Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Cet nui à minui pil qqun réalisera quil t’m et te le dira 2m1.envoi ce mess à 5 persone-si tu brise 7 chene tu sera modi en amour pendant 13 ans. 3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi ! tu suce pour un mars? Non tu suce pour un twix? Non tu suce pour des smarties? Non tu suc pk alor? Pour riien eii biin sucer pour rien c grave tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour pres de toi ! pour te proteger avec tout mon coeur , je meurt pour toi ! A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me manquerais comme tu me manque maintenant . Je t'aime est sa tu peut rien y faire <3 people live, people die, people laught , people cry, some give up while the others still try , some say hi;some say good bye . many may forget you but never will i . peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c déjà une chance je t'aime mon espérance je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes ens. je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd van je, ani ohevete otra... Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by