Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un immence jardin ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que flatteurs que soient leurs propos Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m’envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée bn8 si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si Ne kite jamais celui ke taime pour celui ki te plai car celui ki te plai te kitra pour celle ki l aime SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier,nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous.Merci Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw car je savais sa devait finir 1 moment a l'autre.une fleur qui est tjr belle a voi finir par se fane un jour c'est dans cette meme lancer que j'ai pu comprendre que tout peut changer a un moment a l'autre. L'amour que j'ai pour toi est comme un tresor caché que j'ai longtemps cherché et depuis que je t’aie trouvé je ne voudrais plus te perdre mon ange...je taime

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by