Textou.com
 Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis,… si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a… si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera… Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis,… si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la… Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud. Ton charme m'a… si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie sans toi je ne serait te dire se que je serai , je serai qu'une fille qui ne… je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera… Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine… Bonjour, nous avons detecté une utilisation abusive de votre telephone en mode… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ…
Connexion

le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je t…

Chaîne
À : tous le monde
le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce jour narivéra pa je toubliré jms envoi ce sms a toute les prsn ke tm
photo
EZSAID
42 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Laptitblonde 13 ans
<3