Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
une blessure d'amour peux etre soigné seul pa cel qui la faite Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la distance cest a toaà keuh je pense... j te cherch j te retrouv au lit j t'emporteré j'abuseré2toi j te feré suer tremblé je te rendré febl o poin k tu soi content k jenfiniss.signé la Grippe H1N1 Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre cette amour impossible. Aimer c'est aussi avoir peur ! :/ J'aimerais juste 1 fois passer une nuit auprés de toi, être l 'ange de ton sommeil, te protéger jusq'au réveil et tendrement en douceur ouvrir les portes de ton coeur. 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité! la police recherche un meurtrié 1.45m brun petite b*** j'ai directe pensé a toi et jté balance dsl amour, tu es la seule fille qui me donne la vibration d'amour. si tu m'aime ma cherie, pardonne moi. je t'en suplie... Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans ma vie pour ne jamais en ressortir mon amour je t’aime tellement la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto g di wahou d q je tes avoue et q tu ma di la meme g di ouf enfin sache juste q jtm

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by