Textou.com
 j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui… Une bonne définition d'un homme ? un vibromasseur équipé d'un portefeuille. Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les… Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la… La pire voiture du monde, c'est l'homme ! En voici les raisons : Il démarre à… si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur…  je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois… j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis… si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui… Une bonne définition d'un homme ? un vibromasseur équipé d'un portefeuille. Si l'amour est un crime alors fait de moi ta victime j aime vivre avc tw,partage les meme avis,les meme peines,les meme douleurs,les… Avant toi j’avais la raison sans amour. Avec toi, j’ai l’amour sans la… La pire voiture du monde, c'est l'homme ! En voici les raisons : Il démarre à… si j'etais une larme ds té yeux j'aimerai vivre sur té joues é mourir sur…  je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr… Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois…
Connexion

Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les gr…

Citation
À : Ma meilleur amie
Rien n’est petit dans l’amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
photo
lucky
28 ans · 4 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
5/5 · 4 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
lucky 13 ans
tu as kel age
photo
Coockie 13 ans
c'est choux , j'aurai rajouter une autre phrase a la fin :x jtrouve que ca se fini trop sec ^^ mais j'adore
photo
lucky 14 ans
lâcher vos commentaires!!!!!