Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean l'amitier se transforme souvent en amour mais l'amour rarement en amitier Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps de Déesse... Je deviens fou je deviens fort Je suis déjà soûl j'en veux encore Encore, que tu m'aimes encore mon bébé..! Petit crayon Mignon cherche petite gomme gentille Pour tout effacer et tout recomencer ... (L) dek jté vu j'ai senti mon koeur sévaporé kom une flemme qui ne cesse de bruller té mon Love celui ki ma fé rayonner la flemme que mon coeur à porté pour toi . les sensations ne sont rien que ce que le coeur les fait etre. C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait un bleu. dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit. I want to be in your arms I want to feel your touch I want your lips on mine for Ilove you very much. you are always on my mind and I'm thinking about you ever

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by