Textou.com
 Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu… Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je… mon reve cé de me reveillé chak matin ds té bras afin 2sentir ton odeur é… je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des… Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe… Mr P.T.T (petit travaux trankil) et Mme R.A.T.P ( reste assis t'es payé) on un… je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les… Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi. I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment… Tu me regette mais sache que je t'aime tu t'en fout. Tu me manque beaucoup.… les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu… Je sui nul en anglai,mé je peu te dire I love you Je sui nul en math,mé je… mon reve cé de me reveillé chak matin ds té bras afin 2sentir ton odeur é… je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des… Ce soir jè ressenti le besoin 2 prendr 2 tè nouvell mè faut 2 cred g ne pe… Mr P.T.T (petit travaux trankil) et Mme R.A.T.P ( reste assis t'es payé) on un… je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les… Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi. I love you more than all the stars in the sky. I love you more as each moment…
Connexion

la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée…

Blague/Humour
À : a tte les fille
la vie d'une fille se resume a un vrai conte de fée....fée le menage..fée la vaiselle..fée le repassage.
photo
nana19
36 ans · 5 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
3/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
AlixMinix 14 ans
tu t gavée!!!
photo
hakimmm 16 ans
y en a ki ont la belle vie quand meme!!lol
photo
hichoue 16 ans
aaaaaH bon !!! c'est comme ça ?????????????