Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
j'ai gagner 6 billet d'vaions vers le bahamas et comme tu est un ami proche j'ai pensé à toi pour.........sortir les poubelles merci je penserai à toi
si a chaque fois que je pense a toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin...JE T'AIME...
NOM: folle de toi PRENOM: jamais vivre sans toi ADRESSE: je serais la ou tu sois PROFESSION: je suis tt a toi
La pauvrete fait les voleur comme l'Amour les poetes
Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
je vx etre av toi tu me mnq vrm.tu es l'homme de mes reves et ma vi n'a plus de sens san toi,car ta cresé un puis dn ma memoir et dan mon coeur.jtm mon ame jtm
Si un jour le soleil vené a disparaitre j'aimerais qu'il soi remplacé par ton visage.Tou les matins je te regarderais é je diré........... quelle temp de merde
Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ... Pardonne-moi même si j'y suis pour rien ... Je t'aime <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3.
Les fossettes qui accompagnent ton joli sourire sont des perles qui font de toi un bijou, et ça me manque, tu me manques ma chérie.
Si un grain de sable etait un baisers je t'offrirai la plage entiere. JET'AIME
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Ma mère ne m'avait jamais dis...
(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui brille la haut... et toi la...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
ninaaa
le: 20/05/2011
et moi c la lune
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou