Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a eu du plaisir et tu es parti en me laissant souffrir!!! Putain de moustique!
A l occasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur,santé et prosperité bonne année 2010
quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la personne que l\'on aime , quand je tes perdu j\'eter perdu mainten peut de chose pourra refere batre mon coeur si tu et plus la .
Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit..
kel beau visage! kel jolie regard! kell ame pure! tant de splendeur! mais arretons 2 parler sur moi.comment tu vas toi?
quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne l'inspiration comme si g t avec toi sur la plage entrein de tembrasser jtm
Je c ce kon di de ce ki brisent les lien par sms, mai toi et moi c come une saucisse à la crème chantilly. Adieu, petit faon, je te rends ta liberté... Dsl.
L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité
avec 1 épine de rose je m'ouvrivrai lé veines avec mon sang j'écrirai je t'aime a la mort
Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
message auto-destructeur
(Blague/Humour)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous immédiatement de votre portable
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou