Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché la tienne, Depuis mon coeur au tien s'enchaîne. Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j\'ai encore mal au cul ! dir "bne n8" è le seul stupefiant dnt labus ne n8 jamè alors ge te le dirè otan 2 fw pr ke cet n8 te soi agreable et paisible bonne nuit a toi si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu madore et si tu l'ignore ca veu dire ke tu est folle de moi. ke va tu faire? salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi ke tu me recharge vazy molo avec la prise,j'ai encor mal au cul !!! Tellement de questions et pourtant si peu de réponses. Tout ce que je sais, c'est que tu me manques énormément ! :'( Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler, frissonner et transpirer .. Salutations !! La GRIPPE Si ton coeur s'arretait de battre je te donnerais le mien, sans toi il ne sert a rien L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache....... Bonjour, je suis fan de saint Nicolas et je voudrais lui demandais de me ramener beaucoup de chocolat mais comme je suis timide je m'adresse a son âne.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by