Textou.com
 Je T'aime Jeux Thème Je te hais... meuuhhh Je sais pas comment t'le… dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les… sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… broute moi l\abricot.Suce moi le poiro.Mange moi la figue.Dévore ma… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… ma vie sans toi je ne l'imagine pas , mon rêve et d'etre dans tes bras , me… Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber… Quelle est le comble du charcutier? d'avoir un caractére de cochon.  Je T'aime Jeux Thème Je te hais... meuuhhh Je sais pas comment t'le… dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les… sens tu mes mains sous ta côte, elle te carresses, ma bouche te frôle… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… broute moi l\abricot.Suce moi le poiro.Mange moi la figue.Dévore ma… t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu… ma vie sans toi je ne l'imagine pas , mon rêve et d'etre dans tes bras , me… Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber… Quelle est le comble du charcutier? d'avoir un caractére de cochon.
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire