Textou.com
 Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… ma vie est comme un ilot egaré sans ton sourire.  Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que… Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais… un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils?? le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu… Je n ai jamais ressenti ça avant t avoir rencontré et en ce jour… ma vie est comme un ilot egaré sans ton sourire.  Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… Dans ma main il y a 5 doigts dans 1 an il y a 12 mois dans mon coeur il y a que… Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel, c'est très très haut, mais… un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils?? le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… Ds le ciel 1 ange ma vu é dmandé "kel è tn souhait pr aujoudui?"G rpndu pren… Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire