Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si tu vois la fumée sortie de ma bouche ne pense pas que je fume mais seulement que mon coeur brûle d'amour pour toi. 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi ! c une impression ou tu es le mec de mes reves ?? Joyeux anniversaire ma cousine adorer!!! Je ne sais pas comment te dire à quel point je t'aime. <3 Si un pigeon te chie dessu, reste cool. pense a la chance que tu as, a cette epoque les rennes volent aussi Observe bien les humains : Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier. Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail. Le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse, Le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut devenir blanc,le blanc cherche à bronze... sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées bonne année. A chaque fois, avant de m'endormir je compte combien de kilomètre nous sépare, et combien de jours nous reste-il avant que nos corps puissent s'entrelacer. Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie direct à l'hôpital je pense que tu penses que je pense à toi ,et cette penser me fait pensé que tu pense à moi, alors je pense à toi toute en pensant que tu pense à moi...

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by