Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de tomber, c'est de tomber amoureux ! je n'ai kune seul envie c detre avec toi nue allonger sur une plage de pétale de rose te faisant l'amour pendant des heures je pense a toi une seul fois mais sa dure toute la journée "Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre... INFO: Nous confirmons votre inscription a notre service SMS: Nous vous enverrons 10 SMS par jour, comme convenu afin de vous faire croire que vous avez des amis tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et meme a la terre de ne plus tourné mais jamais a mon coeur de ne plus t'aimé. JE T'AIME ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon coeur. ouvre mon coeur tu te trouveras toi méme je préfère mourir dans tes bras que vivre sans toi Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur. La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux. si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin...JE T'AIME...

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by