Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
La pauvrete fait les voleur comme l'Amour les poetes
j'ai 1 mot a te dir:taper sur msg -une foi sur 5. -2foi sur3.-une foi sur8. une foi sur2.-3foi sur 4.-une foi sur6.-2foi sur3.fai moi une plac entr (E.T).bn8.!
je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes douleurs,le sourir de tes joies et l'unique personnes de ta vie.
Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manque appele moi.0671070464
Si tu regard en arriere me donn du chagrain si je regard vers le futur m'inspir le chagrain donc je préfér regarder a coté car je te trouverai tjrs pres de moi
je t envoie un ciel d amour avec un baiser sur chaque étoile .
je souhait que cette annee soit comme des maths: des amis a additionner, des ennemies a soustraire,du bonheur a multiplier et de la tristesse a deviser
" Ne pleurs jamais pour un homme car celui qui fait couler tes larmes ne mérite pas ton amour "
Loin des yeux, loin du cœur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense...
Dans la vie, on choisit pas ces frères, on choisit pas ses soeurs, ni ses parents mais on choisit ses amis... Et honetement je pense que moi j'ai bien choisit..
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tu rentres tous les soirs...
(Coquin)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: Amis
Tu rentres tous les soirs dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saleté de brosse à dent !!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
xx-valentin
le: 17/04/2010
jve bien tla rentre moi !
par:
vendetta087
le: 01/01/2009
quelle métaphore
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou