Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'amour que j'ai pour toi, nul des personnes pourrait l'effacer de ma mémoire. Ma vie c'est pour toi et je ne vis que pour toi. Mon coeur t'appartient jour aprés jour l'année fait le tour et voila le retour du plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour :je t'aime pour toujour. je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la fontaine pour te dire des poèmes mais je suis moi meme pour te dire je t'aime... Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-) j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres etmourir à tes pieds les vagues de la mer les etoiles de la nuit tt les anges du paradis sont reuni tout autout de toi pour te sauhaiter une bonne nuit je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je sourie et je re pleure a nouveau car je souhaite etre pres de toi car je t'AIME 1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?. Ce dernier répondit non sans 1 certain humour !.. la surprise c'est la note MDR ! Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main s'envolerons sur le chemin de la vie.

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by