Textou.com
 Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas,… Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je… quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi… Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux… Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à… Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… le papa noel ma demandé ce que je désirait le plus au monde je… Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je… Sans toi je ne peux pas, sans toi je ne sais pas, sans toi je n'existe pas,… Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je… quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi… Si mon coeur aime ton coeur et que ton coeur aime mon coeur alors nos deux… Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à… Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La… le papa noel ma demandé ce que je désirait le plus au monde je…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire