Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel? -l'intello à le petit larousse dans la tête et l'homo à le gros robert dans le cul.
Tu es mon essentiel ma raison de vivre Tu es mon passé, mon présent, mon future Je te chériré juska la fin de ma vie Je t'aime bébé
Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais ce qu'il te reste a faire.... va te recoucher et l'annee prochaine boit de l'eau!
il se peut qu'on oublie quel jour on net mes jamais son birthday.voici venue le moment de fer le bilan dune année passée ;des joie cueilli et des espoirs déçu que set bougie en toi ta port longue vie;santé de fer et beaucoup de bonheur !
vou savé comen une blonde alume la lumière aprè avoire fè lamour ??? é bin elle ouvre la portière.
Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le coeur .
Mon bonheur de tout les jours , mon petit rayon de soleil , tu est entrée dans ma vie pour ne jamais en ressortir mon amour je t’aime tellement
Ma cuisse gauche c'est noël, ma cuisse droite c'est la saint sylvestre, dis moi tu penses manger entre les fêtes???
je t'aime,jtaime,jt'm,je tm,ztm,ch'tm,jeux thème,sht'aime...! Journée national du jtm si tu recoi ce msg sa ve dir ke tu é aimé!!!
2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta famille t amis tout cour jtaime bonne année
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
bonne année mon amour
(Bonne Année)
minour
15 ans
7 Textous
Inscrit le 05/09/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amour
1 nouvell année mes tjr le meme amour toi et tjr cett grande passion pour toi et tjr ce desir d1 avenir avec toi.BOBBE ANNéE MON AMOUR
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou