Textou.com
 Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de &#9829;. Un seul mot:Je… Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant… Toi + Moi = grand amour Toi + Moi = pour toujours Toi - Moi = le mal est… loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et… je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de… Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec… sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je… 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il… Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de &#9829;. Un seul mot:Je… Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire