Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je pense ke tu pense ke je pense a toi cette pense me fé pensé ke tu pense a moi alor pense a toi en pensan ke tu pense a moi Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille est consignée et toi tu es signé con ! 1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui repondit\'\'g sui belle pr t\'attirer et g sui idiote pr ke tu m\'attire. le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une nuit sans sommeil.je t'aime sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je pleurs,TU ME MANQUE !! MA VIE REVIENS MOI Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que toi.... si un jour tu te trouve dans une maison sombre avec 4 chambres et les mures sont rouges et le sang arrive de toutes les directions ...ne pas peur car t'es dans mon coeur. bne journé si l'arbre peut se transfomer en cahier,si la fleur peut se transfomer en fruit et pkoi pas notre amitié peut se transformer en amour G regrèt vraimn bb, dsl. Stp jai vraimen bes1 de toi et toi seul, je te le jure bb, mon coeur napartien ka tw seul. je n'ai de regard ke pour tw. Je tm mon ange je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais etre au bout 2té doigt..sentir té mains sur moi..té levres sur mé seins sentir ton corps prés du mien... j'ai envie k nos coeurs battent2 plus en +

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by