Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque seconde passé avec,maleresemen cela n'est ps si facile surtout qan tu n'est rien pour lui Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux .. qui péze 500kilo le matin et 5 grame la soir? LA FEMME car le matin son marie lui dit \"reveille toi la grosse vache\" et le soir\" vien dormir ma pusse" "Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le bat à tous les coups." Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème tu es la petite fleur que j'ai tellementcherche dans mon jardin secret..je té trouver et j'ai prie dieu 2 ne pas nous separé c'est vraiment difficile à dire aux gens qu'on les aiment....quand on les aime vraiment aimer en secré c'est soufrire en silence J'TiENDRAi JUSTE A T'FAiRE REMARQUER MEiLLEURE QUE MALGRER NOS P'TiTE DiSPUTE. JE T'AiME TOUJOURS AUTANT SE N'ES PAS PR SE GENR DE CHOSE QUE J'VOUDRAiS T'PERDRE je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by