Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ? A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux ! Oublie mon numero car je viens de te configurer une nouvelle ligne direct vers mon coeur dont le numero est : J-E-T’-A-I-M-E J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle... Mais ici c'est interdit de fumer. Pas de douleur, pas de malheur, une vie en bonne santé pleine de bonheur et d'amour pour une personne de valeur, c'est ma façon de te dire joyeux anniversaire! Je t'ai perdu mon âme-soeur,tu t'en est allé s'en te retourner,j'ai un coeur comndané à t'oublier !! qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une realite. toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera trois!!!!(L) Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir un/une ami(e) comme toi 7 lettres, 2 mots et 1 sens... Je t'aime ! l'amour est un sentiment réciproque entre deux personnes et non entre 5

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by