Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
J'aime tes yeus mais je préfère les miens car sans eux je n'aurai jamais vu les tiens
on dit ke la verité sort de la bouche des enfants...dois-je être un enfant pour te dire je t'aime??
tu me mank bcp jpe plu me passer de toi t com 1 douce mélodi,1air enchanté ki me souri,c com 1chanson damour ke tu me murmureré et ki resone en moi a tout jamai
a la bank 2 l'amr,jè open 1 compte à ton nom et jè deposé des milliers de bisou et tu pourras les retirer autan k tu veux et kan tu veux
Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance
Un peu,beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout... peu importe ceux que dise ces fleur, moi je t'aime au-delà de tout sa <3
je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.
Moment émotion où main dans la main nos coeurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.
tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime alors que moi je t'enmerde
Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un nom , il aurai le tien ! ^^
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou