Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!! je ne pourrais jamais te comprendre mais je passerai ma vie à l'apprendre Très heureuse  année 007 qui rime avec galipettes, pépettes et plein de dinettes... Avec tout plein de gros bizzzzzous à toi. Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la plus grosse tache que tu connaisse. Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saleté de brosse à dent !! Mn amour,mn coeur, ma princesse,mn ame soeur.jai senti lodeur 2tn amour.jai embrassé les levres de tn coeur.je me sacreferai pour toi ma belle,je sera tjr fidel Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde : apel le 17 Mais si je te manque : apel mwà Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran de textou . Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur. VOICI CE QU'EST LE MANQUE :le besoin comme vitale de voir une personne le desespoire quand on sait que c'est impossible; C 1 Nain ki a 7enfants , elle est courte mais elle est bonne . Lol !!!!!!!!!!

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by