Textou.com
 la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… t'aime le rugby? nn ,pq? beh , je te plaque bye-bye You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel… la Terre est ronde et moi je suis plateeeeee...... A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se… la belle rose perd tjr sa beauté,mais la beauté d'un amour reste pour la… si je t'aime ...aime moi sans te poser de question...Ces moments qu'on vit… t'aime le rugby? nn ,pq? beh , je te plaque bye-bye You are the twinkle of my eyes; The smile on my lips; The joy of my… gtm et si tu veu savoir combien de fois gtm,multiplie les etoiles dans le ciel… la Terre est ronde et moi je suis plateeeeee...... A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… Je te souhaite une très bonne et une heureuse année 2007... en espérant ke… Je suis impardonnable, je dois annuler notre dejeuner car ma soeur vient de se…
Connexion

9 milliard detre humain sur terre. 3 milliard dorment.. 3 …

Blague/Humour
À : tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
photo
julia-pamela
31 ans · 3 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire