Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme les yeux, On plonge dans un Océan de bonheur où l'on oublie tous nos malheurs. Je t'm! can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the stars?this is how much i miss u and even more. tu crois en l'amour au premier regard ?? ou il faut ke je repasse a coté de toi ?? Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le faut !!! Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je peu calculer combien je t'aime Je sui nul en géo mé je sé que tu vi dan mn coeur C'est un homme qui demande à sa femme: -Chéri, pourquoi tu ne m'avertis jamais quand tu as un orgasme? -C'est simple... Tu n'es jamais là quand ça arrive! j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8. une foi sur2.-3foi sur 4.-une foi sur6.-2foi sur3.fai moi une plac entr (E.T).bn8.! la vie es si courte et la mort si imprevisible k parfwa on s ren conte de la valeur k kelkun a dan notre vie k kon on la perd. bb je te demande pardon. jtm J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du coup un vœux ma traverser le cœur Je désir que tu soit tous simplement heureux un bisou sur la main:je t'adore un bisou sur la joue:je veux juste qu'on reste amie un bisoue dans le cou:je te veux un bisous sur les lévres je t'aime

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by