Textou.com
 A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé,… lorsque dieu m'ouvre la porte des cieux et me demande quel est ton vœux le… 1 jour l'amour demanda a l'amitié "prk tu existe tu serre a rien" et… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… un jour l'amour demande a lamitié a quoi tu ser lamitié lui di :… jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une… Si les bisous étaient de l'eau je te donnerais la mer. Si les calins… je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de… j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a… étre loin de toi me fait soufrir penser à toi me fait plaisir entendre ta… A quoi ça sert de toujours ressasser le passé? C'est vrai quoi, le passé,… lorsque dieu m'ouvre la porte des cieux et me demande quel est ton vœux le… 1 jour l'amour demanda a l'amitié "prk tu existe tu serre a rien" et… Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de… un jour l'amour demande a lamitié a quoi tu ser lamitié lui di :… jt'avouerai que je ss en mode jogging-cheveux sales dans mon lit avec une… Si les bisous étaient de l'eau je te donnerais la mer. Si les calins… je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de… j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a… étre loin de toi me fait soufrir penser à toi me fait plaisir entendre ta…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire