Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
je pense a toi une seul fois mais sa dure toute la journée
Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et je t’offre mon cœur. Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don
Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon coeur il ya ton visage je t'aime l'homme de ma vie loulou
si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi.
Ma cuisse gauche c'est noel,ma cuisse droite c'est la saint sylvestre,dis moi tu penses manger entre les fêtes???
si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven du papié mouchoir
L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit LOL
un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est con...........je sais que tu lis ce message alors rend toi
bn8
G Fé 1 pari avec la femme de mon pote , si je gagne je lui Fé l'amour , si je perd elle me Fé l'amour . CCLFTP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard d'etre humain sur...
(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou