Textou.com
 J'ai besoin de toi,pourqoui j'ai besoin de toi? C'est juste une question simple… On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… Ta main dans la mienne, tes bras autour de moi, tes lèvres sur les… on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je… j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie… L amitier est un fils d or qui se brise qu'às la mort.  J'ai besoin de toi,pourqoui j'ai besoin de toi? C'est juste une question simple… On est souvent blessé en amour, souvent trompé, souvent malheureux mais on… 2008 Finii ... en esperant Qu'en 2009 , Tous sera Neuf pour toi,pour moi,ta… Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t\'ai… A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton… la clé pour entrer à l'intérieur de toi est avec moi, tu veux que je te… Ta main dans la mienne, tes bras autour de moi, tes lèvres sur les… on m'a souvent dit qu'il n'y avait que 7 merveilles dans le monde mais quand je… j'ai mis du temps a le construire avec toi ,les brique , perdu dans cette vie… L amitier est un fils d or qui se brise qu'às la mort.
Connexion

Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton ê…

Drague
À : je t'aime
Je voudrais t'exprimer
De façon explicite
Pourquoi ton être entier
Mon amour s'y abrite
photo
ahyverson
41 ans · 7 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
3/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
Arslan 12 ans
C cool....
photo
audrey121 14 ans
slt j'ador ton sms
il est trop beau comme toi
photo
audrey121 14 ans
j'aime ca