Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux de ton amour tout simplement je t'aime Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de s'agrandir. Je t'aime Attention les amis l'amour ce n'est pa qu'un sentiment c'est une renaissance on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour l'apprécier, 1jour pour l'aimer, mais on a besoin de toute une vie pour l'oublier Sarkozy a instauré une taxe sur la beauté !!! T'inkiete tu seras remboursé !!! Je t'envoie se message pour te dire que moi je suis ruiné !!! Bjr mon ange<3 bien dormi? moi oui car t pensé me réchauffe le coeur<3 g hâte d'être à ce soir pour te serrer contre moi en t'offrent tout l'amour dans mes bras Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. Même san l savoir, tt être aspir à trouvé lékilibre affectif. Même si tu ne t’en aperçois pa, en toi g l trouve mon ékilibre "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous détruire" si à chaque fois que je pense à toi la terre tremblerait alors à cause de toi la terre serait détruite... :)

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by