Textou.com
 One day, we will never have to say goodbye, only goodnight. je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées… J'amais jaurais penser me retrouver seul avec ma peine,crois moi...tu va… Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles… je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est… One day, we will never have to say goodbye, only goodnight. je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées… J'amais jaurais penser me retrouver seul avec ma peine,crois moi...tu va… Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles… je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses,… 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un… pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de… Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire