Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais seulement que mon coeur brûle d'amour pour toi. Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi tu penses manger entre les fêtes??? merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de rentrer de voyage, je dois rester chez moi pour les accueillir.. Une prochaine fois! tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais?? Mon bébé je t\'aime à la folie. Tu es quelqu'un de génial, je vis un rêve avec toi. Je voulais te dire un grand merci en 1000 bisous. JE T\'AIME! quand tu me fait 1 appelle mon portable vibre de joies quand tu m'envoie 1 sms mon portable sonne 2 fois mais lorsque j'écoute ta voie mon cœur bat 1000fois bis je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la 3 eme pleine d'abeille pour te piquer si tu m'oublie tes tous ki m'arrive le plus chèr dans ce monde tè ma vie mon couer car 103 j p pas fonctionner J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses et Entendre seulement le son de ta voix et Te regarder dans les yeux jtm mon amour Dans La Vie On est Ce Que L\'on Est Mais L\'essentiel C\'est assumer Ce Que L\'on Fai

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by