Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
L'éternité c'est de passer qu'une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu'importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.
le papa noel ma demanD se ke je voulé com Kdo alor G pa esiT jlui é di ke le seul Kdo ki me feré plesir C kil prenne soin de la personn formidabl ki li ce msg
Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux, mais sa ne va pas être possible car c'est toi qui m'est le plus précieux.
une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année,je te souhaite bonne fête, le bonheur toujours et l'extase souvent sur ton chemin
Parfois Fois Je Me Dis Que Le Plus Beau Cadeau Que Dieu Ma Offert C'est D'avoir Envoyer Kupidon Le Jours Ou Je Tes Rencontrer ; je t'@!me <3
je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'éspere qu'une tombera sur ta tete pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.
Combien de tps prend un mec pour changer un rouleau de papier toilettes ? Personne ne sait....Ça n'est jamais arrivé.
L amour c est comme la grippe , ca s attrape dans la rue et ca finnit au lit LOL
aimer c'est perdre le contrôle
attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte, collabore avec eux et verifie si tu la pas dans le cul
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Ke Dieu soit avec toi ke la...
(Bonne Année)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: tout les membres de textou.com
Ke Dieu soit avec toi ke la lumière soit devant toi ke les anges soient autour de toi Pour ke cette nouvelle année soit joie sur joie Pour ta famille et toi.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
patlover
le: 30/09/2009
cool
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou