Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l’estomac. Un cheveu humain peut supporter 3kg. Le pénis d’un mec représente 3 fois la longueur de son pouce. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus que les mecs. La peau d’un humain pèse 2 fois plus que son cerveau. Les femmes ont déjà fini de lire ce message… Les hommes sont encore en train de mesurer leurs pouces… Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes salutations à tes cotés... Alors Salut, ça va? Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS ! Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un ange je te conduirais vers le Dieu que je sers ;mais je ne suis qu'un humain .bne nui Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique ! Un jour je sui tombé amoureuse. Cet persone ne maimai pa. mais on ma di un jour: Des hommes tu en aimera tu en detestera et des rencontre il y en aura. tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saletée de brosse a dent Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce sms Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles gosses. C'est génial pour toi, tu es complètement exonéré(e) Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins...

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by