Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Alors qu'un trou d'aiguille n'est pas trop étroit pour deux amis, le monde entier n'est pas assez grand pour séparer deux ennemis. Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.... je ne sais pas pourquoi mais chaque jour je pense a toi. Je pleure puis je sourie et je re pleure a nouveau car je souhaite etre pres de toi car je t'AIME Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe le fèr ke par 7 sms. En espéran ke tu t porte bien, g t souète 2 bo rêve. Bizu Mr P.T.T (petit travaux trankil) et Mme R.A.T.P ( reste assis t'es payé) on un fils.Komen s'appelle t-il? E.D.F (enfant de fainéant). J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité..... tu es l'amour en moi que dieu a créé pour moi,pour si peut d'amour,tu me manquera toujours Plus vieux, oui, mais aussi plus sage Et plus merveilleux encore. Joyeux anniversaire ! La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil gele , Et en revant l'impossible , J'ai revée que tu m'aimais .

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by