Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'en vois 1000... J'en connais 100.... J'en fréquente 10... Mais, j'en aime qu'un(e) ! Et c'est toi. Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit : y a pire mon fils ... Si tu voyais la gueule de celui qui lit ce message. je ne sais pas si ton coeur a deja fais de la boxe? mais une chose est sur c est qu il a mi le mien ko depuis notre derniere rencontre Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw car je savais sa devait finir 1 moment a l'autre.une fleur qui est tjr belle a voi finir par se fane un jour c'est dans cette meme lancer que j'ai pu comprendre que tout peut changer a un moment a l'autre. le jour de ta naissance dieu a pleuré car il avait perdu son plus belle ange,mé moi chui fier de tavoir rencontrer, car tu conte bcp pr mwa!bsx jtd Ta de beau yeux, mes je préfére les miiens... Car sans eux je ne peux plus te voir <3 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi ! Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui demande pourquoi ? Il m\'a repondu \'\'qu\'un ange ne peut pas garder un autre\'\' Alors bsr mon ange. Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la doul£ur Avant kil n£ m£urt.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by