Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine". que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu'ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t'offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire "bonne année" tu penses que la chose la plus terrible pour moi est de perdre un ongle ou de me tacher, et non ,la chose la plus terrible pour moi est de ne pas etre avec toi Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te rencontrer c ke j sens au fond de moi meme les mots ne peuvent pas le decrire c tellemnt fort Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manque appele moi.0671070464 le père de remis est furieux en regardant le carnet de note de son fils: -tu travailles lentement,tu comprend lentement,tu marches lentement...y a-t-il quelque que tu fait très vite -oui,je me fatigue très vite Pour rendre une femme heureuse : un jaguar dans le garage un étalon au lit ... Mais le plus souvent elles ont un panda dans le garage un porc au lit ... les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé ratrapé dc j'v tataché avc la corde dmon coeur afin de n'pa t'perdre cr jtien bcp a twa Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat. un ami c celui ki taccept com tu est é ki t'aide a devenir tjr mieux

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by