Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer car mon coeur tu la brisé du jour au lendemain pour une fille qui ne t'aimer point. Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je t'aime c plus fort que moi et jamais je t'oublirais tu est graver dans mn coeur <3 On dit que la verité sort de la bouche des enfant mais dois je etre un enfant pour te dire je t'aimeuh ? Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur. Je ne veux pas que tu reviennes... J'aurai simplement voulu que tu restes... La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux. Amour Passionné,Depuis le jour où on s\'est adressé la parole Depuis la première fois où j\'ai vu son regard Depuis que j\'ai entendu cette voix me dire ces belles paroles Et ce regard qui disait tout sur l\'avenir du soir si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin...JE T'AIME... Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour,les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour Si tu veux savoir combien je t'aime prend un couteau et découpes mon cœur mais fait attention car tu es de dont

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by