Textou.com
 Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te… la neige a besoin de froid le feu a besoin de bois et moi g besoin de toi  que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… Comment te dire je t'aime autrement qu'en laissant sur tes lévres le gout… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… people live, people die, people laught , people cry, some give up while the… Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la… Le père noël ma demander quelle et mon voeu le plus cher je lui est… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… Lamou ce fai tjr a 2.t ne restera pa sou tn patenai ane r1 fai cme si t te… la neige a besoin de froid le feu a besoin de bois et moi g besoin de toi  que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à… Comment te dire je t'aime autrement qu'en laissant sur tes lévres le gout… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… people live, people die, people laught , people cry, some give up while the… Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la… Le père noël ma demander quelle et mon voeu le plus cher je lui est… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
38 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire