Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
-Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors je pense a toi en pensan ke tu pense a moi.
L'école ,c'est comme l'alcool ,à la longue ,ca saoule !
Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune pour ne pas y penser or moi je suis sur terre pour te souhaité un joyeux anniversaire
la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite de la gauche, elle soutien la masse, arrondit les bords et attire le peuple.
Bebey, tpe pa savoir komment tu va me manker pendant c kelke heure , jver penser ka toi et des ke tu te reveillera je serai deja la pour Toi!
Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te vois. Quand je vois la nature , je te vois. Allé Pouse Toi , tu me cache le paysage !
oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma folie d'aime fait de moi un esclave de l'amour kin porte la maniere dont on m'appel ce qui compte le plus pour moi c'est que tu m'aime je t'aime et on s'aime bizou
Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!!
pssst approche toi de l'écran encore un peu pas avec le nez avec la bouche oui comme sa mmmmmmmmehahe je t'aime copin
Un sondage révéle que 99% des ''Attardé Mentaux'' lisent leurs messages avec le pouce. Pas la peine de changer de doigt, t'es grillé
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou