Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean d'amour Deux clitoris se rencontrent...l'un dit a l'autre: -Il parait que tu est frigide? L'autre repond: -Ce sont les mauvaises langues qui disent ca. apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle félicitaction cher monsieur vou avé gagné le poid 2 votre sex bonbons..cé 1 TIC-TAC C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire. si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de trajectoire seulement ton nom ne s'effacera jamais de ma mémoire Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre votre joue pour un atterrissage en douceur si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je t'aime encore franchement j\'ai trop la haine contre toi pourquoi tu es parti balancé tout ce que je t\'ai dit? sérieux j\'aurai jamais imaginé sa de toi moi je te faisait confiance comment ta pu été dire a tout le monde que j\'étais une personne magnifique!!! allez 10 secondes de stress lol fait tourner je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you! je suis nulle en mathématique mais je sais combien tu compte pour moi je suis nulle en geographie mais JE PEUX TU DIRE QUE T'HABITE DANS MON COEUR bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui seulement. Venez vite chercher votre lot, on vous attends

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by