Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le mariage est une éternel adaptation. Il fo en efet, chak jour, metre de l'eau dans son vin. A force, on boit souvent de l'eau clair. Mais celà reste potable ! les fleurs se fanent les mémoires s'envolent les chansons se démodent mais les personnes merveilleuses comme toi on s'en souvient toujours.. porte toi bien kzzz On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que toi pas psk tu es dans mon coeur mais psk toi seul est mon coeur Si les rêves n'étaient pas des rêves et s'ils se réalisaient, je ne serais pas ici... Je serais avec (toi ou son prénom) <3 Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis pas PD". Moi je sorte avec quelqu'une. dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté j'arréte jami d penser a toi j souffre é malgré ça jtm..jtm plu k ls jours ki son passé PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse avec la ficelle . MDR !!!!!!!!!!!!! 1 jour l'amour demanda a l'amitié "prk tu existe tu serre a rien" et l'amitier lui repondi "oui je serre a faire secher les larme ke tu fai couler"

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by