Textou.com
 les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine 7lettres, 2mots 1sens ( je t'aime)   L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis… Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit… les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine 7lettres, 2mots 1sens ( je t'aime)   L'honnêteté, ce n'est pas de dire tout ce que l'on pense, mais c'est plutôt… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis… Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et… J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu… mon coeur tu est celle qui a transformer ma vie. en si peut de tepms tu as prit…
Connexion

9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 mill…

Blague/Humour
À : Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
photo
docteur_damour
37 ans · 9 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire