Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tiens voici mes résulta de mes exams Mon bulletin ,tu le verra quand paul me l'aura rendu ,je lui ai prêter pour qu'il fasse peur à ses parents !
J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte !
Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps sur le mien, tes mains me caressant... Juste envie de toi.
Le savais-tu? La population est en ce moment trop en couple... pour aider le monde, je pense que ce serait mieux de se séparer. Désolé, mais je suis un(e) héro!
bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?" maman singe rep : "c rien mon chéri si tu voyer la gueule de celui ki li ce message.
l'école c'est come lé toillets on s'assoit pui on force
C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".
C un billet de 500euro ki et mort et ki va en enfers, stupéfait ,il va voir Dieu pour savoir pk il et enfers et Dieu lui repon on vs a pa souvent vu à la messe
Allonge toi sur le lit et arrête 2 respiré, tu vois combien l'air te manque!!....c comme ça ke tu me manque
On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je ne pourrais pas aller au...
(Bonne nuit)
docteur_damour
37 ans
9 Textous
Inscrit le 04/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon amour
Je ne pourrais pas aller au lit
sans te souhaiter bonne nuit!
Je t'envoie un drap de bonheur,
une couverture de douceur
et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou