Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime encore plus. La premiere fois que je t'ai vu tu m'as pris la t¨ºte et la seconde fois le coeur et je t'en remercie. mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la plus gentille de mon répertoire et c'est toi qu'il a choisi pour te dire Bn annif Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer vos lévres pour l'atterissage Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee Tappele Demain Vers 1Heuure! Je suis nul en anglais mais je peux te dire I LOVE YOU, je suis nul en geographie mais je sais que tu vis dans mon coeur Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais égaré, je lui ai répondu que je recherchais simplement un ange qui fête ses 24 ans aujour Air Royal amour vous informe qu'un bisous vien de decolé de l'aéroport de mon coeur et vous demande de tendre votre joue pour un atterrissage en douceur le père noël lève sa Robe!!si 10 fois ce sms tu envoi,chaude année de sexe tu vivra..Ne brise pas la chaîne sinon,nul o lit tu seras et mal au cul tu aura.. =)

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by