Textou.com
 Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses…  L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit… Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je… tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu… Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à… tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses…  L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit… Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration mon amour est plus grand ke la terre mes yeux sont plus lumineus ke la… tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je… tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu… Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à… tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr… Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire