Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête... Jamais un verre ne m'a blessée, jamais une flèche ne m'a percée, jamais un couteau ne m'a coupée .. Seul ton absence m'a tuée. Je rêve de cette étreinte, j'en perds la tête. Mon ange tu me tourmentes. Je veux te sentir contre moi, respirer ton odeur, gouter ta peau, toucher ton corps... (...) , ressentir ta chaleur, frôler tes lèvres, embrasser ton cou, t'effleurer, te caresser, jouir tous deux enlacés. Mon chéri, mon amour, mon ange, j'ai le mal de toi, viens me délivrer. Je t'aime On dit que l'amour donne des ailes, je veux bien le croire maintenant : tu m'envoie au paradis à chaque instant passé ensembles. Je t'aime. J'amais jaurais penser me retrouver seul avec ma peine,crois moi...tu va toujours avoir une place dans le miens... Le verbe Aimer n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer. Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre cette amour impossible. Aimer c'est aussi avoir peur ! :/ je le confesse je pense sans cesse a té caresse ..si seulement je pouvais etre au bout 2té doigt..sentir té mains sur moi..té levres sur mé seins sentir ton corps prés du mien... j'ai envie k nos coeurs battent2 plus en + L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache.......

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by