Textou.com
 La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer c la journé d je taime. Alor envoi cet chaine et di je t'aime a toute les… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que… Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$.… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… tou ck ls yeux peuv rgarde é ls oreille ecouté n'est rien… Si l'amour était un crime,je serai coupable de vous aimer. Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le… La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer c la journé d je taime. Alor envoi cet chaine et di je t'aime a toute les… a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que… Ma petite Princesse d'amour, j'aimerais que tu envahisse mes rêves ce soir =$.… Prisonnier de ton tendre regard, Reflet de mon coeur à ton égard. J'ai… tou ck ls yeux peuv rgarde é ls oreille ecouté n'est rien… Si l'amour était un crime,je serai coupable de vous aimer. Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
38 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire