Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu es l'étincelle qui illumine ma vie, tu es la flamme qui réchauffe mon cœur................. Merci EDF/GDF!
Magnifique, beauté fatale, miss france bref, arrêtons de parlez de moi comment ça va ? :p
quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai appris a le connaitre je suis tomber amoureuse de lui sans qu'il le sache <3
des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans mon coeur mon coeur coule d'amour pour toi.
on peut mempêcher de dormir, de manger, de boir, de sortir mais personne ne peut mempêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce sms, car elle le mérite
J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le pere Noel m'a apporté des pieds!
tu vien dans mes réves sans autorisation tu es entré dans mon coeur sans frappé tu vien dans mes réves sans etre invité Dit moi comment tu fais??
Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ? Dans les deux cas, il vaut mieux être raide pour rentrer dedans
Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si je meurs ne me suis pas ... Car meme mes cendres auront toujours besoin de toi.
Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur veut tu préparé la piste de ta bouche pour un atterrissage au plaisir d'amour.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
message auto-destructeur
(Blague/Humour)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou