Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Chéri Prend ton parachute!!! Jte largue Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien tailler de tout a fait droit. si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour tembrasse je trouverais surement un coeur pour t aimer Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux. Je t'aime mon amour ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre inteligent bo et sexy de la terre ne t inquiéte surtout pas tu n est pa en danger tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! Si le ciel était mon papier, et la mer mon encre, ça ne me suffirais jamais de te dire je t'aime. si un jour je meur et que l'on mouvre le coeur tu pourra lire en lettre d'or je t'aime encore J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du coup un vœux ma traverser le cœur Je désir que tu soit tous simplement heureux prend une grande respiration et regarde par la fenêtre tu verra deux étoiles l'une près de l'autre se sont mes yeux qui te souhaitent bonne nuit

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by