Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas, il vaut mieux être raide pour rentrer dedans
je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton fiancé,j'espere que tu seras entre des mains meilleurs que les miennes.
Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans. J'escaladerais les plus hautes montagnes et décrocherais la lune. Mais dire je t'aime.....je ne suis pas cappable. Pourtant mon coeur est remplis que de tes sourires, de tes yeux qui brillent.
l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental qui c'est échappé. On faiit quoii? On négocie ou je te ramene? MDR faiit tourner
la première fois que je t'ai vu je suis tombé a tes pied mais tkt j'ai juste trébuché
je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu me sert dans tes bras mon cœur bas !
si ma vie était à refaire, je commencerais dans tes bras...
ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre inteligent bo et sexy de la terre ne t inquiéte surtout pas tu n est pa en danger
toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est plus fertile, plus vivante, ta lumiere rechauffe mes oceans de reves.
Attention une invasion d'extraterestre enleve tous les etr bo inteligen et sexy, tinkiete tu sera epargné. je t'envoi ce sms pour te dire adieu car il memene
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou