Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si un jour tu t sen seul é triste é k té larme coul san sesse apel moi j ven du papié mouchoir Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui d'amour avec l'auteur de ce message bandes de p'tite veinardes! MDR !!!!!!!!!!!!!!!! Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs mété en danG la sanT moral d homme!vs etes bel,sexy,intélo en gro vs etes 1 bombe atomik! si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 près de toi pense a moi je ne serais jamais loin de toi mon trésor. Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir le chagrain donc je préfér regarder a coté car je te trouverai tjrs pres de moi viens dans mes bras je te ferais oublier tout tes moindre soucis grace a l\'amour que je te porte... <3 jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz pour q j soi moi et j croi q cè toi jtm meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton amour seront gravé a mon coeur pour leternité.premier amour:amour pour linfini. Tu peux empecher une rivière de couler, un voleur de voler, un tueur de tué, maiis tu ne peux pas empecher mon coeur de t'aimez... le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by