Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais moliere jallais te dire des gros mots, si jetais singuila jallais te chanté des belle melodies mais sui ke moi meme je toffre mn coeur !
jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever thing to me jtm jska la mort
jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour BONNE ANNEE.
tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m comme miraculeuse tu es e comme espoir tous pour etre une femme
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.Aimer, c'est perdre le contrôle.Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil
avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier rôle merci de te casser de mon jardin
Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite.
si mille personne pense a toi sache que je suis parmi eu et si 1 jour personne ne pense a toi sache que j'ai quité cette vie je t'aime mon ange bisou
j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens
Depuis que je t'ai rencontrer je n'est pas cesser de pensé a ta sublime Beautéé JE T'AIME
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou