Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui coule, n'est pas peur c'est parce que tu est dans mon coeur je t'aime non seulement pour ce ke tu es mé pour ce ke je ss quand ns somes ensemble Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manque appele moi.0671070464 Je c bien ke je te lé tro di, mé je te le di kan meme, je t aime... you are the first , you are the best and you are the last my love. Tro mimi (<3' ) ce symbol représente lamour. Si tu le recoi c parsk je tador ou jtm. M1tenan fé 1 voeu.Tas 5 seconde... C parti! 5... 4... 3... 2... 1... Si tu fé suivre ce coeur a 15 pers , ton souè va se réalisè. Cè pa une blague a 00h ce soir tu ora une bel surpriz :-D. Tu as 10min Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir je suis nulle en anglais mais je peux te dire i love you! je suis nulle en mathématique mais je sais combien tu compte pour moi je suis nulle en geographie mais JE PEUX TU DIRE QUE T'HABITE DANS MON COEUR Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine avec le temps,Je reviendrai sous la forme d'une fleur,Pour que tu me cueilles kette et foufoune se font arreter pour exes de vitesse ki paie l amende c kette car foufoune et en regle.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by