Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur. J\'aime sa voix. J\'aime son corps. J\'aime son sourire, et j\'en suis folle. J\'aime qu\'on se parle pendant des heures, j\'aimerais mourir a tes cotés mon coeur. Je te veux prés de moi, a jamais. Bébé, je te promet ; quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne l'inspiration comme si g t avec toi sur la plage entrein de tembrasser jtm Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur Tu est dans mon coeur Imagine un royaume sans roi un pays sans loi ,une vie sans joi , un chanteur sans voix , être en été avoir froid ,comme si moi sans toi on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour l'apprécier, 1jour pour l'aimer, mais on a besoin de toute une vie pour l'oublier Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais heureu(se)x si tu pense à moi ! Peut-être un jour tu seras à moi ! les 3 verités de la vie: 1-tu ne peu pas toucher tts t dents avc ta langue;-tt les idiots apres avoir lu c msg ont essayé;3- tu rigole en ce moment je sais que passer un week-end a l'hopital n'est pas des plus facile mais c pas grave; tu t'en remetrra vite!!!!!! je suis en dépression, je suis seul, je suis triste et je v devenir fou , tous ça pour 2 raisons, je suis ici ... et t la bas.. tu me manque !!

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by