Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.
Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la personne qui te plait te quittera pour celle quelle aime.
si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.
LE TPS PASSE MAIS RIEN A FAIRE JE PENSE TJRS A TOI. SANS TOI C COMME UN JOUR SANS SOLEIL ET LA NUIT SANS LUNE NI ETOILES.
Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur veut tu préparé la piste de ta bouche pour un atterrissage au plaisir d'amour.
Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avc amour BONNE NUIT
si un jour tu vois une fumée sortir de ma bouche, ne crois pa que je fume... mais c'est simplement mon coeur qui brule de ton abscence!!
tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment t'exprimé se que je ressant pour toi.
Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque. Je suis désolé(e), mais on va en rester là.
je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus profonds; ta un vide dans le coeur... Laisse moi une chance, je saurais le combler.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je pense ke u pense à moi ,...
(Drague)
diaw
35 ans
1 Textou
Inscrit le 15/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tt le monde
je pense ke u pense à moi , cette pensée me fé pensé à toi alor pense à moi en pensan ke je pense à toi
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou