Textou.com
 salut mon cheri tu te rapelle de moi la femme avec qui tu t'es marié hier soir… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à… mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… Si un grain de sable pouvait dire "je t'aime", je t'offrirais le Sahara ! du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… astro info : venus est dans votre signe pour la soirée uniquement profitez-en… J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** ....… salut mon cheri tu te rapelle de moi la femme avec qui tu t'es marié hier soir… Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à… mon coeur est devnu sovage il ne compren k1 seul language depui kil a vu tn… C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la… Si un grain de sable pouvait dire "je t'aime", je t'offrirais le Sahara ! du sud au nord tu vaut plus que de l'or, de l'est a l'ouest you are the best… Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce.… astro info : venus est dans votre signe pour la soirée uniquement profitez-en… J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne… petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** ....…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire