Textou.com
 je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais… kan je tembrasse mon coeur se déplace pr cédé la place a ton coeur pr kil le… Je t'envoi un chek d'1 million de bisou a encaissé a la bank de mn coeur o… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort. je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais… kan je tembrasse mon coeur se déplace pr cédé la place a ton coeur pr kil le… Je t'envoi un chek d'1 million de bisou a encaissé a la bank de mn coeur o… SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger… se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la… Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si… jtm tro mn cr jpe pa vivr sn toi t ma vie every thing gd in my lifr u r ever… un peu de jalousie eveille un amour heureux qui s'endort.
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire