Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui hereusement!!!!!!! Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur du ciel,c'est les étoiles Moi ,mon cour,c'est toi je t'aime tite Lady 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger dans nos deux coeur sur un fond de bonheur qui durera pour la vie Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton corps,la fraicheur de tes lèvres.je t'aime Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ? A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux ! loin des yeux loin du coeur ce proverbe est menteur car malgré la distance et malgré l'absence tjrs a toi je pense. dis moi ksk j px faire car t m mank bcp j n sai pas comb1 j px patienté j'arréte jami d penser a toi j souffre é malgré ça jtm..jtm plu k ls jours ki son passé Maint£nant mon co£ur £st noy£r par m£s pl£ur£s, Cong£l£y par la doul£ur Avant kil n£ m£urt. Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi. les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé ratrapé dc j'v tataché avc la corde dmon coeur afin de n'pa t'perdre cr jtien bcp a twa

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by