Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
aimer , c'est la deuxiéme plus belle chose qu'il y a sur terre , pourquoi la deuxiéme ? parce que la premiére chose c'est toi mon bébé
Doute que l'etoile soit du feu Doute que le soleil avance un peu Doute qu'un menteur dit la verité Mais ne doute jamais que je t'oublierai
sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de moi tu est si formidable que je trouverai jamain kel kun comme toi je t\'aime.
Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque fois que je te vois, cette flamme rougeoie, cette flamme n'est que pour toi !
Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait !
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait un bleu.
Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime ^_^
║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║ ® MADE IN ALGERIA
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement
Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu ne seras libéré q'après avoir payé une amende de 1000 bisous.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
La crise a des conséquences
(Blague/Humour)
EmilieLol
14 ans
4 Textous
Inscrit le 15/01/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mes amies
La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier de toilette) fait faillite. On annonce donc une pénurie de PQ. Comme il faut prévenir tous les trous du culs, J ai pensé à toi. Ne me remercie pas, j aime rendre service !!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou