Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai, mais comme ce jour n'arrivera pas, je t'oublierai jamais! Renvoie à ceux que t'<3! Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme com du feu et quand jte regarde dans les yeux jpe lire mon avnir tu est tt ma vie quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de votre sexe en bonbons .Félicitations!!! Vous avez gagné un Tic-Tac! Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré Okune activité ce moi!!Veuiller tiré 1coup dan lé 24h ou votre éKipmen sera DsaCtivé etre loin de toi me fé plaisir entendre ta voi me fé souffrir pensé a toi c mon pire souvnir lol si l'amour avait une taille l'univers ne serait que poussière à coté de notre amour fort... je veux tanspirer avec toi... qu'on soit esouflé ensemble et qu'on aille jusqu'au bout sans s'arrêter... ça te dit... un fooing?! Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison et par le coeur je t'aime Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le moustique ne fait chier qu'en été ! .

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by