Textou.com
 je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3  je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le… Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la… stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de… Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le… je ne veux pas recommencer une nouvelle histoire mais continuer la notre <3  je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce… si les bisous etait de l'eau je te donnerait la mer . si les calin etait des… Méme si mon coeur cesse de battre il ne cessera jamais de t'aimais! BB… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… L'amour est une langue parlée par tout le monde, mais comprise que par le… Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la… stp est ce ke tu peu me rendre un immense service ?Je sais que beaucoup de… Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le…
Connexion

chute je marche doucement dans le couloir je m’approche de…

Bonne nuit
À : ex
chute je marche doucement dans le couloir je m’approche de toi,tu dort je te chuchote qlq mots bonuit mon bébé d'amour
photo
uchamino
43 ans · 2 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire