Textou.com
 Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de ♥. Un seul mot:Je… Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je… Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Attention une invasion d'extraterestre enleve tous les etr bo inteligen et… J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour… prend une grande respiration et regarde par la fenêtre tu verra deux étoiles… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… l amour est come un fleuve qui quand il tari laisse une soif enorme de la… Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… Tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma sœur de ♥. Un seul mot:Je… Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je… Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre… Attention une invasion d'extraterestre enleve tous les etr bo inteligen et… J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour… prend une grande respiration et regarde par la fenêtre tu verra deux étoiles… Ma cheri mon amour pour toi est si grand que pour toi je serai près à tout… l amour est come un fleuve qui quand il tari laisse une soif enorme de la… Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire