Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre alor qu une etoile brille l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais tomber amoureux de toi c'est plus beau je t'aime mon bb Je Suis Jolie ? - Non - Tu M'Aime Bien ? - Non - Je Suis Dans Ton Coeur ? - Non - Tu Pleurerais Si Je Partirai Loin D'Ici ? - Non Alors Elle S'En Alla Doucement, Mais Il La Rattrapa & Lui Dis : Tu N’es Pas Jolie, Tu Es Magnifique. Je Ne T'aime Pas Bien, Je T'aime. Tu N’es Pas Dans Mon Coeur, Tu Es Mon Coeur. Je Ne Pleurerais Pas Si Tu Pars, J'En Mourrais... Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la première fois où j\'ai vu son regard Depuis que j\'ai entendu cette voix me dire ces belles paroles Et ce regard qui disait tout sur l\'avenir du soir a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait encore mal. si tu es trist pence a moi si tu te sens seul envoi moi un msg si tu cherche un vrai ami appel moi mai si tu as besoin d'amour mon coeur est ta a toi Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!! Je T'aime Plus Que Toùùùùt <3 quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la mer je te voi MERDE pousse toi lol

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by