Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie. Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais seulement que mon coeur brûle d'amour pour toi. Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore T es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon coeur n’est rien que pour toi ! Je T’aime Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle qui me fait rêvée , qui ma redonner l'envie d'aimer , que dire de plus appart Je T'@!me dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que sur toi je peux compter et me confié. dans mon coeur ta place compte beaucoup pour moi. Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème je t'envoi un drap de caresse une couette de tendresse et un oreiller de baiser. J'espère k'avec tout sa tu va bien dormir Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et de fermer ta gueule..!!!--' mon coeur j'ai tellement apri a t'aimer je t'aime tai dans mon coeur le jour ou on c'est rencontrer j'ai eu des etoile dans les yeux je t'aime mon coeur Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les êtres beaux & exeptionnel !!! Ne t'en fais pas ta vie n'est pas en danger ;-)

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by