Textou.com
 Il n'y a qu'un remède a l'amour , Aimé d'avantage. J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit… Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de… Quel est le comble pour une bonne soeur? Etre vierge toute sa vie et mourir… nuit caline envie divine corp à corp brulant envie de toii envie de nous tout… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.  Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous… je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la… Coeur à Vendre Amour 100% Garantie 99ans Fidele tout le temps Ni Echanger… Il n'y a qu'un remède a l'amour , Aimé d'avantage. J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit… Coucou , je suis désolé mais je sors déja avec Quelqu'un et j'ai plein de… Quel est le comble pour une bonne soeur? Etre vierge toute sa vie et mourir… nuit caline envie divine corp à corp brulant envie de toii envie de nous tout… J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.  Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… Bisous pour toi Bon week end :S Je pense à toi & Je t'oublie pas Bisous… je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la… Coeur à Vendre Amour 100% Garantie 99ans Fidele tout le temps Ni Echanger…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire