Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
C'est fou comme on peut se faire avoir en amitié : beaucoup de gens sont chers à tes yeux, mais toi tu n'es rien pour eux. Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. petit diction: félation du matin repos du vagin , 69 a midi , nettoyage dé outil, sodomi du soir repos dé machoire. jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :) Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher; c'est ce ce qui est cher qui est beau. J'ai trouver tous l'amour que je cherchais quand je t'ai trouver ! si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie n'est rien. <3 <3 <3 Je t'aimeeee <3 <3 <3 La police a trouvé le cadavre d'un nain , sans cheveux , avec les dents jaunes et le corps tout déformé ... Voilà je voulais savoir si t'es toujours vivant you still searching for me in every women but you will never find me ..never

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by