Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans brouter, et te casse les couilles sans les toucher. avant de dormir ouvre la fenêtre et regarde le ciel toutes les étoiles que tu vois sont des bisous que je t'envoie Quel est le comble du boulanger le jour d'un orage ? C'est de faire des éclaires. hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort ton parachute parce ce ke je te largue Le monde est petit, la vie est courte mais mon amour pour toi ne cesse de s'agrandir. Je t'aime ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir la protection q tu a pr moi, jtembrasse té levre pr sentir l'amour q tu a pr moi si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi l amour est come un fleuve qui quand il tari laisse une soif enorme de la revoir ce q j reçent pour toi est eternel et ne terira jamais Pourkoi 85% des femmes ne se marient + ?!! elles ont enfin compris ke pour 60g de saucisse ça valait pas la peine d'avoir tout le cochon...lol

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by