Textou.com
 quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de… l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et… Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la… Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...  si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn,… Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans… quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de… l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et… Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes… dès fois je me rappelle des bon moments qu'on a passé enssenble mais mon plus… Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la… Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...  si un soir tu as peur que tu te sent seul leve toi de ton lit regarde le ciel… cigarette raccourcit la vie de 11mn, 1 rapport sexuel allonge la vie de 15mn,… Qui a dit que l'amitié garçon/fille n'existait pas ? Je peux le prouver par… Ma princesse,la belle au bois dormant je ne peux pas pasrer une journée sans…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire