Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini?
hey! Mlle rapproche le tel..encore un peu..plus proche de ta bouche stp oui comme ça! Mwaaaa!!! dsl je suis un bisou perdu qui n'a pas pu résister à tes lèvres.
si ma vie était à refaire, je commencerais dans tes bras...
mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le recharger
Parfois ils n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un miracle sur terre! moi j'ai un ange gardien et il est en train de lire ce message.
toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est plus fertile, plus vivante, ta lumiere rechauffe mes oceans de reves.
Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang jusqka te rendre eternelle , pr pouvoir t'aimer eternelmement , je taiime tellement <3
les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport sexuel allonge la vie de 15 min.alors stp chéri sauve moi la vie..
Slt jesper qe tu va bien ?Chui ds 1situation dificile , jè 1service à t 2mandé, on se connait depui lgt .Bcp 2pers t lon d mais tu me preté ta tete pr haloween
On lit le reflet du coeur dans les yeux mais dans les mien on ne peut voir que toi pas psk tu es dans mon coeur mais psk toi seul est mon coeur
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Ma mère ne m'avait jamais dis...
(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui brille la haut... et toi la...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
ninaaa
le: 20/05/2011
et moi c la lune
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou