Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
quand je suis triste je pense a toi' comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense a toi, comme en plein soleil en pense a l'ombre... a chaque fois que tu me manque une etoil tombe de ciel alors si un jour tu leve les yeux et tu trouvera le ciel sombre c\'est de ta faut pq tu ma beaucoup manqué coucou doudou nous c'été l'amour fou aujourd'hui tout et flou d'un coup , je pe plus t'apeler coeur car tu n'est plus à l'interieure SI J'ETAIS 1 OISEAU JE SURVOLERAIS TOUS LE VILLAGE POUR VOIR TON VISAGE SI J'ETAIS 1 NUAGE JE SURVOLERAIS JUSqu'a ta fenetre pour te dire bonne nuit ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau. je pourais te chanter des mots doux mais je serais monotone. aproche et poz seulement ton oreil sur ma poitrine....... mon keur bat pour toi JTM Un amour sincère .. Ne se termine jamais..il connait des virgules .. Et pas de point.. Je T'aime encore Bébé Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute façon sans toi il ne me sert à rien ... Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou kil face nuit je pensea toi Tu est ds mon coeur a linfini et meme a lodela jtm fort Que 2009 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées...

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by