Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!! Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter Seul, je peux m'occuper. A deux, nous pouvons partager Seul, je peux sourire. A deux, nous pouvons rigoler touch me, feel me, tease me, squeeze me, love me Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon cœur... J'ai envie que ta peau chaude soit contre la mienne, je veux sentir tes levres collées au miennes, je veux être dans tes bras, dormir avec toi, être pres de toi il est facile d'aimé mais très difficile d'être aimé C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine". Les vrais amis sont difficiles à trouver, plus difficiles à quitter, mais impossibles à oublier. j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les etoile du ciel mais il ya des chagrin d'amour que le temps n'efface pas mon amour gtm Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by