Textou.com
 WANTED, jeune demoiselle BELLE,assez intelligente,sensible... On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… 1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui… je m'aime tro pour pouvoir hair ki ke ce soit j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je… Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut  - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas… WANTED, jeune demoiselle BELLE,assez intelligente,sensible... On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te… L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort… j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8.… 1 homme a demander a sa femme pkw elle etait belle et idiote.la femme lui… je m'aime tro pour pouvoir hair ki ke ce soit j'ta v dis de dire à personne ke gt bo for & intelligent tou le monde c ke je… Le plus bo dé miroir é le fond de té yeux, lorsk je lé regard, ou ke je lé… il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut  - Ta commandé quoi pour noël? - Des Tampax - Cest quoi sa? - Je sais pas…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire