Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une realite. Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours, gardez-moi comme ami. on dit que la verité sort de la bouche des enfants. dois-je etre un enfant pour te dire que je t'aime. Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain... j'ai demandé a dieu de l'eau il m'a donné un ocean je lui é demandé du sable il m'a doné un desert je lui é demandé un trou du cul alor dieu m'a doné ton num... Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles gosses. C'est génial pour toi, tu es complètement exonéré(e) Quand tu me fais un appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoie un sms mon portable sonne 2 fois mais lorsque j'écoute ta vois mon coeur bat 1000 fois... 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de RêVe.. bon assez parler de moi, et toi t cmt ?? je suis malheureuse, j degouté je ne vai pa bien,j détesté ma vie.juska mtn jariv plu a croir k je té vu av 1autre.pk tu me fait tt sa? je merite tt sa?

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by