Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a toi et te souhaite une bonne nuit malgrer ta solitude Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour toi. Parce que c'est une histoire unique. car c'est toi & moi. ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON ESSAYE DAVANCER MAiS RiEN Ni FAAiT , TOUJOURS CES PUTAiNS DE SOUVENiR QUi RESTENT GRAVER DANS NOS PENSEES (...) Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat. Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ... Pardonne-moi même si j'y suis pour rien ... Je t'aime <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3. nuit caline envie divine corp à corp brulant envie de toii envie de nous tout pouvoir d amour coquin hum quél délice !! quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la personne que l\'on aime , quand je tes perdu j\'eter perdu mainten peut de chose pourra refere batre mon coeur si tu et plus la . Voici chat le chat meilleur chat moyen chat d'occupé chat 1 chat mongole chat pendant chat 30 chat seconde (enleve tous lé mot chat é reli le message si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai toujours" L amour et un JE Qui cherche un TU Pour faire un NOUS

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by