Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le penis en erection est-il un os ou un muscle ? Réponse: Un os parce qu'il y a toujours des chiennes qui court derriere! il lui donna douze roses Donc Une étais Fausse et lui dit ; « je t'aimerais jusqu'à se que là dernière fane un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux Magnifique, Beauté Fatale, Merveille Du MonDe, Indispensable, Parfait .. Mé Bon Arretons De Parlé De Moi ! Comment VaS-Tu ?? ;p j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais que tu sois là, au dessus de moi et sentir ton souffle dans mon cou, (...) (...) tes mains sur moi, tes lèvres sur les miennes. J'ai envie que tu viennes me prendre dans tes bras et me faire l'amour jusqu'à n'en plus pouvoir. Ne faire plus qu'un le temps d'une nuit. Ce grand lit vide me nargue tous les soirs depuis que je suis rentrée, il me rappelle a quel point tu me manques et a quel point j'ai envie de toi. Rien qu'en y pensant j'ai chaud si chaud , Je t'attends avec impatience mon amour. Je t'aime. alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le tps de se planké, envoi ce sms a tte les dindes que tu connais. moi ces fait !!!!! tu coné le joueur de tenis préféré de dsk ? Pipe sans trace ! lol Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une nouvelle ligne ds mon coeur et le numéro j'-e-t'-a-i-m-e

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by