Textou.com
 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… Fé gaffe kd tu fé l'amour dans le jardin; L'amour é aveugle, pa les… l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une… je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine. 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… je vs souhaite une bonne anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises… Fé gaffe kd tu fé l'amour dans le jardin; L'amour é aveugle, pa les… l'amour que j'ai pour toi cri tellement si fort en moi que le son de sa voix… Une fois de plus, je pense à toi. C'est plu fort que moi. Tes bras, tes… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une… je suis le Gerard MAJAX de l'amour , je te b**** et ensuite tu disparais MDR… Comment donner plus de liberté à une femme ? - En agrandissant la cuisine.
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire