Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te manque!!....c comme ça ke tu me manque mon amour,je t'aime mais alors je t'aime.....tu me mank, je n'aime pas te voir loin de moi , tu es mon amour, ma vie, ma joie de vivre,je ne me vois plus ss toi Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour pour toi est un vaste sentiment dont toi seul à la control Quel est le comble pour une bonne soeur? Etre vierge toute sa vie et mourir en sainte! je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs, ne voir ke notr image dan lavenir avc une joi ki ne peu pa finir ,l miss you.. je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles ni VICTOR HUGO pour te dir de belles choses je ne suis que moi mème pour te dir que je t'aime L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche pas mes le jour ou la boul de cristal se brise sa veux dire que la persoone et fo Cette nuit dans le ciel, jai vu ton plus beau sourir briller comme une étoile filante, alors jai fait un voeu: fais de beaux rêves mon ptit ange! On dit que l'amour est aveugle .. Dommage qu'il ne puisse pas voir ta beauté ! On demande a Toto de citer 4 iles aux Etats-Unis. Toto, tres fier, cite: lil bow wow, lil romeo, lil wayne, lil kim!

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by