Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.
un jour l'amour dit a l'amitié : pourquoi tu exsite? alors que je suis la!! l'amitié répond: pour ammené un sourir la ou tu as laissé des larmes
l'amour ce n'est pas se regarder dans le yeux, c regarder dans la meme direction
tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais heureusement tu ne paux pas sortir car tu es les battement de mon coeur
le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce jour narivéra pa je toubliré jms envoi ce sms a toute les prsn ke tm
dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dir: bonne annèe.by..
j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les etoile du ciel mais il ya des chagrin d'amour que le temps n'efface pas mon amour gtm
Crois-tu au coup de foudre? Ou est-ce que je dois te re-croiser à nouveau?
Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu l'enregistres t'es fou de moi et si tu le relis tu ne pas vivre sans moi. Alr tu fera quoi?
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
J'avais mis mes souliers...
(Blague/Humour)
ofel
38 ans
14 Textous
Inscrit le 07/10/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: a tous
J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le pere Noel m'a apporté des pieds!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou