Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est beau. slt g s8 embarasser par tn atitude envers mw je n t cmpnd plu kesq tu veu ou atend de mw g ne s8 pa encore remi de listwr de dimanche prend tn courage dis mw sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne sert aplus rien. si on m'nleve de ma vie c'est pareil que si on m'enlevais mn coeur L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire chier Le mot JE T'AIME prends 3 secondes pour le dire, 3 heures pour l'éxpliquer et toute une vie pour le prouver... c'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus bel ange!!!! On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis pas PD". Moi je sorte avec quelqu'une. j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se message je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3 tu es ma meilleur amie et je t aime

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by