Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout chak soir j regarde les etoil brillé et depuis k jai fé ta conaissance il mank une etoile dans le ciel é 7etoile c toi ojordui tu brille ds mn coeur pour tjr hey sms va doucement.je ne veut pas lui faire peur .s'il est occupé ne le dérenge pas .s'il dort fait lui un gros bisou et si il lit se msg dit lui ke je l'aime stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le docteur ma dit ne t'approche pas au sucre et toi tu es du miel!!!!je t'aime j'ai fait deux souhaits: le premier voir un ange, le deuxième l'amour, quand tu es venu, j'ai su qu'ils étaient exaucés Attention !!! Un extraterrestre à débarqué sur terre pour enlever tous les êtres beaux & exeptionnel !!! Ne t'en fais pas ta vie n'est pas en danger ;-) vivre pour toi c’est mon rêve et mon objectif,tu peux pas imaginer comment je t’aime Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer et toi d'être adorable. je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de sens san toi,car ta cresé un puis dn ma memoir et dan mon coeur.jtm mon ame jtm kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke 3doigts dans la boule

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by