Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si je pouvai revivre un seul momen de ma vie sa serai le jour ou ton regard a croisè le mien
se sms pense tt seul , chak jour il fait le tr du monde a la recherche de la persone la plu adorable ki puisse exister pour lui souhaité b8 !! bone nuit
Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c come les maths c dur a comprendre c come du RAP sava viite c come des ordi sa beug
il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai besoin, car c'est toi qui le fait battre!!!
Si les bisous étaient de l'eau je te donnerai la mer. Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai la foret. Si l'amour était la vie je te donnerai la mienne.
Ma journée n'est pas terminée car il me reste quelque chose à faire. Je ne pouvais pas aller dormir sans te dire que je t'aime (son prénom).
mon coeur tu et com l'oxygenne pour toute etre vivant quan tu et present je vie quan tu et abcent je meur je t'aime
je tai dit que je taimais et je ne tai pas menti,tu mas dit de tattendre et cest ce que jai fais,je continue de taimer et toi tu est deja avec 1 autre que fair
big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit pour tous! bref génial! on manque juste de thon: est ce que tu vient??
L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche pas mes le jour ou la boul de cristal se brise sa veux dire que la persoone et fo
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je voulais passer la nuit...
(Blague/Humour)
officiel-morgane
31 ans
2 Textous
Inscrit le 16/02/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai cherché mais je ne t\'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
ChupaChups18
le: 08/08/2014
Oh tu m'as tué lol :D
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou