Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser
entre la cle de ma chambre et la cle de mon coeur la kel choisire tu?
un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux
j'aime un mec trop beau goss je l'aime trop et tellement que je pense a lui tout le temps.
Il faut ajouter de la vie au années et non pas des années à la vie!!!! très joyeux anniversaire.........
Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello à le petit larousse dans la tête et l'homo à le gros robert dans le cul.
Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tous a leur, j\'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange!
on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il atendre de les voir partir pour leur dire je t'aime . en tout cas tu compte bcp pour moi
Celui qui avale une noix de coco, son anus s'en souvient
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou