Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car l'odeur à coté de tes cou***** est insupportable, a mon avis ta b*** est morte si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui hereusement!!!!!!! je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu pence a moi je t'aime ! un oiseau a le droit d'aimer un poisson mais ou vivront-ils?? aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de ta voi aucune image né osi ravissant k toi é ya rien d plu sucré k le bou d té lévr Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran de textou . Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur. Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi même pour te dire que JE T'AIME 1 hom 1 peu complexé va ché le tatoueur é se fé inscrire Clio sur le sexe. De retour ché lui il se regarde dan 1 glace é dit: Voilà maintenant ta tt d 1 grande méme loin du toi tu es tjr ds mes pensés sur cette terre d'autres cherches le paradis, la fortune et la santé. mais moi je te cherchais toi car tu est mon paradis, ma santé et ma fortune

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by