Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
jaméjte léssré tmbé,toubliré ni mm y penseré.t ds le+profon2mon coeur a jamé ta presnce mé devnu tlmn vital plu ri1 omonde entié ne t égal mnAmourPrtoi éETERNEL Je N'ai Pa La PRéTeNTioN De DiRe Ke Je Sui La Plu BeLLe, J'ai Just La PréTenTiON De DiRe Ke Je Ne Sui Pa La PluS MoCHe ! Une nuit, j'ai pensé à toi : tu était tout noir et tu était dans l'eau. Et sans savoir pourquoi j'ai voulu tirer la chasse. Tu était une merde!!! LOL Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la raison .. Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver. Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit. est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour moi et que jamais je ne pouré te renplacer ou meme t'oublier Je t'aiime !! L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de cœur. TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes ecarté sur le visage de pinochio,elle hurlai:"DIS DES MENSONGES!DIS DES MENSONGES!"mdr!

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by