Textou.com
 Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de… En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu… Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… si j'était 1 juge et toi mon accusée je te condamnerais a m'aimée et je… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton… Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et… Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de… En sortant de mes rêves ce matin, J'ai cru y être encore un instant. Tu… Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… si j'était 1 juge et toi mon accusée je te condamnerais a m'aimée et je… Très heureuse année 2007, qu'elle soit douce et pleine de joies et santé! J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton… Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
38 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire