Textou.com
 dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… quand je te rencontrer mon coeur c\'est mis a battre trés vite.kan je te… Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne… si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven… Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... broute moi l\abricot.Suce moi le poiro.Mange moi la figue.Dévore ma… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est… Tu a la beauté,tu a l'intelligence,tu a la force, tu a le charme, tu a tout… dans un an il y a 12 mois, dans une main il y a 5 doigts et dans mon coeur il… quand je te rencontrer mon coeur c\'est mis a battre trés vite.kan je te… Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne… si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en… si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven… Offrir l'amitié a qui veux l'amour, c donner le pain a qui meurt du soif... broute moi l\abricot.Suce moi le poiro.Mange moi la figue.Dévore ma… je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… j'ai vu toutes les femmes du monde..et parmi toutes les femmes du monde..c'est… Tu a la beauté,tu a l'intelligence,tu a la force, tu a le charme, tu a tout…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire