Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis  J'aime ma vie quand tu en fais partie .. Le zoo de Lille offre une récompense de 10 000 euros à celui qui retrouve leur chimpanzé ,On fait quoi ? On négoçie ou j'te balançe ? le père de remis est furieux en regardant le carnet de note de son fils: -tu travailles lentement,tu comprend lentement,tu marches lentement...y a-t-il quelque que tu fait très vite -oui,je me fatigue très vite te sentir prés de moi c mon plaisr, etre ds tes bras c mon désir é raigner ds le royaume de ton coeur c mon délir. La police a trouvé le cadavre d'un nain , sans cheveux , avec les dents jaunes et le corps tout déformé ... Voilà je voulais savoir si t'es toujours vivant T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes ecarté sur le visage de pinochio,elle hurlai:"DIS DES MENSONGES!DIS DES MENSONGES!"mdr! ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. 1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR ! si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu partira sans savoir que ma vie c toi

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by