Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le charme, tu as tout.Et moi.......je me suis trompée de numéro, désolée Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève jamais les sous-tif des boites the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 Tu veux venir au zoo avec nous ? Ne t'inquiète pas pour ton évasion de l'autre fois ,on ne passera pas devant ta cage et puis met une écharpe et des lunettes ! ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je serai aneantie. TU es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. tu peux faire ce que tu veux de mon coeur le lancer le torturer le brûler mais fais attention car tu a l’intérieur J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... Un telephone peut etre solide tout depend du modele Un vase peut etre brise tout depend sur qui il tombe Notre amitiée ? Rien ne peut la suprimé Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si tu voulai pas venir... pour sortir les poubelle pendant mon absence.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by