Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les meme bonheur car tu e ma vie,tu e mn espoir 1+1=2yeux ne regarde que toi 2+3=5senses ne cherche que toi 5+2=7 jour jepense a toi conclusion j'aievvie de toi te dure je t'aime c'est une chose qui viens droit du coeur mais suis oublige de te le dur puis que vous etez la plus belle que je trouve ici dans ce monde tu et a moi mon prince.ces pas ton choix.ces le choix de mon coeur. tu et obliger d'accepter si nn il va mourir car sans toi il va pérdre le sens de la vie. Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage : Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux !!! Air australe vous informe qu'un bisou viens de s'envoler, veuillez préparer vos lévres pour l'atterissage Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a toi que je pence tu es ma raison de vivre au pres de toi je me sens comblé de bonheur tu es pour moi comme un cadeau tombé du ciel quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne l'inspiration comme si g t avec toi sur la plage entrein de tembrasser jtm stop arreté d'appeler sur ce téléphone et oublié ce numéro je fais une nouvelle ligne ds mon coeur et le numéro j'-e-t'-a-i-m-e

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by