Textou.com
 ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le… une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite C'est en voyant t'as tete que l'ont a inventer les cagoules ! Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de… C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une… Crois-tu au coup de foudre? Ou est-ce que je dois te re-croiser à nouveau? ne m'appelle plus, ne me contact jamais. tu veux savoir pourquoi? pcq le… une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite C'est en voyant t'as tete que l'ont a inventer les cagoules ! Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de… C'était surment pluvieux le jour de ta naissance,mais ce n'était pas de la… Si ton coeur s'arrête de battre; je te donnerais le mien. Car, de toute… Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle… Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une… Crois-tu au coup de foudre? Ou est-ce que je dois te re-croiser à nouveau?
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire