Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
bb tu me manque si tu pouver seulmant pansser a moi et mappelr
I want to be in your arms I want to feel your touch I want your lips on mine for Ilove you very much. you are always on my mind and I'm thinking about you ever
Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et toute une vie pour le prouver...
dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super
Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de s'agrandir. Je t'aime
Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu peux me prêté ta tête pour Halloween, j'suis en galère de déguisement. Fais tourné :D
mon reve cé de me reveillé chak matin ds té bras afin 2sentir ton odeur é profité 2té caresse é de ta tendresse je t aime é je reve 2 vivr 7 vie a jamé pré2toiii
Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de mon coeur,Veuillez préparez la piste de vos levres pour le recevoir en toute douceur
Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que je fume, c le carburateur de mon coeur qui bat pour vous
bonjours je m\\\'appel sentiment, et je viens te niquer le coeur !!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou