Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Définition du mot rupture: ce qui est en train de se passer entre toi et moi. définition du bonheur ; Pour moi c'est juste ton prénom Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succes, 8760 heures de sante, 525600 minutes de chances d'amour On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de tomber est de tomber amoureux love is the giving and sharing of two heart together for ever with you j aimerais bien etre ton sang pour couler dans tes veines et pour pouvoir fair battre ton ceur chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur. C'eSt PaRFois DanS Un ReGaRd Ou DanS Un SouRiRe Que SOnt CaChés LeS MotS Qu'oN a JaMaiS Su DiRe .. Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi, prend ton plaisir jusqu'à ce que ça vienne et n'oublie pas de bien essuyé...signé: les W.C. allonge toi sur ton lit , ferme tes yeux , arrete de respirer pendant une minute , tu vois comment l'air te manque, c'est comme ça que tu manque

9 milliard detre humain sur...

(Blague/Humour)
julia-pamela
31 ans
3 Textous
Inscrit le 15/11/2011

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 0(0/5 - 0 vote(s))
 Identifie toi !
A: tout le monde !
9 milliard detre humain sur terre.
3 milliard dorment..
3 milliard travaillent..
3 milliard font lamouret un trou du cul lit ce message...
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by