Textou.com
 Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant,… Je ne t'aime pas seulement parce que tu et ma soeur, je t'aime aussi parce que… aimer en secré c'est soufrire en silence  Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te… la societé serait une chose charmante; si l'on s'interessait les une outres. Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je… Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu… C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant,… Je ne t'aime pas seulement parce que tu et ma soeur, je t'aime aussi parce que… aimer en secré c'est soufrire en silence  Ton nom me fait frissonner, Ta voix a la capacité de m'absorber, Tes yeux… L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te… la societé serait une chose charmante; si l'on s'interessait les une outres. Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort… je t'aime je ne sais ,pourquoi , comment , mais je sais que je t'aime . et je…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire