Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke 3doigts dans la boule je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz seulement ton oreil sur ma poitrine....... mon keur bat pour toi JTM ~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (= J'ai appris à la radio que la police avait découvert le corps d'un individu qui ne possédait pas de sexe, avait les dents cariées, et des boutons sur le visage, rassure-moi, es-tu toujours en vie ? Je t'envoi un chek d'1 million de bisou a encaissé a la bank de mn coeur o kartié de l'amour. le code é simple tu me manke jtm fort Hommage à toute les persone morte lors du tremblement de terre à haiti ...=/ Si T'as un peut de coeur et du respect écrit ton prénom et fait transféré et meme si tu payes envoi le à tout ton répertoire ou au moins une bonne partie. J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens. "La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi." j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire jt'embete mais .. je t'adore Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya que toi , je t'aime mon amour.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by