Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du desert....JE T'AIME GROS GROS COMME L'Univers.. Je t'aime comme je n'aurai jamais imaginé possible, je t'aime tellement que je ne peux pas passé une minute sans penser a toi, je n'ai qu'un rêve celui de passé ma vie avec toi. Je T'aime et je n'aimerai que toi... Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le faut !!! Qui se leche l'anus est un contortioniste, qui pète plus haut que son cul a de la merde derrière les oreilles j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se message Depuis que tu est dans ma vie j'suis heureuse . Depuis que tu est dans mon coeur je suis remplie de bonheur . Notre amour aurras toujorus une importance fatal "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères , sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots ." la vie es si courte et la mort si imprevisible k parfwa on s ren conte de la valeur k kelkun a dan notre vie k kon on la perd. bb je te demande pardon. jtm elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait cracher du blanc et sa pendant 5 minutes! ah qu'elle coquine cette brosse a dent ^^envoi ce message a 10 amies sinon il t'arrivera malheur vendredi et ne m'oublie pas ! =) l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si audible, qu'aucun autre amour ne veut s'y introduire. je t’aime!!

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by