Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort viens ! si tu as besoin d'un coeur prend le mien car la vie sans toi ne vaux rien
alors pour commencer JE T'AIME ensuite TI AMO & puis TE QUIERO
que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne
La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse : - Fais-moi une pipe !. Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit : - Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères. Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe ! Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère : - Fais-moi une bicyclette !
Un texto ne vaudras jamais toute l'intonation que je mettrais pour te dire "je t'aime" cependant c'est mon seul et unique moyen pour le moment...je t'aime
est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour moi et que jamais je ne pouré te renplacer ou meme t'oublier Je t'aiime !!
Je Te Souhaite Une Nuit Aek Les Anges Autour 2 Toi, Ou Le Calme est Roi, La Trankilité Et Loi Et Ke Dieu Veille Sur Toi. Bonne Nuit
L'amitié c'est comme une fleur en plastique: Ça se fane jamais, ça s'arrête jamais. Notre amitié ne se fanera pas, elle dureras une éternité.
j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à t'aimer mais j'ai pas pu apprendre à t'oublier.je t'aime ma puce.
ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse tâche que tu connaisses.Ps moi c fait lol
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
j'ai croisé ton regard, tu à...
(Rupture)
Sarah364
35 ans
13 Textous
Inscrit le 19/12/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: vos ex
j'ai croisé ton regard, tu à croisé le mien. je t tendu ma main, tu ma tendu la tienne. je t di k je t aimai, mai toi tu ma di " adieu mon amour de toujour "
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
samuelamilcar
le: 14/07/2010
cè si triste
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou