Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to it and i say can you leave your sky
l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a konb1 c'est plus fort ke tous il nia okune exception dans l'amour
si tu pense que je t'oublirai oubli se que tu pense
Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur du ciel,c'est les étoiles Moi ,mon cour,c'est toi je t'aime tite Lady
Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello à le petit larousse dans la tête et l'homo à le gros robert dans le cul.
Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte bien en passé des meilleurs avec ma nouvelle copine... C'EST FINI ENTRE NOUS ! Dsl
Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le bonheur à mes semblables grâce à mes hilarantes blagues . quant on peut faire plaisir
vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment je t’aime
Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur ta delicieuse joue ! Attrappe le je te fais confiance ! :-*
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou