Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles auront entre leurs pattes « UN COEUR » et ce COEUR c’est le mien, accepte le avec ferveur car il est rempli d’amour pour toi, de joie et de paix. Elles diront aussi un mot qui m’est très chère et qui n’est pas destiné à n’importe qui, ce mot est « JE T’AIME » prends bien soin de ce mot car il est le signe de mon amour pour toi. Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance ! deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et tu vas la mettre ou? un baiser le matin pour un doux calin , un mimi le midi juste par envie et un gros poutou le soir pour ke toi et moi fasse un nous meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce message ! ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ® MADE IN ALGERIA SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en aille Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi, prend ton plaisir jusqu'à ce que ça vienne et n'oublie pas de bien essuyé...signé: les W.C. Si je considère bien le point d'affection de ta form,j'per le centr de gravite de mon corp et j'abandon les problem de Newton pour aborder celui d'Archimede dans lakel la chaleu se transform en pression. J tador

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by