Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagné tt la nuit qui vient de commencé...Fais de beaux rêves.
comment appel t'on un dinosaure homosexuel? UN TRIPOTEANUS
y en a mar de la TV,d medias, et d journaux ki te fon voir toutes c belles femmes heureusement kan je vien o boulo je te voi é je revien à la réalité . PTDR !!!
l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de la tranquilité,la douceure et la paix.ton sourire m apporte le bonheur et la joie de vivre.sans toi ma vie est insensée.je t aime a mourire
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses parents mais on choisit ses amis... Et honetement je pense que moi j'ai bien choisit..
Un petit garçon dit à une petite fille : - " Moi, quand je serais grand, je ferais des routes ! " La petite fille : - " Et bien moi, pour rester avec toi, je ferais le trottoir ! "
passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi... bisous
quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai appris a le connaitre je suis tomber amoureuse de lui sans qu'il le sache <3
Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie . A l'ecole Quand on ma demander se que je voulait etre plus tard j'ai repondu "heurese" il m'ont dit que je n'avait pas compris la question j'ai repondu vous n'avaient pas compris la vie <3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Particip o gran jeu d...
(Blague/Humour)
textou.com
46 ans
5 Textous
Inscrit le 06/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: amie et colégue de travail
Particip o gran jeu d citation envoi citation o 6970 et gagne une folle nui d'amour avec l'auteur de ce message bandes de p'tite veinardes! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
non merci sa va aller ...
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou