Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
c\' avec toi que je veux etre c pour toi que mon coeur penche. il y a persone dautre apar toi dan mon coeur je ferai tt pour te recup je t\'aime a en perdre la vi elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu J'ai envie que ta peau chaude soit contre la mienne, je veux sentir tes levres collées au miennes, je veux être dans tes bras, dormir avec toi, être pres de toi Que les puces de mille chiens galeu colonisent le cul de celui qui gâchera une seule seconde de ta vie en 2007 et que ses bras soient trop court pour se gratter SEX WITHOUT LOVE IS AN EMPTY EXPERIENCE, BUT AS EMPTY EXPERIENCES GO, IT IS ONE OF THE BEST Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le faut !!! 3 Conseils : 1: Oublie moi 2: Efface mon numéro 3: Ne m'appelle + Si tu Trouve quelqu'un qui t'aime plus Ke MOi ! les mecs peuvent: 1-mentir 2-briser ton coeur 3-te tromper 4-profiter de toi et après c ns les salopes!!! Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La cité des anges ! je ne cess 2 pensé a tw bb jtm gravv peu import ce ki ns arriv

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by