Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (= Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse a toutes mes questions...tu me manque..j veux vivre qu'avec toi j t'aime bb bis. Dsk va etre inocenté Raison ? : le juge n'avait pas vue sur sa feuille il y etait inscrit FMI = femme de menage incluse !! Mdr Je t'aime! J'ai envie de toi, de ton odeur, de tes bras .. tout, car mon bonheur, c'est toi. <3 1+1: 12 mois ke jpense a toi. 1+6:7 jr ke chui folle de toi. b+c+p: beaucoup de sentiments ke j pr toi. 1+0: 1 coeur ki n'aime ke toi La vie n'est qu-un desepoir un vie sans ame n'est pas une vie le suicide et une solution gratuite pour en finir ! Partir et t'elle la bonne solution pour en finir de toute cel soufrance ? apres m'avoir aimé quelques jours sur la terre,souviens-toi de moi dans le ciel. Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris ... en fait tu m'as surtout appris que plus jamais je ne sortirai avec une conne comme toi. Merci Si tu veux que je ne tombe pas amoureux d'une autre fille alors reste toujours devant mes yeux. Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bnne année 2010

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by