Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure.
info-operateur: nous avons remarqué que vostre GSM est souvent en mode vibreur. nous vous rappelons que ce n'ai pas un objet sexuel mais un gsm
A ton regard qui me plonge aux plus profond de tes yeux, et qui m'emmenent à la decouverte de sont monde merveilleu...
Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu ne seras libéré q'après avoir payé une amende de 1000 bisous.
une bougie de plus sur le gâteau, un printemps de plus dans une vie, un peu de soleil dan l\'âme, un jour qui sort de l\'ordinaire, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!
On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e scd san toi c l'eternité...
Ton amour est plus fort que mon instinct de survie, à tel point que j'oublie de me nourrir et de m'hydrater, car ces deux choses la sont rien face à ton amour.
Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min sur ta joue pour te dire :emmmahhhhhh j'aime ça
sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de moi tu est si formidable que je trouverai jamain kel kun comme toi je t\'aime.
On peu dire a un bébé de ne plus pleurer, On peu dire a un oiseaux d'arrêter de chanter, Mais on ne peut pas empêcher mon coeur de t'aimer <3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
bonne nuit à toi la plus...
(Bonne nuit)
Ardinhobabylove
33 ans
4 Textous
Inscrit le 28/09/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ma petite amie
bonne nuit à toi la plus brillante des etoiles sur le ciel. que les anges d'amour te protègent jusqu'à ton reveil. besos, je t'aime
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou