Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta carte d'identité lol Kan Jté di Ta tro changé ta jamais fai défor é mtn que j'ai tro soufèr jte di c fini tme di jvai changer lasse tomber cé fini cé tro tar ! adieux !! jetaimer :( Bsr. Ce soir g dormirè le cœur légé car tt la journé ver toi mè pensé se seron dirigé. Mon rêv sra dou car tu y figurera. Good week, Boe n8 my Angel. KISS Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré Okune activité ce moi!!Veuiller tiré 1coup dan lé 24h ou votre éKipmen sera DsaCtivé un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait une éclipse son lune,la vie son ton amour je n'y songe même pas un instant car jtm Pensez à moi svp----------------- sms envoyé par le service*je t'aime et je t'adore* de mon coeur Jmatte lé etoil brillé ds le ciel et depuis ke g fé ta connaissance une etoile a disparu.. cette etoile c'est toi aujourd'hui tu brille a mé yx et ds mon coeur Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ? Les deux couvrent le minimum vital. tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque fois que je te vois, cette flamme rougeoie, cette flamme n'est que pour toi !

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by