Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Le chemin de lamour est si étroit quon ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire quun. Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour toi. Parce que c'est une histoire unique. car c'est toi & moi. g tro la haine contre toi pk t parti balancé tou ske je t di sérieu j'oré jamé cru sa de toi jté fai confiance koment ta été dire ke je sui une personne manifik je veux etre ton amant je t aime FELICITATION! un jeu de puzzle a était télécharger sur votre mobile Si vous voulez jouer vous n'avez qu'a lancé votre mobile sur le mur et les rassemblés après! Alerte générale! Noël arrive. Ttes les dindes st en danger! Pour kel é le tps de se planker, envoie ce sms a ttes les dindes ke tu conné. Moi c fé! lol Il exist des persone chères dont le souvenir reste gardé dans la tete ou dans un pti coin de la mémoire et don il est tjrs un grd plaisir de leur dir TU ME MANK le temps passe vite ... A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable si tu crie...si tu pleur...si la nuit te fait peur au fond de ton coeur..si tu cherche quelqu'un pres 2 toi pense a moi je serai jamais loin 2 toi

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by