Textou.com
 Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je… Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant… je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux… Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton vœu je dirais bon… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... Tu peux retourner tous le monde contre moi mais juste.......ne m'abandonne pas. Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais mon temps a butiner ton… coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je… Bonjour. Suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant… je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux… Si dieu m'ouvre le porte de cieux et me demande quel est ton vœu je dirais bon… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… on ta deja dit:"tu resemble a une sirene..." normal mi-femme mi-thon mdr ... Tu peux retourner tous le monde contre moi mais juste.......ne m'abandonne pas. Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire