Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba + du tou je t demand pardon m c fini entre nous dsl J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton sommeil, te protéger jusq'au réveil et tendrement en douceur ouvrir les portes de ton coeur. mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours étre avec toi.ma chancon préferer c entendre ta voix.mon réve est de me marier avec toi J’aimerais vous trouver d’autres mots J’aimerais vous dire tout ce qui est beau J’aimerais vous offrir l’impossible et l’inimaginable Mais avant tout je veux vous chérir de façon intarissable si tu es trist pence a moi si tu te sens seul envoi moi un msg si tu cherche un vrai ami appel moi mai si tu as besoin d'amour mon coeur est ta a toi -Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c\'est toi . j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais que tu sois là, au dessus de moi et sentir ton souffle dans mon cou, (...) (...) tes mains sur moi, tes lèvres sur les miennes. J'ai envie que tu viennes me prendre dans tes bras et me faire l'amour jusqu'à n'en plus pouvoir. Ne faire plus qu'un le temps d'une nuit. Ce grand lit vide me nargue tous les soirs depuis que je suis rentrée, il me rappelle a quel point tu me manques et a quel point j'ai envie de toi. Rien qu'en y pensant j'ai chaud si chaud , Je t'attends avec impatience mon amour. Je t'aime. TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T AIME mais je t'emmerdeeeeeeeeeeee Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor je fait koi quand je te voi.DIS MOI????? regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigeon qui apporte une lettre de moi pour te dire bonne anneé 2008

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by