Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! bonjour
a toi jose me confier avec toi jaime discuter tu me réconforte, tu me rend plus forte tu es une fille en or ce poème pr te dire que je t'Adore!!!!!!
si la neige devenais noir si le loup devenais renard si la terre change de trajectoire seulement ton nom ne s'effacera jamais de ma mémoire
les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les anges des paradis tous réunis prés de ton lit pour te dire bonne nuit
le verb pardonner fait vivre le verbe aimer
Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis tombé amoureux de toi et depuis que je t'aime j'ai peur de te perdre.
tu sais , toute ma vie je serais toujour la pour toi ! , je resterais toujour pres de toi ! pour te proteger avec tout mon coeur , je meurt pour toi !
La jalousie n'est pas un default mais une preuve d'amour !! Je t'aime
je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3
t celui ki hante mé penC,celui ki chak soir me fé réV,toi seul à réussi à me fer oublié lé douleur du paC é C ac toi ke je ve avanC si tmen done la possibilité
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je te souhaite une bonne...
(Bonne Année)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: mes amis
je te souhaite une bonne année rempli de mille douceurs et une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur! joyeuse fete.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
nour
le: 31/12/2008
bonne annee a tt le monde
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou