Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Orange-info: vous informe qu'orange adapte ses tarifs à la longueur de votre sexe; plus il est long, plus c'est cher. A partir d'aujourd'hui pour vous c gratuit bonjour et bienvenus sur votre service de sms ce msg va vous etre facturé 1.5E apuiez sur une touche pour confirmer du sud au nord tu vaut plus que 2 l'or 2 de l'est a l'ouest you are the best sur terre ou sur la mer tu es tres cher du passe au futur tu me manque c sur l'amour c'est comme un chateau de sable sa commence par une pelle et sa finit par un rateau l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de la tranquilité,la douceure et la paix.ton sourire m apporte le bonheur et la joie de vivre.sans toi ma vie est insensée.je t aime a mourire FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous voulez jouer vous n'avez qu'a lancé votre mobile sur le mur et les rassemblés après! il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai besoin, car c'est toi qui le fait battre!!! Mon pti, ma princesse, t'es entière, t'es differente, t'es sublime, t'es canon,t'es gourmande, t'es perchée, t'es dispersée, t'es cam'ton, t'es ratal, on t'kiff "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots ." Quelle est la définition du couple? C’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by