Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Jour après jour une année a fais le tour et voila le retour de plus beaux jour pour te souhaité un heureux anniversaire plein de bonheur de santé et d’amour L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un qui t'aime plus que tout au monde et que cette personne c'est... MOI! J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-) G 1 pb! Je C pa si jdoi tmetr dan 1 bank parsk tu vo bcp ou sur 1 ile parsk T 1 tresor ou encor dan 1 musé parsk T tré rare.. Just pr dir qtu cont bcp pr moi Amour airlines vous informe qu'un baiser vien de s'envoler de l'aéroport de mon coeur,Veuillez préparez la piste de vos levres pour le recevoir en toute douceur a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl testicul boit 6 ejaculation + bidon d'huil de synthése offére pour lé éssé a lariére Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes.Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir je ne suis pa victor hugo pour te dire des gros mots comme je ne suis pas Bodlaire pour te dire des poemes mais je reste moi même pour te dire je t'aime Mouhahaaaaa . ! Journée spéciale dédiée au Bellegosse & Beaugosse don tu fait partie . si tu le reçois: 1- T moche . 2- T pas mal . 3-T mignonne. 4-T séxy . c'est bientot noel,et donc que ce passe-t-il?! on attrape des grosse dindes on les farcies et on les bouffes!!! trouve toi une bonne cachette,sinon ils t'auront

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by