Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
- Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas mais avec sa tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo... Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber d'un avion c encore plus haut MAIS tomber amoureux de toi c'est la chute fatale.. L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité. En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore. Les SOnDages Montrent Ke 99.9% Des attardés Mentaux Lisent Leur Message Avec Le Pouce .. Ne Change Pa de DOigt Té deja Griller !! je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas Bodlaire pour te dire des poemes mais je reste moi même pour te dire je t'aime "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots ." tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE T'AIME) Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom !

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by