Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bnne année 2010 Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne Nuit .. a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes gravé dans mon coeur tout comme ta fille et je ne pouré jamais vous oublier je t'aime tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur je te trouvr O lit je t'emporterai,j'abuserai 2toi é je te feré demandé grace juska ck tu me supplies d'arreté!Je te rendré faibl pdt1 semaine.signé grippe H1N1 Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee Tappele Demain Vers 1Heuure! Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que je fume, c le carburateur de mon coeur qui bat pour vous Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi…je t’aime. Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle que je vais aimée. Je suis comme un trou sans fond. bebe Viens remplir ce qui est vide

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by