Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Puisque tu as pris mon cœur et qu'il m'en faut un pour vivre, donne moi donc le tiens. si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin...JE T'AIME... je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amour, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense à m'oublié !! jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour BONNE ANNEE. in my life I learned 2love 2 smile 2B happy 2B strong 2work hard 2B faithful 2forgive. but I shouldn't learn how....2stop missing you elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait cracher du blanc et sa pendant 5 minutes! ah qu'elle coquine cette brosse a dent ^^envoi ce message a 10 amies sinon il t'arrivera malheur vendredi et ne m'oublie pas ! =) je t'aime +ke toi,je t'aime +ke tous, je t'aime +ke moi méme, tu vois combien je t'aime... je t'aime +ke je t'aime, non pas je t'aime mais je t'adore... Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a poil... -Cendrillon rentre minuit... -Pinocchio ment tout le temps... Faut pas abuser ! t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de positions? entrer,sortir,par l'arrière, par l'avant? tu aimes ça? alrs prend le bus

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by