Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Celui qui a des enfants vit comme un chien et meurt comme un homme; celui qui n'en a pas vit comme un homme et meurt comme un chien.
j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8. une foi sur2.-3foi sur 4.-une foi sur6.-2foi sur3.fai moi une plac entr (E.T).bn8.!
1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de RêVe.. bon assez parler de moi, et toi t cmt ??
Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année!
La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel
fé tourné tu va rire! imagine toi seul ac moi ds 1 champ , il nou reste q'1h a vivre que ferai tu ? t'es obliger de repondre et tu saura plin de chose
jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur
je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas il a mis au miens un KO...
Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa vaut la peine.
Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou