Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv Ces dernier temps, j'ai rencontrer une personnes et ... ... aucun mots, aucune paroles ne peut la décrire mise à part sont prénom ... [Nom de la personne] Un papillon a besoin de ses ailles... Un ours polaire a besoin de froid et moi... J'ai besoin de (toi ou son prénom) ! A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à la decouverte de sont monde merveilleu... la ligne JTD est surchargé de bisou, de calin,de coeur! Merci de bien vouloir changé de ligne afin d'empreinté la ligne JTM.. Bone continuation, à votre service Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon chaton,Mon Homme,Mon doudou Tout ces surnoms pour une seul personne Une personne unik Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Signé : Votre opérateur téléphonique. Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un ange je te conduirais vers le Dieu que je sers ;mais je ne suis qu'un humain .bne nui Faaiit Taa Viie , J`Faaiis Laa Miienne ; Traace Taa ROute , Gaache Paas Laa Miienne ; N`aaii Paas Laa Haaiine C`est Paas LA Peiine ! C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir Dieu pour savoir pk il et enfers et Dieu lui repon on vs a pa souvent vu à la messe

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by