Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais persone ne ds ce mnde peu m empcher de t aimé jt'me
un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de toujours je t'aime gros bisou mon coeur
je ne suis pas un robot mais le fait de t'aimer est automatique !
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
En ce jour où tu pousses ton premier cri, je joind ma voix à celle des anges, pour te chanter haut et fort JOYEUX ANNIV!!!
Je sens ta pressence malgre tn absence j'entend ta voix malgre le silence 2 la n8 je recen l'amour malgre la distance et je tm malgre la sfrance
La nuit je rêve ... Je rêve que la neige brule , Je rêve que le soleil gele , Et en revant l'impossible , J'ai revée que tu m'aimais .
Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet un amour infini jusqu'a la dérniére minute de ma vie
Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande "Tu regardes quoi ?" - En répondant : "La poussière !"
Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a pire mon fils... Si tu voyais la gueule de celui qui lit ce sms!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
J'ai fais un accident avec...
(Réconciliation)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
8
vote(s))
Identifie toi !
A: Luii
J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
loic01
le: 27/10/2013
salut comment ça vas
par:
zakariaishak
le: 29/12/2011
fooooooooooooooooooor
par:
Ryad
le: 05/07/2010
oh!! pas mal
par:
ralph
le: 14/04/2010
c plus que beau
par:
loye68
le: 18/02/2010
sé tré bo
par:
siddis
le: 18/01/2010
je te tire chapeau
par:
miss
le: 08/11/2009
Bien !! (y)
par:
nounou85
le: 30/10/2009
bin bon je lais deja
par:
julie59138
le: 24/08/2009
pa mal :p
par:
armecrie
le: 24/07/2009
oué jpence que sa devrais allez lool
SMS
-
Ventes privées Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou