Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
On dit "Quand on veut, on peut", je te veux, je peux? Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la personne qui te plait te quittera pour celle quelle aime. Comme le destin a fait un choix , il te faut faire un croix sur nous deux INFO :la police recherche un suspé décri kom sexy,intelligent,beau et bien foutu.Toi t en sécurité mais moi je me cache ou??? Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre. Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre. Quand je tes rancontre ta étais heureux mais quand je tai quitter pour un autre je tai dit adieux se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la persone la plu adorable ki puisse exister pour lui souhaité b8 Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux, mais sa ne va pas être possible car c'est toi qui m'est le plus précieux. SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE OF THE BEST L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus. L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by