Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de tomber est de tomber amoureux... Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur Je t'aime et c'est un crime alors juges moi dans le tribunal de tes pensées et condamnes moi dans la profonde prison de ton cœur pour l'éternité. kel es la diférence entre une blonde et boule de bowling?on peut mettre ke 3doigts dans la boule SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier,nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous.Merci abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche saute dedans allonge toi maintenant destination bonne nuit bisou Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je sais que c'est fou, mais j'aime que vous. Je te souhaite 12mois de joie 52 semaines de plaisir 365jours de succés 8760heures de santés 525600minutes de chances d'amour Mon âme est une flemme de jour en jour elle c'étin sans toi je n'est plus d'oxigène ton esprie et ton ombre est guider par les mien qui me ser de repere

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by