Textou.com
 mon reve cé de me reveillé chak matin ds té bras afin 2sentir ton odeur é… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort… Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se… enleve les deux "f" du verbe "souffrir", il restera un mot… j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… Je pourrais te souhaiter une bonne Saint-Valentin mais te dire "Je t'aime" est… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche… Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... mon reve cé de me reveillé chak matin ds té bras afin 2sentir ton odeur é… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort… Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se… enleve les deux "f" du verbe "souffrir", il restera un mot… j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message… Je pourrais te souhaiter une bonne Saint-Valentin mais te dire "Je t'aime" est… Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison. C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche… Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes...
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire