Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ? non.......... c'est normal tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais?? les chéres sont kome les etoiles on ne px pa lé avoir tout le temps mais on sait bi1 qu'ils sont toujours la_______ au fond du coeur si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si si un jour je meurt et... m'ouvre le coeur on poura dire ke je pense bokou a toi Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une realite. kn j ss loin 2toi j respir m j ne vi pa tte m pencé ce dirige vers toi mn coeur ne ba pa et mes yeux n voi pa éj ne reve kdu momn ou je te vré pré dmoi Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te rencontrer c ke j sens au fond de moi meme les mots ne peuvent pas le decrire c tellemnt fort

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by