Textou.com
 As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible Si les bisous étaient de l'eau je te donnerais la mer. Si les calins… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… les sensations ne sont rien que ce que le coeur les fait etre. petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** ....… Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles… t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à… As-tuu déjà vu un trou de cul emballé dans un plastique?? si non ben regarde… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une… pour t'aimer c'est facille, le dire c'est difficile, toublier c'est impossible Si les bisous étaient de l'eau je te donnerais la mer. Si les calins… je t'aime non seulement pr ce que tu es mais pr ce que je suis qd nous sommes… les sensations ne sont rien que ce que le coeur les fait etre. petit tour de magie *****ABBRACADABRA***** ....… Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles… t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire