Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour pres de toi ! pour te proteger avec tout mon coeur , je meurt pour toi ! En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d\'être heureux. Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée... je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense à m'oublié !! Depuis mon depart tu es perdu, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou. Mais jamais je ne reviendrai, nous 2 ça pouvait pas coller. amicalement, ton cerveau si je devais mourir aujourd'hui sans te dire je t'aime alors le paradis serais comme un enfer. je t'aime J'ai déjà demandé mon cadeau: un bon ami pour toujours, alors si un type gros et vétu en rouge essaye de te kidnaper... colabore!! oublie mon nom, oublie mon numero, oublie mon visage ne me redi jamais salut... si tu trouve kelk1 ki t aime plus ke moi ... 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de RêVe.. bon assez parler de moi, et toi t cmt ?? L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus. L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by