Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui"...euhh...t'aurais pas deviné quelque chose la, par hasard?! :) les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les anges des paradis tous réunis prés de ton lit pour te dire bonne nuit J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire , m'a essuyé mes larmes , m'a embrassé , m'a vue tombée , m'a élevée , m'a vue grandir , m'a inspirée Ma mère est une promesse de Dieu que je vais avoir comme modèle pour toujours !!! Envoyer ce messages à la personne qui vous la envoyer et envoyer à tout votre répertoire , si vous avez une merveilleuse maman comme moi !!!!!!!!!! j aime l amour et je hait le deteste a coin is easy to earn.but a friends is hard to find the coin depreciates but a friend apreciates i lost a coin for this msg but gained a priceless friend Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance ! La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier de toilette) fait faillite. On annonce donc une pénurie de PQ. Comme il faut prévenir tous les trous du culs, J ai pensé à toi. Ne me remercie pas, j aime rendre service !!! j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à aimer , j'ai appris a t'aimais , et je t'apprend ke tu es l'homme de ma vie jtm Si L\'amour avait un visage , il porterais le tien ! :D Si L\'amour avait un nom , il aurai le tien ! ^^ Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi un bijou, et ça me manque, tu me manques ma chérie.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by