Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Joyeux anniversaire ma cousine adorer!!! Je ne sais pas comment te dire à quel point je t'aime. <3 dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les plus beaux yeux qui lisent ce message j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis folle j'aime quand on se parle pendant des heures j'aimerais mourire a tes cotes mon coeur<3 LE FEU A BESOIN DE BOIS COMME MOI J'AI BESOIN DE TOI Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie DpUi ke G ouVer LeS FenêtrEs D Mn c0eur a t0a G TruV La lumiEre ki m'illumine,la boT d tn Amour et lA DoUcEur D Tes BaiSers.. Jt'aime BB Si vous connaissez un ami qui ne vous n'accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami. ke cette periode de reujouissances t'apporte la paix,la santé,le bonheur et beaucoup de belle surprises a toi et a toute ta famille! Bonne fete. je sais que je tes traii mais je me rend conte de ma faute c'est pour sa que te demande pardon...j'ai remarquer que quand je tes perdu mon coeur eter perdu .... Fé gaffe kd tu fé l'amour dans le jardin; L'amour é aveugle, pa les voisins...

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by