Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège doivent danser gangman style au mileu de la cour! allé faite tourner un max :) 7lettres, 3mots, 1sens,... (JE T'AIME). Ouvre moi ton cœur afin que je puisse semer les graines de l'amour. si jamais on me demandait de choisir entre ma vie et toi je choisirai ma vie et j'en mourrai car tu es ....ma vie bonjour bijoutier ! je veux une belle bague pour le joli doigt qui décroche ce message je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoyer mes yeux pour te voir, mes lévre pour t'embrasser trés fort et te dire je t'aime J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit !!! je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir de belles choses je ne suis que moi mème pour te dir que je t'aime Les Êtres humain on besoin de l'eau pour vivre mais moi g besoin de toi. mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe kan g froid .. jtm mon amour jtm Nelly p

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by