Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour fidele ,mon coeur:tu vas jamais quitter mon coeur
quan ta femme tombe enceinte toute ses copine lui caresse le ventre en lui disan felicitation y en a ocune ki vien te caresser les couille en te disan bien joué
On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis k l'hom a dè valeurs.. Mw j s8 rich 2 tavoir com ami(e) et parc k tu a dè valeurs.
Toto se tient au bout d'une grande echelle avec un livre. Que fais-tu, lui demande sa mere? Toto repond: "Je fais des etudes superieures!"
7lettres, 3mots, 1sens,... (JE T'AIME).
Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le faut !!!
On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.
Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.
je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes douleurs,le sourir de tes joies et l'unique personnes de ta vie.
J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses et Entendre seulement le son de ta voix et Te regarder dans les yeux jtm mon amour
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Ma mère ne m'avait jamais dis...
(Drague)
stephadjei
38 ans
32 Textous
Inscrit le 05/09/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amie
Ma mère ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui brille la haut... et toi la...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
ninaaa
le: 20/05/2011
et moi c la lune
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou