Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable
Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans. J'escaladerais les plus hautes montagnes et décrocherais la lune. Mais dire je t'aime.....je ne suis pas cappable. Pourtant mon coeur est remplis que de tes sourires, de tes yeux qui brillent.
il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai besoin, car c'est toi qui le fait battre!!!
si le mots aimer n'existe pas je l'aurais inventé quand je t'ai vue et si le mots soufrire n'existe pas je l'aurais su quand tu me quitte
si tn cœur aime mn cœur kom mn cœur aime tn cœur alor nos cœurs bate en cœurs <3 !!
L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire chier
1e fille a 8ans aime le choco au lait a 18 le choc au lit a 28 le cheque au lit a 38ans c l echec au lit
Le soleil de mes nuits, c'est toi ! ce petit ange qui vit tout près de moi
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.
quand tu n'est pas la je ne vie pas quand tu est loin de moi je te regarde quand je suis dans t'es bras je suis au anges car je t'aime tant
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
salut je ss ton tel portable...
(Blague/Humour)
nanouna
37 ans
2 Textous
Inscrit le 25/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mes ami(s)
salut je ss ton tel portable et j'ai une faveur a te demander,la prochain foi ke tu me recharge vazy molo avec la prise,j'ai encor mal au cul !!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
nul
par:
dragondor
le: 31/08/2009
slt sa va bien
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou