Textou.com
 ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… aimer ne veut pas dire estimer, on n'aime pas pour flotter, on aime par la… En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on… J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas… URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie… mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni… L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais… drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves… je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!! ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la… aimer ne veut pas dire estimer, on n'aime pas pour flotter, on aime par la… En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on… J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas… URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie… mes voeux les plus chérr envlopé du bonheure parfumé de joie et bien garni… L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais… drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves… je t'apel,je te parle,je t'écoute,je t'admire, je t'embete mais je t'aime!!!
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire