Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je pe plus t'apeler coeur car tu n'est plus à l'interieure Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ... sale tit CON On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleur façon de tomber, c'est de tomber amoureux ! Un petit garçon dit à une petite fille : - " Moi, quand je serais grand, je ferais des routes ! " La petite fille : - " Et bien moi, pour rester avec toi, je ferais le trottoir ! " tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il a y la distance je t'aime encore bébé je pense a toi toujour elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait cracher du blanc et sa pendant 5 minutes! ah qu'elle coquine cette brosse a dent ^^envoi ce message a 10 amies sinon il t'arrivera malheur vendredi et ne m'oublie pas ! =) Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j\'ai un coeur pour t\'aimer. Tu m'as abandonné Tu m'as délaissé Toi qui disait Que tu m'aimais je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors pense a toi en pensan q tu pense a moi alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by