Textou.com
 Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu… Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir… La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3 Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai,… T'aurais pas un chewing gum, c pour toi? signé : ton portable  Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu… Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir… La vie est pas facile, mais avc toi elle me fascine...! Je t''aime <3 Tu as le sex, tu as la beauté, tu as l'intelligence, tu as la force, tu as le… imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays… L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu… Le jour où les corbeaux seront blancs et la neige sera noire, je t'oublierai,… T'aurais pas un chewing gum, c pour toi? signé : ton portable
Connexion

FELICITATION POUR LE tic-tac

Blague/Humour
À : amies
apré le tirage au sort nou somes heureux de vou informé la bonne nouvelle félicitaction cher monsieur vou avé gagné le poid 2 votre sex bonbons..cé 1 TIC-TAC
photo
cascade
36 ans · 9 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
5/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey121 14 ans
mdr
photo
rahma 17 ans
Merci, très drôle !