Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
on ma aplé du paradi leur plus beau ange c enfui n tinkiet pa chéri j n té pa dénoncé
Si un bit représentait l'amour que j'ai pour toi, je t'offrirais un disque dur de 500 GO.
l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de coeur
Ta douceur sur ma langue,Cette sensation inoubliable dans ma bouche Ton gout invraisemblable cette douceur que je retrouve que chez toi! Je te desire jai envie de te sucer de te lecher;puis de te croquer,jen peu plus de tattendre met le dans ma bouche stp ...ah oui cest bon je le sens Encore Vas-Y C'est sa O c"'est bon habribo tu es unique a mes yeux
j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.je t'aime ma puce.
Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce pose sur toi il gagne de la douceur grâce à ta beauté angélique.
Tu es la plus belle fleurs qui à éclore sur cette terre je t'aime mon ange
aimer en secré c'est soufrire en silence
kan je tembrasse mon coeur se déplace pr cédé la place a ton coeur pr kil le remplace méme si mon coeur contien 1000 place personne ne prendra ta place
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou