Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
ds la chaleur de la nui g 1 soudène envi:te dir jtm à linfini.ton nom résonne ds ma tete com 1 douce mélodi toi ki me fé envi,toi ac ki je ve partagé ma vie... meme si tes parti meme si tu ne m aime plus sache que les souvenir de ton amour seront gravé a mon coeur pour leternité.premier amour:amour pour linfini. hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le mien ... humm On ne sort pas encore ensemble mais je suis obliger de t'avouer que je te trompe déjà! Je suis dans les bras de morphé! avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je t'aime a la mort Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi de sentir t caresse. g envi qu'on frissone ensemble, que nos 2corp ne fasse + qu'un Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais?? même si t la reine des emmerdeuses, je t'm

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by