Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est si fort que parfois on se rende compte tous qu'on est fou. Je suis fou de toi ma c si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki brul de tn abscence.tu mank bcp Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject… Avec toi, je suis sur un petit nuage. Tu me fais rêver tu me fais rire, ton amour me donne des ailes. Tout ces mots pour te dire que je t’aime... Est-ce grave mon amour? J'te remercie pour ce que tu as fait pour moi . J'te le revaudrai ! les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass !!!!!???? Ben oui , vu que son trou de bal était plus petit qu'une piece de 2€ il lui a injecté sa résine spéciale, vu qu'elle a une bonne assurance elle n'a pas payé la franchise et bien sûr Jerome en partant lui a dit " Merci Cerise" ... ^^. Cette nuit dans le ciel, jai vu ton plus beau sourir briller comme une étoile filante, alors jai fait un voeu: fais de beaux rêves mon ptit ange! Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela je préfère te quitter pour retrouver la douleur... Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by