Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en courant. Soudain, un étranger les arrête et demande : « You speak english ? » Les deux coureuses se regardent sans comprendre ce qu’il leur a dit. « Se abla espagniola usted ? » Les deux font de même et ainsi de suite jusqu'à la cinquième langue. Déçu, l’étranger s’en va, bredouille. Un peu plus loin, la coureuse brune demande à son amie : « Tu ne crois pas que l’on devrait commencer à apprendre à parler une autre langue ? » et la blonde répond : « pfff ! T’a pas vu ? Lui, il en parlait 5, ça lui a servi à rien ! »
23personnes font ca, autant de personne font autre chose, et y a 1 con qui lit ce msg C'EST TOI" lol
Every men want to be women's first love, women want to be men's last romance
On dit que tous les chemins mènent à Rome mais je te dis mon amour que tout mes chemins mènent à toi, mon empire, mon royaume et ma reine pour t'apporter le bonheur que tu cherches... je t'aime.
Je t'aime et c'est un crime alors juges moi dans le tribunal de tes pensées et condamnes moi dans la profonde prison de ton cœur pour l'éternité.
Main dans la Main, Amour pour toujours, La joie d'être 2, Si on ferme les yeux, On plonge dans un Océan de bonheur où l'on oublie tous nos malheurs. Je t'm!
Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant
sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais sij'ètai toije ne pleurerais pas pour moi ... <3
Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je t'aime plus que des mots ne peuvent le dire !
tes yeux sont un rayon de soleil, et lorsque ton regard se pose sur moi .... je bronze !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Quand je vois le soleil , je...
(Blague/Humour)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Luii
Quand je vois le soleil , je te vois.
Quand je vois les étoiles , je te vois.
Quand je vois la nature , je te vois.
Allé Pouse Toi , tu me cache le paysage !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou