Textou.com
 Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as… J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais… AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE… Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,… coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je… Quand je t vue j avais peur de te rencontré Quand je t… je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite… ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je… bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui… Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as… J'ai passe une superbe soirée, j’espère que toi aussi, mais j aurais… AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE… Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,… coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je… Quand je t vue j avais peur de te rencontré Quand je t… je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que… a chaque fois que tu sentira ton coeur battre saches que le mien bat plus vite… ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je… bravo !!! vous avez gagné un bon pour un câlin gratuit a valoir aujourd'hui…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire