Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
on dit que l amour est aveugle dommage qu il ne puisse pas voire ta beaute Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j\'ai encore mal au cul ! toi+moi moi+toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois il y aura LOLA Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le faut !!! méme loin du toi tu es tjr ds mes pensés Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence a toi tt l'temps mon homme de ma vie ke j'aime pqt Que les 12 prochains mois soit remplis 2 joie et 2 bonheur. HAPPY NEW YEAR 2012 un ami c'est quelqu'un ki vs connait bi1 et ki vs aime quand meme l'hopital de valenciennes offre 11000€ pour retrouver l'handicapé(e) mental qui c'est échappé. On faiit quoii? On négocie ou je te ramene? MDR faiit tourner la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto g di wahou d q je tes avoue et q tu ma di la meme g di ouf enfin sache juste q jtm

9 milliard d'etre humain sur...

(Blague/Humour)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: Tout le monde
9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3 milliard font l'amour, et une petit trou du cul lit sa messagerie
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by