Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Cette nuit j'ai rêvé, j'ai croisé Dieu.. Il m'a demandé si je m'étais égaré, je lui ai répondu que je recherchais simplement un ange qui fête ses 24 ans aujour Mon Ange tu est comme un diamant et un diamant ne se fabrique pas un diamant sa se trouve un diamant est unique et moi je tes trouver Je T'aime Mon Ange <3 J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... si le verbe aimer n'existait pas, je l'aurais inventé pour toi... Salut je suis un mot d'amour. souris s'il te plait, rougis, puis renvoie le SMS avec un message disant que l'expediteur est mignon! merci. j aime tes yeux mais je préfere les mien car sans eux je ne peux pas voir les tien. jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour :je t'aime pour toujour. Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune pour ne pas y penser or moi je suis sur terre pour te souhaité un joyeux anniversaire L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma mémoire. Ma vie c'est pour toi et je ne vis que pour toi. Mon coeur t'appartient En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser et à aller de l'avant En toi, j'ai trouvé le reconfort et le soutien dont g besoin

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by