Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tomber d'un arbre c'est haut Tomber du 10eme étages c'est plus haut Tomber d'un avion c encore plus haut MAIS tomber amoureux de toi c'est la chute fatale..
Ma beauté est concentré dans mon regard démoniaque, à chaque fois qu'il ce pose sur toi il gagne de la douceur grâce à ta beauté angélique.
Amis du sexe, maintenant n'utilisez plu le viagra mais le vinaigre ! Et oui, il durcit le cornichon, ramolit les oignons et ouvre les moules ! Vive le vinaigre!
tu c pk je t cassé ta tete c dernié jr parsk jvoulu savoir c kw la raison ki ta poussé a devenir comsa!je ms8 di kjsui le fotif alr pt etr jrectifierai mn ereur
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur.
Tu me manques... J'ai besoin de toi... De plus en plus... Chaque jour... Je t'aime plus que des mots ne peuvent le dire !
Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir.
attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte, collabore avec eux et verifie si tu la pas dans le cul
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
le cœur de mes désirs, c'est...
(Drague)
tonycarter
36 ans
1 Textou
Inscrit le 17/10/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: une amie
le cœur de mes désirs, c'est de désirer ton cœur!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou