Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Me passer de toi se serait comme arreter de respirer,j'ai essayé pardonne moi mais j'y arrive pas.
dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon coeur et mes yeux il ya ton visage.je taime
Je t'envoie un chèque de 900000 bisous à retirer à la banque de l'amour, au boulevard de ma passion, à la rue de mes sentiments au guichet de mon cœur.
appui en bas encore un peu bravo continue bien oui tu te rapproche tu as réusi! putain je t'aurai demandé de me lécher le cul tu l'aurai fait!!
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour...
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi bb
"Quand un homme dit qu'un jeu est stupide et infantile, c'est que sa femme le bat à tous les coups."
se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche
sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de moi tu est si formidable que je trouverai jamain kel kun comme toi je t\'aime.
Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et ne reviens jamais tout cela veut juste dire "Je te quitte"
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je remercie le destin de...
(Remerciement)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: tout le monde
Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie&le bonheur à mes semblables grâce à mes hilarantes blagues .
quant on peut faire plaisir
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
kim2001
le: 02/03/2014
ta pas un gros melon a par sa
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou