Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou kil face nuit je pensea toi Tu est ds mon coeur a linfini et meme a lodela jtm fort
Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver.
Les Êtres humain on besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi.
Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je te promet un amour infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie!
Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manques appel moi.
slt mon amour t me manke. si tu li ce msg tu m'aime c tu l'efface t m'adore c tu le relies t a envie 2 moi é c tu l'enregistres tu es folle 2 moi alor ke va tu faire
la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments
Ici la police de l'amour vous arrete pour le vol de mon coeur, soit vous payez 5000 baisers soit vous restez avec moi à vie.
l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si audible, qu'aucun autre amour ne veut s'y introduire. je t’aime!!
Un jour tu seras mon poulet et je serai ta poule, nous pourrons enfin voler ensemble, et toucher les étoile du bout des pattes, alors enfin je pourrai pondre ..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou