Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu chouchou tu es mon trésor si quelqu'un t'enlève entre mes mains je serais comme un bébé perdu dans un desert Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine avec le temps,Je reviendrai sous la forme d'une fleur,Pour que tu me cueilles J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le pere Noel m'a apporté des pieds! Puisque tu as pris mon cœur et qu'il m'en faut un pour vivre, donne moi donc le tiens. L'amitié finit souvent en Amour, mais l'amour rarement en amitié (°) Je t'envoie ce mess pour te dire a quel point Je taime! Que tu sera tjrs dans mn coeur Que je ne voudré jamais te perdre. Tu conte bocou a mes yeux... JTM Les beaux mots sont faciles a dire les plus belles choses sont faciles a acheter mais les bonnes personnes comme vous sont difficiles a trouver Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce sms

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by