Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je t'aime au point où je suffoque à chaque fois que tu es triste. Ton sourir est la plus belle étoile filante qui éclaire mon coeur. Ton sourir,mon bonheur et ta tristesse,mon malheur. si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de trajectoire seulement ton nom ne s'effacera jamais de ma mémoire mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas, un amour si envoutant meme un "je t 'aime" parrait bien plat les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent. i asked my god for a rose he gave me a garden,i asked my god a drop of water he gave me a ocean , i asked my god a angel he gave me you. TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon cœur................. Merci EDF/GDF! Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a acheter mais les bonnes personnes comme vous sont difficiles a trouver Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by