Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les choses que j'éprouve, Ne sont que pour toi ma chérie.
C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la repris que je ne suis plus.
J'ai demandé au papa noël qu'il te donne tout mon amour. Il m'a répondu qu'il est vieux et fatigué et donc n'arrivera pas a porter des choses aussi grandes
J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas.
oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait
Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la joie , moi je n\'oublierai jamais les dinars de cet sms ,je rigole je t\'aime mi amor
L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.
Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant tant de beauté.
mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chere c de me marier avec toi je t'aime
Un bo ciel bleu 1 journée en or tt ce que tu veux et + encore. Car qqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses! bon anniv'
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou