Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
a coin is easy to earn.but a friends is hard to find the coin depreciates but a friend apreciates i lost a coin for this msg but gained a priceless friend j'aimerais me reveiller dans tes bras et sentir tes levres contre les mienne hummm Tu connais la blague du diable ? Elle est d'enfer ! dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon coeur et mes yeux il ya ton visage SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en aille INFO :la police recherche un suspé décri kom sexy,intelligent,beau et bien foutu.Toi t en sécurité mais moi je me cache ou??? l'amitié est l'une des vertus le plus ancienne. sachons la préservée et a en prendre soin. tel est notre devoir. porte ton bien. QUE DIEU TE GARDE. a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le moustique ne fait chier qu'en été ! . bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?" maman singe rep : "c rien mon chéri si tu voyer la gueule de celui ki li ce message.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by