Textou.com
 Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… pr sortir de mon coeur tu doi trouve le co2 pin:**** biiiip... code pin… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main… Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ?… alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le… coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est… Love is the greatest feeling, Love is like a play, Love is what I feel for… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… pr sortir de mon coeur tu doi trouve le co2 pin:**** biiiip... code pin… Lé 'je t'aime'sont lancé renvia 15 gen ke t ' aime ( ami ou amour ) Si tu… Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main… Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? un bo jour l'amour croisa l'amitier surpri il lui demanda ? pk existe tu ?… alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le… coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est… Love is the greatest feeling, Love is like a play, Love is what I feel for… je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire