Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées bonne année.
IMAGINE KE JE SS MALADE ET JE N'AIS PA DE MEDICAMENT SAUFE UN PEUT DE MIEL SUR TES LEVRES TU ME LAISSE MOURIR?????????????
Envie de sentir tes lèvres sur les miennes, ton souffle sur ma peau, ton corps sur le mien, tes mains me caressant... Juste envie de toi.
aimer c la deuxieme plu belle chose kil y a sur terre!! pk la deuxieme??psk la premiere c toi mon amour <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
à chak instant ke tu me mank, une etoile tombe du ciel, donc si tu trouve un jour le ciel tou noir et vide, c de ta faute ... car tu me mank bcp
Ma folie, je t'aime !!
Si à la St Valentin elle te caresse la main vivement la St Marguerite.
La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours avec un peu de volonté et du courage. Faut juste ce montrer fort devant le monde.
Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je penses à toi Le soir je ne manges pas, je penses à toi La nuit je ne dors pas, J'AI FAIM !
Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La cité des anges !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
la vie ni noire ni rose c'est...
(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amie
la vie ni noire ni rose c'est un melange de deux choses malheur et bonheur alors ouvre moi ton coeur pour vivre comme une fleur
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
mayou737
le: 04/09/2010
c'est bien ca !!!
par:
gog87
le: 03/07/2009
sisisisisi jé bien raison té un professionnel mé jspr kelle te la ouvri lol
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou