Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge? je c a kel point je t fai mal a kel point g encor osée t'etouffer mm si g bcp pleuré de la maniere ke tu ma laisser je doi admetre mes ereur et m'excuser j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les meme bonheur car tu e ma vie,tu e mn espoir Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d neiges 1 abobinable paire de couilles d neiges mdr !!!! La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel si tes pas a coté de moi alors je né plus raison de vivre car tes mon cœur a chaque fois que je pence a toi tu me le fait battre je t'aime a la folie mon cœur Telle une souveraine T'as envouté mn âme Enflamé mn esprit com 1e magicienne tu m'a redonné envie... Je ferai tout et n'importe quoi! Oh rien que pour twa Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point Je voudrais être ton souffle pour m'éteindre en même temps que ton coeur J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu qui ne possédait pas de sexe, avait les dents cariées, et des boutons sur le visage, rassure-moi, es-tu toujours en vie ? on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il atendre de les voir partir pour leur dire je t'aime . en tout cas tu compte bcp pour moi

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by