Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de l'alphabet? -euh? je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv dns 1 pays ilya 1e vill, dns 7 vill ilya 1e comune, dns 7 comune ilya 1e cité, dns 7 cité ilya 1 coeur mon coeur c'est toi. Si je t'agresses appel le 17, si je te blesses appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manques appel moi. Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit adieu je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le balancer le jeter mais n oublie pas que tu es enfermée dedans 3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le message ...!!! lutons ensemble le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir d'amour c toi... je t'aime mon amour tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes mon homme je t'aime et je t'adore tes ma vie vivre sans c'est impossible du tout

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by