Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi je taimeeeee Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous J'en ai marre, j'veut partir ! Tu dirat a mes amis que je les aime fort, a mes parent qu'ils me manqueront, car aujourd'hui j'ai decider de partir ... en vacs! Tu sais Jules Renard a dit: "Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui"...euhh...t'aurais pas deviné quelque chose la, par hasard?! :) Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je t'aime écoute mon coeur qui ne cesse de te dire je t'aime chaque seconde kel est la différence entre un cars de crs et un préservatif?on mets kun seul glan dan le préservatif "Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est gagner l'Euromillion." L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger sans jamais rien lui cacher. Mn coeur est desoler d'avoir ete voir ailleur maintenan tu me rejète et je comprend tn choix mé je te le dit JJJTTTMMM

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by