Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
On dit que l’amour fait le bonheur, alors qu’il se termine toujours par des pleurs. mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le recharger mon bb tu sais t'ai si gentil si attentionné et tellement belle que j'ai peur que sa tourne au vinaigre entre nous.. je t 'aime infiniment.. kiss mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la lumiére mes mains sont plus chaude ke la chaleur kar grace a toi je vois le jour je tm un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est koi ca?sa maman:un emballage pour gateau!le fils:ah!j ai vien de manger la creme. le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe tu vivra..Ne brise pas la chaîne sinon,nul o lit tu seras et mal au cul tu aura.. =) Doute que l'etoile soit du feu Doute que le soleil avance un peu Doute qu'un menteur dit la verité Mais ne doute jamais que je t'oublierai jour apres jour ton amour grandit dans mon coeur comme le bb grandit dans le ventre de sa mère le bb sortira 1 jour mais ton amour reste tjrs dans mn coeur je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange. Rien n'est petit dans l'amour et ceu qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas du tout Aimer. moi je préfère te dire partout

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by