Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je mange si je respire si je parle je sai ke je t'aime 1santé 1fidéle compagnie 1succé pr ne plu jamai renoncé et prendr gou a avancé d'amitié sincer 2la joie au sein 2ta fami et un amour digne pr t doné ?? sourir L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaques fois que je te regarde. L'amour que je ressent pour toi me fera vivre une eternité. quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te regarde quand je suis dans t'es bras je suis au anges car je t'aime tant Je veux sentir ton souffle chaud me carresser la peau enfin je veux sentir ton corp contre le mien se blottir sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle sensuellement elle arrive jusqu'à ton sexe le prends délicatement ma langue t'éfleure fais monter ton désir, j'ai très envie de toi,imagine la suite ce soir" Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui"...euhh...t'aurais pas deviné quelque chose la, par hasard?! :) Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3 . Tu es ma plus belle étoile , celui qui illumine mes nuit ;$ <3 . Je t'aime ! <3 tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment t'exprimé se que je ressant pour toi. Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by