Textou.com
 Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant… quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait… Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que… 2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton… Félicitations, une année de plus derrière toi!! abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du… Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant… quitte ton lit, dirige toi vers la fenetre, regarde le ciel vaste, je t'envoi… J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas. Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait… Ds la vie c'est rare de rencontré une persone belle gentille inteligente… J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que… 2 La joie 0 Malheur 1 Année pleine d'amour 0 Ennuie Un résumer de ton… Félicitations, une année de plus derrière toi!! abracadabra abracadra ferme les yeux pense une grande barque de rose blanche… J’ai réfléchie longtemps Ce que j’allais t’écrire aujourd’hui Du…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire