Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Félicitations, une année de plus derrière toi!! La lumière au bout du tunnel, c'était elle, qui brillait là-bas. C'était elle mon cadeau du ciel, c'était l'étoile aux mille éclats. un scientifique americain a prouvé que les gens ayant un retard mental se servent du pouce pour lire leur msg c pas la peine de changé de doigt c tro tard ne fait pas l'amour dans ton jardin, car lamour est aveugle mais pas les voisins!!!!!!! 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi ! on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne peut mempêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce sms, car elle le mérite la police recherche un meurtrié 1.45m brun petite b*** j'ai directe pensé a toi et jté balance dsl Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 pres de toi pence a moi je ne serais jamais loin de toi mon tresor.

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by