Textou.com
 ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… bon fête de l'aïd plein de joie et de bonheur .et profiter bien de cette…  Moi Sans Toi C Comme Dora Sans Babouche Winie Sans Tigrou Mickey Sans… Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… Ma cuisse gauche c'est noel , ma cuisse droite c'est la saint sylvestre , dis… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à… ...y a pas une pire façon de santire le manque de quelqu'un,k d'étre à cés… Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le… Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que… Ma meilleure amie quand je te vois mon Coeur brûle pour toi je sais que des… bon fête de l'aïd plein de joie et de bonheur .et profiter bien de cette…  Moi Sans Toi C Comme Dora Sans Babouche Winie Sans Tigrou Mickey Sans… Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… Ma cuisse gauche c'est noel , ma cuisse droite c'est la saint sylvestre , dis… Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les… Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à…
Connexion

ABCDEF

Blague/Humour
À : amis
Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges?A-Appréciable B-Bien C-Canon D-Dément E-Enorme F-Faux!!!
photo
nadia_paris
36 ans · 34 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
roxanne123 13 ans
cool, bonne chance pour t autres TEXTOU.
Vous faite du compbien les filles moi du A je suis Apréciable.
photo
Bosco 15 ans
c'est C qui tient bon!!!!!!!!!!!
photo
ryjana 15 ans
Mdr, interresant ^^
photo
frimeur414 17 ans
Bas heuresement que la taille H n'existe pas moin quelle existe sa ferais H horeur LOL sinon pas mal le textou!! BONNE CONTINUATION...
photo
Xcentrik 18 ans
Mdr excellent