Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
ça vibre cme 1 abeille é est sucré cme du miel. il se poz ds le cou ou sr la joue é il rend heureux. humm!! c tellement bon je te l'offre pour 7 n8. bzu humuah!
Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ? Les deux couvrent le minimum vital.
- Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, innondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; mais je sais que je t'aime
jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime
info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode vibreur. nous vous rappelons que ce n'ai pas un objet sexuel mais un gsm
Papa C vrai que le coeur a des jambes?demanD Nick a sn pa2 C absurd mon garçon, rpd le pèr Ben pK jtenten toujour crié chaque n8 : " écarte tes james mon coeur"
Crois-tu au coup de foudre? Ou est-ce que je dois te re-croiser à nouveau?
Ma chatte a trés envie de ta queue, et moi j'ai envie de toi. Viens par ici et on fera 4 heureux!
Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et dire: smack ! je t'adore tout plein !
C vrai ns seron vieu,tré vieu,faibli par l'âge,mai +for ke chaq jour je sererè ta main,car voi tu chaq jour je t'aim d'avantaj.ojourdhui +k'hier é bi1 - ke 2m1
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
jour aprés jour une année a...
(Bonne Année)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ma soeur
jour aprés jour une année a fait le tour et voila le retour des beaux jours. pleins de bonheur et un petit mot pour ce jour BONNE ANNEE.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
emo7ep
le: 21/02/2011
ok.
par:
emo7ep
le: 21/02/2011
ok.
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou