Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
un mec demande a sa mere pk dieu nous a fait naitre sans aucune beauté ,sa mere lui dit: dit merci a dieu prsk ta po vue la personne ki est entr1 de lire se sms Tu m\'inspire la joie de vivre. Je t\'aime a en mourir. Tes câlin, tes bisous me manques. Ne plus sentir ton corps près du miens, Est une torture indésirable. Un sondage révéle que 99% des ''Attardé Mentaux'' lisent leurs messages avec le pouce. Pas la peine de changer de doigt, t'es grillé L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi amende-le en toi désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE de mon cerveau Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande : - Tu as les règles en tête ? - Pourquoi, je saigne du nez ? Attention une invasion d'extraterestre enleve tous les etr bo inteligen et sexy, tinkiete tu sera epargné. je t'envoi ce sms pour te dire adieu car il memene C’est seulement qd les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s’effacera de ma mémoire. cette nui j'ai revé ke la neige brulait ke le feu fondait j'ai revé de l'impossible j'ai revé ke tu m'aime il ya des choses qui compte pour moi et la premiere est d'etre avec toi...

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by