Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son odeur,la pluie oubli de tomber mais moi je n'oublierais de te souhaiter
Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma quitté.. A cause de toi jai morfflé Mais grace a toi jai changer... <3
Je t'aime tout les jours de plus en plus. Mais le jour ou je ne t'aimerais plus est un jour que je ne veut pas connaître Jtm à la folie <3
Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve hihihihihihihi :D
C vrai ns seron vieu,tré vieu,faibli par l'âge,mai +for ke chaq jour je sererè ta main,car voi tu chaq jour je t'aim d'avantaj.ojourdhui +k'hier é bi1 - ke 2m1
Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute façon, sans Toi, il ne me sert à rien ..!
Are you in love or in big love or in crasy love because the love did arter 2 weeks. the big love did after 2 months but the crasy love be with us all the life.
Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes bisous me manques. Ne plus sentir ton corps près du miens, Est une torture indésirable.
On peu savoir où tu es ! ! ? ? On te cherche partout! Tu dois venir d' urgence! T'es bien trop IMPORTANT ! tu sais très bien qu'on ne peut pas faire la crèche sans l'ane...:) JOYEUX NOEL !!!:) pass a ceu ki on de l'humour
les garçons c'est comme un Q : un gros zéro avec une petite queue ...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou