Textou.com
 Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur… tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire… Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne… Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments  J'ai des goûts de luxe. J'aime les buffets raffinés, les… Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui… Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur… tu es la seule pour ki mn keur et ma raison se sont mis d'acord je veux just ke… Un jour Amour demande à Amitier, pourquoi tu existe? Amitier lui répond pour… des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire… Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne… Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments  J'ai des goûts de luxe. J'aime les buffets raffinés, les… Un souris qui vole pour des medicaments se fait attraper par le pharmacien qui…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire