Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte donerè la mienne,é si cete vi étè une planètejte donerai la galaxie!!tt simplemt jtm si tu te reveille cette n8, leve toi de ton lit, regarde le ciel a minuit, tout les toiles ke tu vois sont des bisou ke je t'envoie pour te dire bn8 apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle félicitaction cher monsieur vou avé gagné le poid 2 votre sex bonbons..cé 1 TIC-TAC Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des centaine de sage à traver le monde Envoie ce message a tes amis ou meurs dici 7 jours de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer mais pas a t'oublier Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise tout depend sur qui il tombe Notre amitiée ? Rien ne peut la suprimé Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit. Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu l'enregistres t'es fou de moi et si tu le relis tu ne pas vivre sans moi. Alr tu fera quoi? Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si je meurs ne me suis pas ... l'homme descend du singe ,les singes des arbre et toi vu ta téte ta du louper 1 branche mdr

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by