Textou.com
 Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai… toi+moi moi+toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois il y aura LOLA la Terre est ronde et moi je suis plateeeeee...... La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je… Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un… Certaines personnes souffrent d'insuffisance cardiaque. J'en fais parti: j'ai… toi+moi moi+toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois il y aura LOLA la Terre est ronde et moi je suis plateeeeee...... La fille : Maman, il me faut un tel. Maman : un quoi ? La fille : un tel. un… Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je… Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je… Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire