Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles auront entre leurs pattes « UN COEUR » et ce COEUR c’est le mien, accepte le avec ferveur car il est rempli d’amour pour toi, de joie et de paix. Elles diront aussi un mot qui m’est très chère et qui n’est pas destiné à n’importe qui, ce mot est « JE T’AIME » prends bien soin de ce mot car il est le signe de mon amour pour toi.
Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de voir ta tronche. LOL je déconne. Sérieux j'peu pas venir pck (raison). Ciao.
Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on peut lire en lettre d'or , ma cherie je t'aime et je t'aime encore
je n'ai kune seul envie c detre avec toi nue allonger sur une plage de pétale de rose te faisant l'amour pendant des heures
une verité univrsel: la réuissit atise la jalousie
si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour, se serait : "je t'aimerai toujours"
Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie direct à l'hôpital
les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut !
Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
J'ai très envie de la lécher, l'embrasser, la sucer: profond...très profond...Puis que tu me pénètres encore et encore, que tu me fasses crier... jouir...Je t'aime, je t'attends !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tu es venu de nuit , tu t...
(Blague/Humour)
tyxaj
27 ans
1 Textou
Inscrit le 27/01/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde
Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a eu du plaisir et tu es parti en me laissant souffrir!!! Putain de moustique!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou