Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et je t’offre mon cœur. Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas Bodlaire pour te dire des poemes mais je reste moi même pour te dire je t'aime Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi ! Allez un moment de stress fait passer à tes ami pour les faire flipper à ton tour le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit. Si chaque grain de sable était un mots d'amour, je t'offrirais un désert, si une feuille était un calin, je t'offrirais une forêt et si chaque goûte d'eau était un baiser, je t'offirais la mer tout sa pourquoi ? Bah juste pour te dire je t'aime !!! Toi et Moi je t aime et tu le sais crois moi nous serons heureux.La nature amerait qu on soit ensemble main dans la main. je t aime Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis jtm fort je tes quitter pour un autre m ojourdui me sui rendu conte q p pa vivre sans toi je l quitter tu ma tjr di jtm plus q tou si c vrai pardonne moi mon bb

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by