Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait
Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas, il vaut mieux être raide pour rentrer dedans
Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à un cœur.
Rocco dieu de la sodomie veille sur toi. Si tu renvoies ce message heureux en amour tu seras, sinon Rocco viendra et mal au cul tu auras.
C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir Dieu pour savoir pk il et enfers et Dieu lui repon on vs a pa souvent vu à la messe
Psssssst.. approche toi de lecran.. encore un peu.. oui comme ça.. non pas avec le nez.. mais avec la bouche.. muaaaaaaks..
si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en cœurs <3 !!
Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des étoiles que tu verras sont des "je t'aime" que j'ai fixé dans le ciel pour toi.
Salut, je viens de gagner un voyage pour les iles et je voulait te demander si tu voulai pas venir... pour sortir les poubelle pendant mon absence.
La raison et la volonté n'ont rien avoir avec l'amour ! On ne choisit pas celui qu'on aime, on l'aime un point c'est tout !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
FELICITATION POUR LE tic-tac
(Blague/Humour)
cascade
36 ans
9 Textous
Inscrit le 09/09/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: amies
apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle félicitaction cher monsieur vou avé gagné le poid 2 votre sex bonbons..cé 1 TIC-TAC
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey121
le: 14/02/2012
mdr
par:
rahma
le: 08/01/2009
Merci, très drôle !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou