Textou.com
 Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je… le père de remis est furieux en regardant le carnet de note de son fils: -tu… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… je suis a la recherche d\'un homme sérieux , sympas pas de pris de… M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils… En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser… Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le… l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… j'te regarde,j'pense a toi, j t appelle j te parle j t écoute j te repond je… le père de remis est furieux en regardant le carnet de note de son fils: -tu… je t'aime,jeux thème,cht'aime,jt'aime,i love you,te quiero,ich liebe dich,ti… je suis a la recherche d\'un homme sérieux , sympas pas de pris de… M & Mme : frigo /ce /ke /ta /pris /tu /vas / encore/ grossire ont 1 fils… En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser… Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le… l amour comporte des moments vraiment exaltants: ce sont les ruptures je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire