Textou.com
 Un amour sincère .. Ne se termine jamais..il connait des virgules .. Et pas de… qui s endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un… Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime…  Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé… Un amour sincère .. Ne se termine jamais..il connait des virgules .. Et pas de… qui s endort avec le cul qui gratte, se reveille avec le doigt qui pue si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… Si je pouvais etre un flambeau je resterai allume pour te guider vers mon coeur  J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un… Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de… je te vois,oui je t'ai regardé,et je t'ai connu à peine je t'aime…  Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire