Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
1/ Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable ! WANTED, jeune demoiselle BELLE,assez intelligente,sensible... Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver à jamais jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis d'etre avc toi sans droit sans loi "jai besoin de toi" Attention une invasion d'extraterestre enleve tous les etr bo inteligen et sexy, tinkiete tu sera epargné. je t'envoi ce sms pour te dire adieu car il memene imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un été et avoire froid ; comme moi sans toi. Toutes les musiques sont dans ton rire,tous les soleils dans ton regard,"Mon amour"...Tous les parfums dans ton haleine et tous les pièges dans ta main qui me retient,"Mon amour" lorsque tu dis : <>.le monde n'est pas à l'horizon ni avec un point de barque ni avec des nuages en fils pour lier le ciel à la terre;Le monde est en toi,le monde c'est toi "Mon amour". pour bisou tappez le 1, pour plus d'amitie tappez le 2, pour plus d'amour tappez le 3, pour un coeur chaleureux tappez le 4, pour les 4 choix tappez mon numero Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon coeur le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur mon lit c'est a toi que je pence. je sens ta présenc malgré ton absence. bonne nuit

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by