Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du rater une branche! mon amour pour toi est si grand que les mots ne suffisent pas, un amour si envoutant meme un "je t 'aime" parrait bien plat Depuis que je té vue je té tt de suite aimer chaque jour quil face jour ou kil face nuit je pensea toi Tu est ds mon coeur a linfini et meme a lodela jtm fort le train cherche son chemin et moi je cherche ton coeur Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé contemple, je me sens deja mieu, ils reflete tou notr amour et rend mon coeur heureu Pr que tu ne te sentes pas seule en cette belle nuit étoilée, je t'envoie sr une embarcation mn cœur, il te tiendra chaud et te chantera mn amour. Bonne nuit. aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de ta voi aucune image né osi ravissant k toi é ya rien d plu sucré k le bou d té lévr attention la guerre dé bisou é declarée mouacc tu vien d'etre touché pa par un bisous la personne quui te l'envoie t'aime fort.. prend une grande respiration et regarde par la fenêtre tu verra deux étoiles l'une près de l'autre se sont mes yeux qui te souhaitent bonne nuit j'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la efacé j'ai écrit ton nom sur la neige, le soleil la fait fondre mais j'ai écrit ton nom dans mon coeur et il é resté

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by