Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Sii ton Coeur arréteré de battre je te donneré le mien !! puiisque de toute facon sans toa je ne Suiis riien !! ;p imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un été et avoire froid ; comme moi sans toi. Tu ne pe pas savoir quel plaisir je resen lorske je t’écris sr ce petit écran. Mè tu dois savoir 1 chose, que tu tiendra toujour une imense place dans mon coeu Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2010 Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire. "Prénom", je voudrais mettre notre CDI en CDD et le contrat commence dès maintenant... Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! Je T'aime Plus Que Toùùùùt <3 ks k1 blonde pendu par lé pied ds un garage? 1clé a pipe Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau et le fait d'etre avc toi c le plus beau des cadeaux Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon amour s'y abrite

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by