Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
j'ai envie de voire la femme qui a donné au monde la merveille qui lit se message
Désolée mais je ne suis plus aussi enthousiasmée...
Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de votr portabl !
un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de toujours je t'aime gros bisou mon coeur
l'amour est comme une drogue la seule difference est que: l'amour ten pleure et la drogue ten meurt!!!
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime
Slt, je tinvite pas pas pas pas à ma fete qui n'aura pas pas lieu ce (date) et auquel t pas pas pas pas pas pas invité. J'te laisse faire le calcul.
je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses, je croi pa ke tu va lire ce message mè je sais que tu vas certainment le sentir
aimer ne veut pas dire estimer on n'aime pa pour flotter on aime par la raison et par le coeur je t'aime
tu peus dire a la riviere de ne plus coulé .au soleil de ne plus couché et meme a la terre de ne plus tourné mais jamais a mon coeur de ne plus t'aimé. JE T'AIME
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
9 milliard detre humain sur...
(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou