Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité.
Tu connais la blague du diable ? Elle est d'enfer !
elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans brouter, et te casse les couilles sans les toucher.
Tu Peu Faire Ce Que tu Veux De Mon Coeur, le Lancer, le Bruler, le Torturer .. Mais Fais Attention, tu es à L'intérieur !
Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher toutes tes dents d'en haut. 2. Tous les idiots, en lisant la première vérité, vont l'essayer. 3. Et ils vont découvrir que la première vérité est un mensonge. 4. Maintenant, tu souris parce que tu es un de ces idiots. 5. Bientot, tu vas transférer ce message a un autre idiot. 6. Et tu auras un sourire stupide dans ta face pendant que tu le feras. Je ne m'excuse pas de t'envoyer ce message. Je suis aussi une idiote et j'ai juste besoin de ne pas être le seul.
Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse...
Que me dirais-tu si je te dit : Je t'aime ? Envois ce mesage à tout tes contacts et tu auras des surprises =).
notre aour n'est pas un feu d'artifice qui dur kelke minutes mais un couché de soleil ki revient chaque jour. jtm pr la vie
Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi.
j'ai vu dans tes yeux perler des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les etoile du ciel mais il ya des chagrin d'amour que le temps n'efface pas mon amour gtm
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Renaissance de l'amour
(Réconciliation)
kamandra
44 ans
24 Textous
Inscrit le 09/08/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ex, mon cheri
Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour en hibernation". Il avait raison je suis heureu(se)x d'être de nouveau avec toi.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Ventes privées Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou