Textou.com
 Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… Bb, je sais que tu m'en veux mais je veux que tu saches malgré la distance… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de… Tu Ma dit de te laisser Tellement de Fois de te laisser bah Cette Fois C'est la… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne… Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. ne crains pas qu'un jour mn coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs… si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… Bb, je sais que tu m'en veux mais je veux que tu saches malgré la distance… Hmm j'ai un ptit problem de machine a laver ça te dirai d'être mon plombier… lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de… Tu Ma dit de te laisser Tellement de Fois de te laisser bah Cette Fois C'est la… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir vole mon coeur tu ne… Sois mon prince, mon coeur sera le plus grands de tes royaumes. ne crains pas qu'un jour mn coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs… si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire