Textou.com
 Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans… Il faut faire les choses dont on ne pense pas être capable de faire. Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme… si tu crie...si tu pleur...si la nuit te fait peur au fond de ton coeur..si tu… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Un jour je sui tombé amoureuse. Cet persone ne maimai pa. mais on ma di un… Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis,… Hey , baby comment tu vas ?? , Tu sais que je craquer sur twoi hier soiir ,… ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais… Toi sans moi sa serais come : mickey sans minnie, tom san jerry, le soleil sans… Il faut faire les choses dont on ne pense pas être capable de faire. Bébé ; tu es mon plus beau rayon de soleil , celui qui illumine ma vie :$ <3… l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme… si tu crie...si tu pleur...si la nuit te fait peur au fond de ton coeur..si tu… L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi. Un jour je sui tombé amoureuse. Cet persone ne maimai pa. mais on ma di un… Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis,… Hey , baby comment tu vas ?? , Tu sais que je craquer sur twoi hier soiir ,… ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais…
Connexion

ABCDEF

Blague/Humour
À : amis
Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges?A-Appréciable B-Bien C-Canon D-Dément E-Enorme F-Faux!!!
photo
nadia_paris
36 ans · 34 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
roxanne123 13 ans
cool, bonne chance pour t autres TEXTOU.
Vous faite du compbien les filles moi du A je suis Apréciable.
photo
Bosco 15 ans
c'est C qui tient bon!!!!!!!!!!!
photo
ryjana 15 ans
Mdr, interresant ^^
photo
frimeur414 17 ans
Bas heuresement que la taille H n'existe pas moin quelle existe sa ferais H horeur LOL sinon pas mal le textou!! BONNE CONTINUATION...
photo
Xcentrik 18 ans
Mdr excellent