Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas.
je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre avec toi tt ma vie pck tu es mon amour jtm bb
on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té pa dénoncé
Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!! je t'<3 fort
une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne fête, le bonheur toujours et l'extase souvent sur ton chemin
Si un grain de sable etait un baisers je t'offrirai la plage entiere. JET'AIME
je t envoie un bateau de bisous,emporte par une mer de caresse,pousse par un vent de tendresse.et twa tu m envoie quoi?
Si tu vis 100 ans, je veux avoir 100 ans moins un ans aujourd'hui pour que je n'aie pas à vivre un jour sans toi...
aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la premiere c toi mon amour <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
!PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments MàgiiKk' pàssés ensemble . mercii
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou