Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
attentiOOOn! -**+---+/(**(''"*~*"" //+**|+-)°°µ/** ABRACADABRAAA!! boff ça na pa marché t tjr moche :s eh je jure de t'aimé pour toutes les femmes que j'ai pas connu, les bonheur que j'ai pas veccu. J'te remercie pour tout se que tu à fais pour moi. Tu es rester à mes cotes dans les moments les plus difficiles...Je te vaut bien sa L’amour nous donne des ailes , mais il faut faire attention au plafond je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime. des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans mon coeur mon coeur coule d'amour pour toi. Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon chaton,Mon Homme,Mon doudou Tout ces surnoms pour une seul personne Une personne unik Un jour tu est venu et depuis tes yeux son gravé a l'éternité dans mon cœur... i'm happy you know why, because i'm lucky, you know why, because god loves me, you know why , because he sent me a cute person, you know who, it's YOU Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by