Textou.com
 " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne… de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la… Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.  Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut… mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir… Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te… les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! " Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne… de ma memoire j'aimerai t'éffacer mais tu y es gravé , tu ma apris a t'aimer… Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus… Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la… Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.  Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… le mot amour c\'est le plut beau mot de la terre mais il est 100 fois plut… mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir… Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te… les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut !
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
38 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire