Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!!
pour le chic un ami, pour le choc un amant, pour le chéque un mari
J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp
L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche pas mes le jour ou la boul de cristal se brise sa veux dire que la persoone et fo
Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n\'est pas de l\'amour, c\'est de l\'échange de peaux, de désir immédiat.
c'est pas grave tu réussiras mieux la prochaine fois...
c une impression ou tu es le mec de mes reves ??
l Amour ke je porte pour toi m a permi de savoir ke ta beauté est le reflet de la tranquilité,la douceure et la paix.ton sourire m apporte le bonheur et la joie de vivre.sans toi ma vie est insensée.je t aime a mourire
on ma di qe chak anné ya de+ en+ de con mais cette année je trouve qe lé cons de l'année prochaine son deja arrivée
ta voix résonne en moi com 1 douce mélodi ki me berce et me fai rever la nuit
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
il est vrais qu'on a besoin...
(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai besoin, car c'est toi qui le fait battre!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
lili-belle-gosse
le: 19/01/2010
jadore trop
par:
lili-belle-gosse
le: 19/01/2010
tro b1
par:
dadichou
le: 02/01/2010
super ce texto :)
par:
yacine
le: 19/07/2009
tres bien
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou