Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dans le ciel 1 ange m'a demandé quel est tn souhait pr 7 n8 g lui repondu, prends soins de la persn ki est entr1 de lire ce msg elle compte bcp pr mw bn8 cherie tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus chaque jour! tout simplement, en deux mots: JE T'AIME!!! Regarde toi dan 1 miroir. Dis moi ce ke tu vois. Moi ce ke je vois kan jte regarde ben c la personne avk ki j'ai vécu tant 2 choses... mais elle va vite moublié jtenvoi une tablette de baisers fait a base de tendresse + un sirop de douceur a base de carresse tous frabriqués dans le laboratoire de mon coeur pr te guerrir Les hommes qui ont les oreilles percées sont mieux préparés pour le mariage : Ils ont déjà connu la douleur et acheté des bijoux !!! Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1 autre homme plus chere que toi mon bb jtmmmmmmmm LE FEU A BESOIN DE BOIS COMME MOI J'AI BESOIN DE TOI - Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; mais je sais que je t'aime Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by