Textou.com
 j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui… devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à… Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier… jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Participes toi aussi à la journée mondiale des débiles et envoies ce sms a… j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui… devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki… Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus… t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à… Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! faites ce qui vous rend heureux. Soyez avec ceux qui vous font sourires. Rier… jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur… Je sais pas si tu m'aimes, mais sache que moi je t'aime !!! Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Participes toi aussi à la journée mondiale des débiles et envoies ce sms a…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire