Textou.com
 Aprés que tu soit partir, je me suis demander, ya t'il une histoire d'amour… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn… Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: Tu resteras… Tù as rendù le sOùriire a ún cOeùr quii pleuraiit, Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma… Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de… Aprés que tu soit partir, je me suis demander, ya t'il une histoire d'amour… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… J'@imerais être tn sang et couler dns ts veines pr pouvoir faire battre tn… Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine: Tu resteras… Tù as rendù le sOùriire a ún cOeùr quii pleuraiit, Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4… L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma… Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a… la pire honte pour un homme n'é pas de pleure pour la femme qu'il aime mé de…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire