Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange
2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez ...
il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
Si le nutella voulait dire je t'aime alors je serais obèse
jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa vivre sans toi je l quitter tu ma tjr di jtm plus q tou si c vrai pardonne moi mon bb
salut mon cheri tu te rapelle de moi la femme avec qui tu t'es marié hier soir quand t'etait bourer alors rapelle moi
Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé d'amour,2cuilléres de chances,mélangé avec douceur tu trouveras que tu me mnque.....
je suis ce que je suis et je ne vais pas changer pour ta belle gueule.
si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit tout les deux vie les a fond !!! juste toi et moi ...
J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses et Entendre seulement le son de ta voix et Te regarder dans les yeux jtm mon amour
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou