Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Un bo ciel bleu 1 journée en or tt ce que tu veux et + encore. Car qqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses! bon anniv' cheri je té tant aimée mais maintenant c fini je ne peux plus etre prisoniere dans un coeur si horrible qui ne connait ni pitier ni douceur.je veux toublié meme si la mer oublit sa couleur,le soleil oubli sa chaleur,la rose son odeur,la pluie oubli de tomber mais moi je n'oublierais de te souhaiter MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD POUR MOI BISOU BB que cette nouvelle année soit remplie 2 joie et 2 bonheur pour tout le monde.HAPPY NEW YEAR Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi. Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Signé : Votre opérateur téléphonique. Un peu,beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout... peu importe ceux que dise ces fleur, moi je t'aime au-delà de tout sa <3 J'TiENDRAi JUSTE A T'FAiRE REMARQUER MEiLLEURE QUE MALGRER NOS P'TiTE DiSPUTE. JE T'AiME TOUJOURS AUTANT SE N'ES PAS PR SE GENR DE CHOSE QUE J'VOUDRAiS T'PERDRE un arabe veut rentrer dans sa piscine et appercois un crokodile et il dit: UNE PISCINE LACOSTE

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by