Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu ne seras libéré q'après avoir payé une amende de 1000 bisous. whaow jolies jambes !!! A quelle heure elles ouvrent? je ne peux plus faire silence mé sentiments me comsument je voudrai éveillé le désir en toi éveillé ton coeur dormant Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire ! Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime ! jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si je t ai jamais vU ! bisoux Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous encore Mon chéri d'amour sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le boulanger avec son pain!! tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime alors que moi je t'enmerde

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by