Textou.com
 Mon trésor vaut plus chère que de l'or, plus éclatant que… you are the first , you are the best and you are the last my love. je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre… Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en… TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*)) Mon trésor vaut plus chère que de l'or, plus éclatant que… you are the first , you are the best and you are the last my love. je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! kikoo, je suis dsl c mort pour ce soir ma mere a pris la voiture. Biz jt'appel… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de ton… je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon… je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre… Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en… TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*))
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire