Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je Te Souhaite Une Nuit Aek Les Anges Autour 2 Toi, Ou Le Calme est Roi, La Trankilité Et Loi Et Ke Dieu Veille Sur Toi. Bonne Nuit J’ai crue perdre quelque chose, Une chose plus beau qu’une rose, merveilleux que le chant et plus beau que l’océan, tu es f comme fleur tu es e comme eternel tu es m comme manifique encors m comme miraculeuse tu es e comme espoir tous pour etre une femme Je t'aime ma bestàaa plus que tout (L) Envie d'être avec toi Envie que tu te colle a moi Que ton <3 batte avec le mien Et qu'on fasse lamour jusqua ce que le feu qui est dans mon coeur soit éteint dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je te regarde je me dis qu'on m'a souvent menti et que tu est la 8 eme <3 ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés coté et de savoir qu'il seras jamais à toi... Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ? A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux ! Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie . A l'ecole Quand on ma demander se que je voulait etre plus tard j'ai repondu "heurese" il m'ont dit que je n'avait pas compris la question j'ai repondu vous n'avaient pas compris la vie <3

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by