Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton invité é la joie embellisse tes soirées.BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET A TA FAMILLE. j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.je t'aime ma puce. Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... Air Royal Amour vous informe qu'un bisou vient de décoller de l'aéroport de mon coeur et vous demande d tendre la joue pour un attérissage en douceur ... il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre journée, mais un autre comme toi, je ne crois pas...! Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite. je t'aime tu es toute mn existance bb je mefforce de paraitre heureux kand tu es pas là moi aussi je t aime de tout mn coeur je vis le grand amour avec toi Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi. Tu es la prunelle de mes yeux. Pas une seconde sans que tu hante mes penses je jure de t'aimé pour toutes les femmes que j'ai pas connu, les bonheur que j'ai pas veccu. Loin des Yeux prés du Coeur Mon amour mon coeur mon ange mon bébé Juste Toii riien que toii <3

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by