Textou.com
 l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa… La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève… Je t’aime parce que tu es l’arc-en-ciel de ma vie. ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un… l'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de… A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… je ne suis npas ROMEO pour te raconter des merveilles, ni VICTOR HUGUO pour te… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa… La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève… Je t’aime parce que tu es l’arc-en-ciel de ma vie. ALERTE !!!ce sms vas pirater ton phone donc si tu ne veux pas ke sa arrive… Si chaque grain de sable disait un mot d'amour, alors il me faudra tout un…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire