Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, Tu l’as fait chaviré. Un vent d’amour m’a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et fermer mon coeur à double tour. Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message! La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux. je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et un slow entre les étoiles ....! (si ok bip moi) bon nuit Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la doul£ur Avant kil n£ m£urt. Chérie, l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de sable sur une plage, plus grand que le nombre d'étoiles dans l'espace. Bref je t'aime J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a la fin de ce chapitre donc desoler pour toi stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et enlèvent les belle et beau gosses!!! jte prêterais la mienne et tu gagnera un voyage! Fantastique par ta sagesse et tes conseils A tes côtés, la vie ne peut qu'être sereine Ne laissant jamais tes amis dans le besoin Nul n'ignore que ta bienveillance est grande, dans tes Yeux et ton cœur brille un amour pour la paix

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by