Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera de battre tandi ke mon ame brulera tjr pour toi je t aime j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a pas un appareil qui envoie les bisou j t'envoie par texto mmmmmah J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal a t'oublier mai il faux que je parte etre nous sa peu plus durer si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi. L'amour c com de la drogue des kon commence a en consomer c impossible de sarreter . +''''+,+''''+ + je + + t'aime + + *_* + + + ** * je t'aime du plus profond de mon coeur le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé. l'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme, la femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en cœurs <3 !! j'ai envie de t'allumer, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle mais ici c'est interdit de fumer dsl....

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by