Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chere c de me marier avec toi je t'aime
Avec toi, je suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton amour me donne des ailes. Tout ces mots pour te dire que je t’aime... Est-ce grave mon amour?
Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais, c'est que tu me manques énormément ! :'(
le secret du bonheur n'est pas de faire ce qu'on aime mais d'aimé ce qu'on fait
alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO
tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus chaque jour! tout simplement, en deux mots: JE T'AIME!!!
la vie est comm un livre ce lui ki na po aimer n'aura lu qu'une seul page
le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut beau quand c\'est toi qui le prononce pour moi ou même quand tu me l\'écri car jtm
"Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre...
Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la flamme que javais pour toi est aujourdhui éteinte. Tu mérite mieux que moi !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou