Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la mort 1 jr 1ange ma di k ya dè ange plus nobl k l8 otomatikma g pensé a toi,kan il ma di cet ange è unik g revé a toi, je m s8 contemplé d1sms kan g su k tè cet ange bonjour jeune homme de 29 ans celibataire cherche ca princesse sur brive en correze si tu es interesse contacte moi ^^ le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur! tu es venu la n8 tu t'es collé a mon corp tu ma sucé ebtierement tu a eu du plaisir tu es parti en me laissant soufrir!!! putin de moustic Mon cher papa, Savais-tu que les parents ne savent jamais quand Un enfant va leur dire quelque-chose. "...Elle parle de chambre, de rose... elle veut repeindre sa chambre en rose?" et nous derrière: "mais non! elle n'ose pas vous dire qu'elle veut une souricière!" Moi, très cher papa, crois-moi. Je t'écris une lettre pour te souhaiter Bonne Fête Papa! avec amour et amitié. Mais, en fait, c'est pas tout à fait ça... Je voulais aussi te dire qu'il faut que tu achètes Un gros pot de colle pour recoller les morceaux du vase de tante Annette... si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit tout les deux vie les a fond !!! juste toi et moi ... le plus bo jours de ma vie étè de te rencontré le plus merveilleux jours étè de te sentir en moi et les plus magnifik jours de ma vie est de tavoir près de moi Je voudrais lécher de la chantilly sur ton torse... Descendre plus bas et passé au chauses sérieuse avec toi.. Je t'attend Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas, il vaut mieux être raide pour rentrer dedans

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by