Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
j'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manque mais tant qu'il y a pas un appareil qui envoie les bisou j t'envoie par texto mmmmmah
Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit..
Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime
Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois
SI LAMOUR EST UN CRIME FAIT DE MOI TA VICTIME
Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour moi. Je me disais nah c'est pas vraie c'est juste la fille la plus génial. Mais je me trompé t'es un ange rien qu'a moi.
du sud au nord tu vaut plus que 2 l'or 2 de l'est a l'ouest you are the best sur terre ou sur la mer tu es tres cher du passe au futur tu me manque c sur
si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi.
si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque etoile est un bisou que je te envoie pour te souhaiter une bonne nuit
Ne tombez pas amoureux. Sautez d'un pont , ça fait moins mal !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou