Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer. PK lé femmes se remettent du rouge à lévre a 1 feu rouge car elle n'ont pa de couille à grater kom les hommes PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!! Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Je t'attends sous la couette vétu de ma simple envie de toi... ;) Je suis un drogué ,tu es ma drogue ,revient vite ! Je m'excuse ! ! ! Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir. Si un grain de sable etait un baisers je t'offrirai la plage entiere. JET'AIME Tu veu bien me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahisse la terre et enlèvent les belles et beaux gosses! jte prêterais la mienne et tu gagnera un voyage! moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. ds la chaleur de la nui g 1 soudène envi:te dir jtm à linfini.ton nom résonne ds ma tete com 1 douce mélodi toi ki me fé envi,toi ac ki je ve partagé ma vie...

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by