Textou.com
 jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t… je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je… I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the… imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un… Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi. Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… Dans ma vie j ai rencontrer des tas de personne mais toi tu est ma meilleur… jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… Je t'envOie un bateau de caresses sur un Océan de tendresse je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et… je t regarde, je pense à toi, je t parle, je t admire, je t embête mais je t… je ss perdue vois tu . je ss noyeé inondeé d'amour . je sai si je vis si je… I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the… imagine un royaume sans roi , un hiver sans froid , chanteur sans vois , un… Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi. Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… Dans ma vie j ai rencontrer des tas de personne mais toi tu est ma meilleur…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire