Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Mon Amour , Tu illumine Ma vie et réchauffe Mon Coeur tu es tout Mon bonheur.. Je ne sait pas cesser de penser à toi.. Mon Coeur Je t'aime Enormément..<3
Je taime et jai peur de te perdre. je me vois mal vivre sans toi.
TU ES MA VIE TU ES CE QUI COMPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE je t'aime ma seur merci pr ts ce ke tu as pu fer pr moi gro bisou ta ptite seur ki tm for
Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t\'envoie mon bonjour de bon matin :)
même si t la reine des emmerdeuses, je t'm
Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles auront entre leurs pattes « UN COEUR » et ce COEUR c’est le mien, accepte le avec ferveur car il est rempli d’amour pour toi, de joie et de paix. Elles diront aussi un mot qui m’est très chère et qui n’est pas destiné à n’importe qui, ce mot est « JE T’AIME » prends bien soin de ce mot car il est le signe de mon amour pour toi.
l'amour est plus qu'un message envoyé a travars un portable,plus qu 'un feuillton mexicain transmis par des cables,plus qu'une sortie romantique guidée par un diable,l'amour en bref est un desir indispensable.
Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou encore les secondes qu'il me reste au près de toi sache que je tm et je suis la pour toi
l enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort nous ramasse seules les belles minutes d amitie restent en place
toto rentre de l'école en criant: -j'ai eu 10 à l'examen! son père regarde son carnet: 2 en géographie,2en math,3en français,1en histoire,2 en sciences.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou