Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis d'etre avc toi sans droit sans loi "jai besoin de toi"
Cesser de t'aimer, c'est comme pleurer sans verser de larmes, ou crier en mode vibreur, ou parler en silence : c'est impossible.
si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis
pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de chaleur pour une personne de valeur
Slt je te kifff trop vien avec moi suis moi je connait un endroit qui s'appelle l'hotel qui est un trés bonne endroi! alor tu me suis ??? moi je t'invite
Pour rendre une femme heureuse : un jaguar dans le garage un étalon au lit ... Mais le plus souvent elles ont un panda dans le garage un porc au lit ...
deux jours sans manger un jour sans parler une heure sans bouger une minute sans respirer mais jamais une second sans pensé a toi
Une blonde croise sa copine brune dans un magasin. La brune dit:"Ta vue je me suiis fais un gommage !?" La blonde dit:"A bah ceii raté on te voie encore !!! "
De ton charme demesurer. De ses lèvres je ferai ma terre. De Tes main mon portuaire. Et ton Cœur mon centuaire. Lui est tout simplement celui que mon cœur veux.
Tu m'as abandonné Tu m'as délaissé Toi qui disait Que tu m'aimais
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
3fleurs
(Drague)
mimina625
28 ans
3 Textous
Inscrit le 27/02/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: mec
je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amour, la 2ème pour la fidélité, la 3ème plin d'abeille qui vont te piké si tu pense à m'oublié !!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lolipop
le: 12/10/2015
ok lol
par:
presillia
le: 05/01/2014
oui beaucoup !!!!
par:
manouch
le: 08/06/2013
trop hard
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou