Textou.com
 Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… dans la vie ces rare de rencontrer qq1 de beau, gentil, tendre, touchan,… je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Je pense que à tes yeux je suis impardonnable mais je voulait quand même te… Le verbe aimer est un verbe ki se conjugue o prèsent car o passé il fai… Pardonne mon coeur amoureux, mais je paierai de ma souffrance ces gestes… dans la vie ces rare de rencontrer qq1 de beau, gentil, tendre, touchan,… je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la… Connais tu la dif entre l'abobinable homme d neiges é l abobinable femme d… Tu vois au-dessus de nos tête?C'est dieu...Le silence ces dieu l'absence… l’écho du vide que laisse ton absence dans mon cœur est tellement si… Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour… Je pense que à tes yeux je suis impardonnable mais je voulait quand même te…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire