Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
aimer c facile mai le plu difficil c de se faire aimer par celui kon aime Si un jour ton coeur cesse de battre , je te donnerais le mien . De toute façon sans toi il ne me sert à rien ... J'aime penser aux moments delicieux que nous avon passes ensemble conjugant a tous les temps le verbe aimer Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini? le jour ou la niege sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce jour narivéra pa je toubliré jms envoi ce sms a toute les prsn ke tm Dans le calme de la nuit, je viens sans bruit pour dire a ton oreille Bonne Nuit .. On ne pourra jamais arreter d'aimer quelqu'un qu'on aime car l'amour vrai est si fort que parfois on se rende compte tous qu'on est fou. Je suis fou de toi ma c dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. il est partout et on ne le voi pas... et plus on le cherche, moins on le trouve. Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué. as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé?? moi oui. as tu jamis ambrassé 1 portable ?? moi oui quand je recoi 1 appel de toi

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by