Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas exactement il faut être intelligent , galant , fidèle, romantiques , reste prés d elle est prouver qu'elle la seul que vous aimé et pas un autre et surtout être protecteurs auprès d elle mais pas faire le con devant elle sinon vous êtes foutu si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si tout age porte sé fruit il fau lé cueilir a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl testicul boit 6 ejaculation + bidon d'huil de synthése offére pour lé éssé a lariére bb tu cè ?si lè oizo ouvre leur ail pr volé e lè fleur leu petale pr parfumé mw j ouvre mn coeu pr te souété bne n8 Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je t'aime" cependant c'est mon seul et unique moyen pour le moment...je t'aime je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime. I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment passes us by. I love you more with every breath I take. I love you more with each promise we make Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur. Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans. J'escaladerais les plus hautes montagnes et décrocherais la lune. Mais dire je t'aime.....je ne suis pas cappable. Pourtant mon coeur est remplis que de tes sourires, de tes yeux qui brillent.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by