Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé. Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors t'expliquer pourquoi je vis sombre , profond de tes yeux , je refus d'etre sauvé, je veux y rester pour tjrs et mourir d'amour. jtm et ca c'est pas une nouvelle. alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le tps de se planké, envoi ce sms a tte les dindes que tu connais. moi ces fait !!!!! pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre votre joue pour un atterrissage en douceur Soigne toi bien ,et ne t'inquiète pas ,si ta guérison est trop rapide ,on te poussera dans les escaliers pour rater encore quelques jours d'écoles ! Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend moi j'ai si peur de te perdre chaque fois que mon coeur bat c'est pour toi car lui aussi a peur d'eclater quand il apprendra que tu m'abandonneras.Car il y a une fin a toute bonne chose . je t'aime ne l'oublie pas je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp pleuré de la maniere ke tu ma laisser je doi admetre mes ereur et m'excuser une vie sans amour serait solitude... une vie sans tendresse serait cruel...une vie sans confiance serait vide... mais sans ami ce ne serait pas une vie

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by