Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié... Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je pe plus t'apeler coeur car tu n'est plus à l'interieure si j'avais le choix entre t'aimer ou respirer j'utiliserais mon dernier souffle pr t dire je t'aime.. L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger sans jamais rien lui cacher. Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu peux me prêté ta tête pour Halloween, j'suis en galère de déguisement. Fais tourné :D Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart avec la maison et les meubles. Je t'aime, je t'adore, j'ignore les autres, ces mots viennent pas de moi, ils viennent de mon coeur, un coeur qui aime jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz pour q j soi moi et j croi q cè toi jtm juste un ptit message pour te dire que je t'aime telement si fort et que je suis heureux et fier d'etre avec toi chaque jour tu me rend de + en + heureux !

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by