Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours, gardez-moi comme ami.
La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et le cul defoncé...Rappele - moi je suis inquiete.
La pensée est un véritable moyen de rapprochement car quelque soit la distance, on se sent proche des êtres qui nous sont chère. Bonne journée a toi !!!
La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.
si 1 grain de sable été mot d'amour toute les mer et desert du monde ne seré pa assé pour te dir JE'TAIME
Je peux passé 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans pensser a toi! JE T'AIME!!!!!!!!
J'ai demandé a Ben Laden de l'eau,il m'a donné un océan.Je lui ai demandé de l'herbe,il m'a donné une prairie.Je lui ai demandé une ispice di counasse,il m'a donné ton numéro.
Ce soir a minuit sa sera la fete de la dame blanche si tu ne veut pa kelle te rend visite alors écoute moi -envoie a 5 amis du sexe oposé "jtm" Bonne nuit
On dit que l amour est aveugle, dommage qu il ne puisse pas voir ta beauté
si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou