Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
l'amour rend aveugle donc je me creverai les yeux pour t'aimer encore plus Je t'aime plus que tout l'univers, même si l'univer et trop petit pour y mettre mon amour envers toi. il faudrai beaucoup pus pour te le prouver c'es tro for <3 Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera... lol toi come imbecile autre un a msg ce renvoie imbecile un come msg ce lire de essayé a temp ton tou pri ai tu ke après (mtn li a lenvers) Ma cuisse gauche c'est noël, ma cuisse droite c'est la saint sylvestre, dis moi tu penses manger entre les fêtes??? j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur tes lèvres etmourir à tes pieds C\'est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2 chats minutes Tu es arrivé dans ma vie Tu a appris a me connaitre Tu es arrivé dans ma vie Tu ma appris a aimer Tu es arrivé dans ma vie Tu ne va pas en sortir Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué. Imagine un royaume sans roi un pays sans loi ,une vie sans joi , un chanteur sans voix , être en été avoir froid ,comme si moi sans toi

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by