Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le rend ou me donné le tient ou payé une amande de 1000bisou...j'attand ta réponse Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous encore Mon chéri d'amour In french:je t'aime.In english:I love you.In spanish:te quiero.In italien;tiamo.In german:ichlibedich.Inyougoslav:vilimit.In arabic:inhibik je t'aime encore et je m'en fou c'est toi que j'aime pour toujour malgré la distance je t'aime encore plus que tout et en plus il reste ton prénom dans mon coeur j'ai un truc a te dire mon coeur que tu étais la plus chance meme si je sais que tu m'aime plus et tu m'a laisse pour une autre fille mais je t'aime encore voila j'ai fini j'demandé de l'eau, on ma donné un océan, j'ai demandé de l'herbe on ma donné un pré, enfin j'ai demandé un trou de cul é on ma donné ton num!! mdr!! le verb pardonner fait vivre le verbe aimer un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes gravé dans mon coeur tout comme ta fille et je ne pouré jamais vous oublier je t'aime j'ai écris sur toutes les pierre tu me manque et j'espere qu'une tomberas sur ta tete pour que tu sache combien ça fait male manquer a quelqun si j'avai la terre comme papier et la mer comme encre j'aurer pas l'espace pour t'écrire combien jtm mon amour tes parents sont des voleurs car ils ont volé toute les étoile du ciel pour les mettre dans tes yeux je t aime

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by