toi.. Tout Partager.! Je t'aime et je T'aimerai M.A <3 Voici chat le chat meilleur chat moyen chat d'occupé chat 1 chat mongole chat pendant chat 30 chat seconde (enleve tous lé mot chat é reli le message Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles auront entre leurs pattes « UN COEUR » et ce COEUR c’est le mien, accepte le avec ferveur car il est rempli d’amour pour toi, de joie et de paix. Elles diront aussi un mot qui m’est très chère et qui n’est pas destiné à n’importe qui, ce mot est « JE T’AIME » prends bien soin de ce mot car il est le signe de mon amour pour toi. mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve et ke c7 pa vrai j t'aime trop tu ne peut pas me faire çà, tu est tjr avec tn ex? Un amour sincère .. Ne se termine jamais..il connait des virgules .. Et pas de point.. Je T'aime encore Bébé IMAGINE KE JE SS MALADE ET JE N'AIS PA DE MEDICAMENT SAUFE UN PEUT DE MIEL SUR TES LEVRES TU ME LAISSE MOURIR?????????????

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by