Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ta maman t'a dit que tous les garcons son des Princes Charmants.Eh ben elle t'a menti...Je te quitte! :D tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de toi ?? i'm happy you know why, because i'm lucky, you know why, because god loves me, you know why , because he sent me a cute person, you know who, it's YOU Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi ... je pense q tu pense q je pense a toi cette pense me fait q tu pense a moi alors pense a toi en pensan q tu pense a moi l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer. J'te remercie pour tout se que tu à fais pour moi. Tu es rester à mes cotes dans les moments les plus difficiles...Je te vaut bien sa coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est juste pour te dire bonne nuit en japonais. je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by