Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé dans mon coeur je ne pouré jms t'oublier,meme si je le voudrais..je t'aime a tt jms Vous pensé que pour séduire une fille faut juste être beaux non pas exactement il faut être intelligent , galant , fidèle, romantiques , reste prés d elle est prouver qu'elle la seul que vous aimé et pas un autre et surtout être protecteurs auprès d elle mais pas faire le con devant elle sinon vous êtes foutu moi sur toi, toi sur moi, dans 9 mois nous seront 3. Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer .. Mais Fais Attention, tu es à L'intérieur ! je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera de battre tandi ke mon ame brulera tjr pour toi je t aime Chéri Prend ton parachute!!! Jte largue L'amour est comme un voyage dans un pays inconnu. Il faut avoir le courage de tout quitter ne sachant pas ce qui nous attend ! Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision prendre est la pire des souffrances. 1 pensé pour toi chaque jour = 1 pas de plus qui te raprochera de moi pour toujours

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by