Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin , jaime ta presence , ton sourir , et ton amour , je taime et je toublirai jamais Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que l'on a jamais rencontré ta mere est une voleuse. elle a vole 2 ètoile et elle a posè dans tes yeux Tu est comme un spacemaker, tu fait battre mon coeur ! la police recherche un meurtrié 1.45m brun petite b*** j'ai directe pensé a toi et jté balance dsl Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat. PROMO AUCHAN : votre magasin vous offre le poid de votre cerveaux en bonbon BRAVO t'as gagné un tic-tac LOL Rec7 spécial:1kg 2jw,1gro bis,5litre 2bnheur,1pinceé d'amr,2cuillères 2 chance,mélangé avc douceur t trouvera k t m mank... T o couran?Walt Disney licenci Blanche Neige.Ils l'ont trouvé les jambes ecarté sur le visage de pinochio,elle hurlai:"DIS DES MENSONGES!DIS DES MENSONGES!"mdr! je t'aime, i love you, te quiero, ti amo, ich liebe dich, de o gusto, ik houd van je, ani ohevete otra...

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
30 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by