Textou.com
 Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3 Un peu,beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout... peu importe ceux… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… 1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?.… On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… tes belle comme le coucher du soleil  3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2… Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3 Un peu,beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout... peu importe ceux… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… 1 client dans 1 resto demande o chef du dit lieu , c koi la suprise du chef ?.… On peut tomber d'un pont, on peut tomber à cheval mais la meilleure facon de… la 1er' foi q t vu mon coeur bater + q jms m ojourdui je ne compren pa il ne ba… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… tes belle comme le coucher du soleil  3 singe se sont echapée d1 zoo.On avu le premier manger un sandwich,le 2…
Connexion

Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mai…

Chaîne
À : Tout le répertoire
Salut. Je sais que pas mal de gens ont du te le demandé mais est-ce que tu peux me prêté ta tête pour Halloween, j'suis en galère de déguisement. Fais tourné :D
photo
justine62
26 ans · 1 textou
Inscrit 13 ans
Contexte
Note
3/5 · 6 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
lol
photo
ChloeXD 13 ans
MDR x'D
photo
Laptitblonde 13 ans
(ta bien DIT tout le répertoire) dsl
photo
Laptitblonde 13 ans
imagine si j'envoie sa a ma grand mere ....(ta bien tout le répertoire....) XD