Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'amitié aussi belle soit elle se détruit lorsqu'un amour impossible se déclare tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi si mille personne pense a toi sache que je suis parmi eu et si 1 jour personne ne pense a toi sache que j'ai quité cette vie je t'aime mon ange bisou Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus belle c celle a ki j'écris ce sms é a qui je souhaite un joyeux anniverssaire TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui demande sa mere? Toto repond: "Je fais des etudes superieures!" L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire chier Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d neiges 1 abobinable paire de couilles d neiges mdr !!!! Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by