Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 pres de toi pence a moi je ne serais jamais loin de toi mon tresor. C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste. Un cannibale s'approche et lui demande: - C'est quoi ton nom? Alors l'homme lui répond: - Pourquoi me demandes-tu ça? Le cannibale lui répond: - C'est pour le menu ! Si tu étais une de mes larmes je m'efforcerai de ne pas pleurer pour te garder à jamais je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense m'oublier . il y a 7 merveilles du monde: La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré..... Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat. LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR SANS SOLEIL ET LA NUIT SANS LUNE NI ETOILES dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il n'y a que toi je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me brûle le corps seul ta présence peu l'étteindre je t'me Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un rêve avec toi. Je voulais te dire un grand merci en 1000 bisous. JE T\'AIME!

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by