Textou.com
 Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… m'enfuir pour quelqu'un qui me merite je pourrais le faire mais m'enfuir pour… °C'est Ton portable qui te parle vend moi stp parce que quand je te voit je… mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le… Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le… je m'aime tro pour pouvoir hair ki ke ce soit Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… MA PUCE TU RESTE TJR DANS MON COEUR ET TJR JE TIEN A TOI ALORS KE DIEU TE GARD… m'enfuir pour quelqu'un qui me merite je pourrais le faire mais m'enfuir pour… °C'est Ton portable qui te parle vend moi stp parce que quand je te voit je… mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le… Mon amour, Si tu savais comme tu m'excites, je suis là sur mon lit ma main sur… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… Le jour de la creation Dieu dit :" que la lumiere soit" et la limiere fut, le… je m'aime tro pour pouvoir hair ki ke ce soit
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire