Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu me manques. Ici autour de moi il y a tant de gens et pourtant je me sens seul(e). T'es lèvres, ton beau sourire me manque. Et ceux chaque jour un peu plus... Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme les yeux, On plonge dans un Océan de bonheur où l'on oublie tous nos malheurs. Je t'm! la seule différence entre le sang et toi: le sang entre et sort de mon coeur mais toi depuis que t'es rentré tu n'es jamais ressorti... Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur veut tu préparé la piste de ta bouche pour un atterrissage au plaisir d'amour. ALERTE SERIEUSE attention des extraterrestes viennent pour enlever tou lé etre inteligent bo et sexy de la terre ne t inquiéte surtout pas tu n est pa en danger L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un qui t'aime plus que tout au monde et que cette personne c'est... MOI! La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuse L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le cœur.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by