Textou.com
 un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes… Dans la France il y a 5 millions qui travail, 2 millions qui dorment et 1 seul… Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… Cette nuit dans le ciel, jai vu ton plus beau sourir briller comme une étoile… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne… Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai… si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi la femme de ma vie...tes… Dans la France il y a 5 millions qui travail, 2 millions qui dorment et 1 seul… Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela… Cette nuit dans le ciel, jai vu ton plus beau sourir briller comme une étoile… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne… Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon… Ce que je ressens pour toi, c'est vraiment là. Tu dois le savoir, j'ai… si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire