Textou.com
 tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age La pensée est un véritable moyen de rapprochement car quelque soit la… On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs  bonne annee 2010 I wish you a happy new year 2010 ein gutes neues Jahr… G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour… Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre… people live, people die, people laught , people cry, some give up while the… S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je… tu est le bleu sous ces nuages blanc que je ne cesserais jamais d'admirer persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age La pensée est un véritable moyen de rapprochement car quelque soit la… On dit que l'amour rend aveugle mais on en voit de toutes les couleurs  bonne annee 2010 I wish you a happy new year 2010 ein gutes neues Jahr… G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL… J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour… Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre… people live, people die, people laught , people cry, some give up while the… S O S à force de penser à toi j'ai la culotte tellement mouillée que je…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
38 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire