Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te perdre mais juste te dire jtm fort ... Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres, Ni revivre des bons moments ... La police a trouvé le cadavre d'un nain , sans cheveux , avec les dents jaunes et le corps tout déformé ... Voilà je voulais savoir si t'es toujours vivant j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième l'amour, quand tu es venu, j'ai su qu'ils étaient exaucés sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je pleurs,TU ME MANQUE !! MA VIE REVIENS MOI Le mariage est une éternel adaptation. Il fo en efet, chak jour, metre de l'eau dans son vin. A force, on boit souvent de l'eau clair. Mais celà reste potable ! imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi ... je t'aime et si tu veut savoir le nombre de fois multiplie les étoiles dans le ciel par les grain de sable du Sahara si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le mots soufrire n'existe pas je l'aurais su quand tu me quitte

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by