Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste mais comment men empecher si ce nest pas moi ki ai choisi cela Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la plus gentille de mon répertoire et c'est toi qu'il a choisi pour te dire Bn annif TU ME REGARDE, je te regarde TU ME SOURIT je te sourit TU CROAT KE JE T AIME mais je t'emmerdeeeeeeeeeeee je sais que la vie n'est pas toujours belle ... ni l'amour n'est pas toujours fidelle mais l’amitié pour moi ça reste toujours éternelle je vous aimez mes amis on dit que l'amour fait le bonheur, alors, qu'il se termine tjrs par des pleur !!! la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te fasse un double? Je t'aime bien, mais en copine/copain tu vois ? dans le parc mondial des ressources naturelles de l'amour........ tu es une source inepuisable ~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (= meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie... Cette etoile c'est toi et crois moi, elle est dans ma tete toutes les nuits...

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by