Textou.com
 Ma cuisse gauche c'est noel , ma cuisse droite c'est la saint sylvestre , dis… Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… Imagine un royaume sans roi un pays sans loi ,une vie sans joi , un chanteur… Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu… A ma douce mignonne. Depuis qu’on s\'est connu je n\'arrives plus… Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé… as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .… Ma cuisse gauche c'est noel , ma cuisse droite c'est la saint sylvestre , dis… Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je… d'un sourire ta su faire revivre mon coeur d'un baiser ta su reveiller mon… Imagine un royaume sans roi un pays sans loi ,une vie sans joi , un chanteur… Avant d'aller te coucher, regardes par la fenêtre et toute les étoiles que tu… A ma douce mignonne. Depuis qu’on s\'est connu je n\'arrives plus… Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé… as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??…  Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie .…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire