Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent. Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce. Pas besoin de changer de doigt, t'es grillé ! je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquilité est loi avc des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi bn8 lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de essayé a temp ton tou pri ai tu ke après (mtn li a lenvers) que 007 soit avec toi ! Je Te Souhaite Une Nuit Aek Les Anges Autour 2 Toi, Ou Le Calme est Roi, La Trankilité Et Loi Et Ke Dieu Veille Sur Toi. Bonne Nuit Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer. aimer c pas le bonheur .. etre aimé non plus .. mais le bonheur c aimer celui q t’aime ! On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime Tu es mon essentiel ma raison de vivre Tu es mon passé, mon présent, mon future Je te chériré juska la fin de ma vie Je t'aime bébé

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by