Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela je préfère te quitter pour retrouver la douleur... Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des centaine de sage à traver le monde Envoie ce message a tes amis ou meurs dici 7 jours Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce pose sur toi il gagne de la douceur grâce à ta beauté angélique. Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ... ....si tu pense que je t'oublie alors oublie ce que tu pense .... Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime ! Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis, personne ne vit sans son coeur… la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché aujourd'hui le destin nous appartient a nous de prendre le meme chemin . mon amour pour toi est plus grand je n'ai aucun doute sur mes sentimen . dans l'infini de l'univers ...dan lé profondeurs de la mer 0jourd8ui demain hier je lavai decouvert *tu é super* Quand J'était Petite Je cherchais le Plus Beau Des Coquillage Parmi Des Milliers De Grain de Sable, Maintenants Je cherche la Perle Rare Parmis Des Milliers De Connard... je l'ai trouvé :P

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by