Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
j'demandé de l'eau, on ma donné un océan, j'ai demandé de l'herbe on ma donné un pré, enfin j'ai demandé un trou de cul é on ma donné ton num!! mdr!! je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange. mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn visage je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la 3 eme pleine d'abeille pour te piquer si tu m'oublie i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he gave me a ocean , i asked my god a angel he gave me you. INFO :la police recherche un suspé décri kom sexy,intelligent,beau et bien foutu.Toi t en sécurité mais moi je me cache ou??? kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke 3doigts dans la boule bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui seulement. Venez vite chercher votre lot, on vous attends Une femme c'est comme un ouragan elle arrive chaude et humide et elle repart avec la maison et les meubles. tout a commencer kan nos regard se son croise tu a renverse mon coeur tu la f chaviré, notre amour grandi de jour en jour. JE T'AIME BB

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by