Textou.com
 je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amour, la 2ème pour la fidélité, la… je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre… Le vraie amour est l'amour que tu ressent dans ton coeur il ne faut jamais… ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON… Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que… jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amour, la 2ème pour la fidélité, la… je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre… Le vraie amour est l'amour que tu ressent dans ton coeur il ne faut jamais… ON OUBLiE RiEN... , ON ViE AVEC... , ON FAiT SEMBLANT... , ON ENCAiSSE... , ON… Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que… jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi  Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas… Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans… si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis petit crayon cherche petite gomme pour tout effacer et tout recommencer
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire