Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel par les grian de sable ki se trouve au Sahara on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la fenetr j regar embas é j continu a rigolé Quel est la différence entre une bouteille et toi ? C'est que la bouteille est consignée et toi tu es signé con ! Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoller de l'aéroport de mon coeur et vous demande d tendre la joue pour un attérissage en douceur ... si tu me fai confiance et tu me conai assé ,jsui prét a fair tt pr te prouvé kjsui k pr toi et jresterai k pour toi.mé c tu voi le contrair jte laisserai trankil si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et j'en mourrai car tu es ....ma vie J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de doigt, mais c'est trop tard Si jamè g pouvai la couverture avec laquelle tu te couvres jallai te carresser toute la nuit en te disant gtmmmm <3 Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour toi. Parce que c'est une histoire unique. car c'est toi & moi. je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by