Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
au dela des limites je t'aimerai,toute ta vie je te réspecterai..t'es mon amour mon tresor mon seul bonheur.............joyeuse féte je t'aime I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the SAME and seem CAREFREE there's no one who misses YOU more than ME. Quand tu m'appel mon portable vibre de joie, si tu m'envoi un message il sonne 2 fois mais lorsque je t'entend ta voix mon coeur bat 1000 fois (L) mon bb tu sais t'ai si gentil si attentionné et tellement belle que j'ai peur que sa tourne au vinaigre entre nous.. je t 'aime infiniment.. kiss l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir est la plus belle étoile filante qui éclaire mon coeur. Ton sourir,mon bonheur et ta tristesse,mon malheur. La vie sans toi c'est comme Paris sans la Tour Eiffel tes parents sont des voleurs car ils ont volé toute les étoile du ciel pour les mettre dans tes yeux je t aime désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE de mon cerveau J'aime penser aux moments delicieux que nous avon passes ensemble conjugant a tous les temps le verbe aimer

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by