Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu peux reprendre la respiration mnt.tu a vu a quel point l'air ta manqué????c comme ça que tu me manque. Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré Okune activité ce moi!!Veuiller tiré 1coup dan lé 24h ou votre éKipmen sera DsaCtivé... Tu es mon heure,tu est mes minutes,tu es mes secondes,et chauqe fois que ces secondes passent ce sont des "je t'aime" qui résonnent au plus profond de mon coeur Jvoi pr la 1er foi dma vi ske c dêtr amoureu é davoir kkun ki me renvoi cet amour, jtrouv sa telmn magik. T la fam k jvoyé ds mé rév, je t'aime telmn <3 Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la banane. Le 2ème regarde un film de Tarzan au cinéma, et le 3ème est en train de lire ce message. Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la joie , moi je n\'oublierai jamais les dinars de cet sms ,je rigole je t\'aime mi amor Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde ta carte d'indentité!!!! hey! excuse -moi je suis un petit bisou qui s'est perdu,est-ce que je peux me poser sur ta joue et te dire "Mouaaah ,je t'aime tout plein!" ^^ ALERTE ENLEVEMENT : 1 énorme bisous a disparu de mon coeur, il se dirige vers ta direction. Rattrape le, je te fais confiance ! je t'adore... <3

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by