Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
tu es la petite fleur que j'ai tellementcherche dans mon jardin secret..je té trouver et j'ai prie dieu 2 ne pas nous separé
J Realis combi1 tu compte pr moi depui k ns somme plu ensembl. Jour et nu8, j croupi sou le poid d tn charme ki me possede pour la vie.croi moi sur parole Cessez de taimer cest cesser de vivre. Ne me prive pas de ce droi. J suffok mais j peux encore te dire k j taim.
Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm think may you zis reading finished you time the by.(Now read it backward.) (^^,)
tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il a y la distance je t'aime encore bébé je pense a toi toujour
Un des plus grand bonheur de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir un/une ami(e) comme toi
je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime.
Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la personne qui te plait te quittera pour celle quelle aime.
Je ne te demande pas de pensé à moi, Mais juste de ne pas m'oublier
Si tu è CocaCola compagnie,Tinkièt! ton mec è just comme une bouteille,il part faire un tour quand il est plein mais il te revient toujours une fois, vide.
Le chemin de lamour est si étroit quon ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire quun.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Bonjour, nous avons constaté...
(Blague/Humour)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: un sans amis
Bonjour, nous avons constaté que vous n'avez pas beaucoup d'amis, alors nous vous enverrons un texto de temps en temps. Votre opérateur
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey74
le: 02/03/2012
lol
c bof
par:
aetuo127
le: 23/01/2008
ptdr
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou