Textou.com
 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce… Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres,… aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde :… la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… .Je te promet une amitié infini.tu m'as convaincu de par ta solidarité,ton… 1 roz roug di a 1 roz blanch:com nou som bel! oui mé ta pa vu la boT ki li ce… Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! Dommage, la vie n'est pas comme un livre, On ne peux pas sauter des chapitres,… aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un… Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde :… la culotte string est le vrai symbole de la democratie, elle separe la droite… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel… .Je te promet une amitié infini.tu m'as convaincu de par ta solidarité,ton…
Connexion

le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je t…

Chaîne
À : tous le monde
le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce jour narivéra pa je toubliré jms envoi ce sms a toute les prsn ke tm
photo
EZSAID
42 ans · 2 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Laptitblonde 13 ans
<3