Textou.com
 Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX… Nous tournons actuellement un film sur les beaux gosses et les belles gonzesses… Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… orange info vous informe que orange adapte ses tarifs a la longueur de votre… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… Je Te Souhaite Une Nuit Aek Les Anges Autour 2 Toi, Ou Le Calme est Roi, La… Je viens d'avoir deux places pour le paradis, qu'est-ce que tu fais ce soir? :) Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX… Nous tournons actuellement un film sur les beaux gosses et les belles gonzesses… Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet… Je joue a celle qui ne regrette pas mais te perdre me ferait tout regretter tu… orange info vous informe que orange adapte ses tarifs a la longueur de votre… D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton… Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles… Je Te Souhaite Une Nuit Aek Les Anges Autour 2 Toi, Ou Le Calme est Roi, La… Je viens d'avoir deux places pour le paradis, qu'est-ce que tu fais ce soir? :)
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire