Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
t'es vraiment trop nul!!je te haie pourquoi tu m'a fai ca?vien meme plus me causer a dieu! lol poisson d'avril ;) fai passer je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu es pas là moi aussi je t aime de tout mn coeur je vis le grand amour avec toi j'ai croisé ton regard, tu à croisé le mien. je t tendu ma main, tu ma tendu la tienne. je t di k je t aimai, mai toi tu ma di " adieu mon amour de toujour " jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour BONNE ANNEE. désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE de mon cerveau 3 anges sont enfuie du paradis,le premier a pris la place de la lune,le 2éme a pris la place du soleil,le 3 éme est celui qui est entrain de lire ce petit poéme Les Café c'est comme les hommes au début ça excite et après ça énerve hihihihihihihi :D info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode vibreur. nous vous rappelons que ce n'ai pas un objet sexuel mais un gsm Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable Je t'ai aimé san méme tavoir connu jai voulu te chérir en pensan ke tu été dan mon monde alor ke tu es dans 1 monde ki méest inconn.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by