Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu ma decu kant tu ma di de partir et de ne plus revenir mais je s8 fiere de mw car je savais sa devait finir 1 moment a l'autre.une fleur qui est tjr belle a voi finir par se fane un jour c'est dans cette meme lancer que j'ai pu comprendre que tout peut changer a un moment a l'autre. -Pssst!" je t'aime.. - Quoi ? - Nàn rien - Pssst! - Quoi ? - "Je t'aime - Pssst! - Quoi? - "Moi Aussi ! c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime vraiment je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je ne me trompe pas . tu es l'etre que j'ai toujours cherché dans ma vie et si tu n'excistais pas... tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de toi ?? notre amour n'est pas un feu d'artifice Qui dure quelques minutes Mais un coucher de soleil Qui revient chaque jour Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. une melodie legere des mots flottant dans l'air des roses et des bouquets de fleurs pour te souhaiter une journee pleine de bonheur a toi mon coeur aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés sexuelles se servent du pouce pour lire ce message !

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by