Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu plus les rattraper.Donc je vais t'attacher a Mon Cœur pour ne pas te perdre !!! Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux. Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi mais j'y arrive pas. En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants;c'est pourquoi on trouve du plaisirs à recommencer souvent... airmer cest la deuxieme plus belle chose quil y a sur terre!! pourquoi la deuxieme??parcke la premierre c toi mon coeur!!!! <3<3<3 Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la banane. Le 2ème regarde un film de Tarzan au cinéma, et le 3ème est en train de lire ce message. Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi, prend ton plaisir jusqu'à ce que ça vienne et n'oublie pas de bien essuyé...signé: les W.C. On peu savoir où tu es ! ! ? ? On te cherche partout! Tu dois venir d' urgence! T'es bien trop IMPORTANT ! tu sais très bien qu'on ne peut pas faire la crèche sans l'ane...:) JOYEUX NOEL !!!:) pass a ceu ki on de l'humour Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k tu m mank. mon coeur posséde une seule ville dont tu es la capitale

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by