Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de toi, chak parcelle de mon corps vit rien ke pour toi
Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse...
Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la banane. Le 2ème regarde un film de Tarzan au cinéma, et le 3ème est en train de lire ce message.
En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.
Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus Parfaite... J'aime Passer du temps avec toi.. Tout Partager.! Je t'aime et je T'aimerai M.A <3
3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2 regarder 1 film et le troisieme li se messag
Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat.
jour apres jour ton amour grandit dans mon coeur comme le bb grandit dans le ventre de sa mère le bb sortira 1 jour mais ton amour reste tjrs dans mn coeur
Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous
quand le corbo blanchira et la neige noircira et quand le sel fleurira mon amitier a toi finira
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je voulais passer la nuit...
(Blague/Humour)
officiel-morgane
31 ans
2 Textous
Inscrit le 16/02/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai cherché mais je ne t\'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
ChupaChups18
le: 08/08/2014
Oh tu m'as tué lol :D
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou