Textou.com
 imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde :… Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé… Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon… j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde :… Tu rentre tous les soirs dans ma bouche et quand tu resor je crache tout blanc… Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé… Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon… j'ai pensé à toi une seule fois dans la journée, mais cela à duré 24… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse...
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire