Textou.com
 La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … Le verbe Aimer n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs… Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a… Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout… si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te… Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé… une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet… La vie ni noire ni rose c’est 1 mélange de 2 choses Malheur et Bonheur, … Le verbe Aimer n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au… !PersOnne Ne peùt m'appOrter tOùt ce ke tù as Sú Me dOnner Des mOments… voici les regles de la magie actuelle: 1 met la main sur ton fron 2 envoi ce… Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé être arrêté é condané ka vs… Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a… Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout… si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te… Recette spéciale:1kg de joie,1gro bis,5littre de bonheur,1 pinceé… une mélodie légère des mots flottants dans l\'air , des rose et des bouquet…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire