Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'ai besoin de toi,pourqoui j'ai besoin de toi? C'est juste une question simple et difficile en temps. Pourquoi je dois manger,respirer,vivre? Je ne sais pas. Pourquoi j'@i besoin de toi? C'est juste que je dois vivre. L'@mour c'est la vie et tu es ma vie... Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis, personne ne vit sans son coeur… J'aime penser aux moments delicieux que nous avon passes ensemble conjugant a tous les temps le verbe aimer toto demand a sa mer qsq jè entr ls jamb;sa mèr rpnd:cè 1 robinet et toto di; l robinet 2papa dw etr bouché pasq l'otr jr jè vu la bonne qi souflai dedan hihii ne crois pas que je t aime sois sure 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie Je sui dsl mai je peu pa vnir a tn rencar paske se soir je bèse avec le mari de ta maitresse Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas! 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag La plus belle femme au monde n'est pas la Miss monde mais celle qui m'a mise au monde...

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by