Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir Dieu pour savoir pk il et enfers et Dieu lui repon on vs a pa souvent vu à la messe
J'ai envie de t'allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu'au dernier souffle...Mais ici c'est interdit de fumer.
Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année!
tu sais bi1 ke je t'aime et j peu pa vivre sans toi
je t aime = francais i love you= anglais te quiero=espagnol ich liebe dich=allemand ti amo=italien seni sevivorum=turc
que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te toucher, sans toi je ne suis rien ! je t'aime.............pognon.!
Mon coeur c"est un bouquer de fleure que chaque jours tu l'ilumine d'amour t'on amour rejouï mes sourires et mes peines et me rapelle a kel poin jtm
Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse pour t'endormir, un chuchotement à ton oreille pour te dire Jt'aime ...Bonne nuit
Mon coeur bat au rythme de ta vie,Lorsque je te vois, je ne peux l'empêcher de s'emballer, Quand tu vas mal, il marche au ralenti,Il n'obéit qu'à toi..!
Par cette douce nuit étoilée, mes yeux ne peuvent que s'émerveiller devant tant de beauté.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Les femmes partagent nos...
(Blague/Humour)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: mes amis
Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
amineair
le: 08/03/2011
b1 dit c vrais
par:
danyloverde
le: 02/01/2010
tu es aussi sage!!!!
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou