Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique ! La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi . j'ai joué au loto dans l'intention de partager avec toi et devine quoi?............. j'ai perdu... bonne anniversaire 1 + 1 = TOUT et 2 - 1 = RIEN TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre. Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre. Le chemin de lamour est si étroit quon ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire quun. Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te vois. Quand je vois la nature , je te vois. Allé Pouse Toi , tu me cache le paysage ! Dan la vie chak chose a sa place la tienne es dans mn coeur Quels sont les 4 animaux préférés de la femme ? Le crocodile pour le cuir , L'huitre pour la perle , Le renard pour la fourrure et le pigeon qui paye tout sa !
 

 

ABCDEF

  (Blague/Humour)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: amis
Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges?A-Appréciable B-Bien C-Canon D-Dément E-Enorme F-Faux!!!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:roxanne123
le: 15/06/2013

cool, bonne chance pour t autres TEXTOU.
Vous faite du compbien les filles moi du A je suis Apréciable.

par:Bosco
le: 14/11/2010

c'est C qui tient bon!!!!!!!!!!!

par:ryjana
le: 12/10/2010

Mdr, interresant ^^

par:frimeur414
le: 06/09/2008

Bas heuresement que la taille H n'existe pas moin quelle existe sa ferais H horeur LOL sinon pas mal le textou!! BONNE CONTINUATION...

par:Xcentrik
le: 24/06/2008

Mdr excellent

par:aetuo127
le: 23/01/2008

ah celle la pa mal tien !


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by