Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Dans tes yeux je vois tout le bonheur de t avoir rencontrer.Dans la vie tu as la classe et dans mon coeur tu as ta place tu conte bocou pour moi ...je t aime <3
on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il atendre de les voir partir pour leur dire je t'aime . en tout cas tu compte bcp pour moi
On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon demander si je ne l'avais pas rencontrer MAis ne tinquiète pas, je ne t'es pas dénoncer
Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de votr portabl !
cette nuit je penserais à toi, comme toujours. ce qui m'aide, c'est que toutes les étoiles sont dans tes yeux... Bonne nuit!
Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit : y a pire mon fils ... Si tu voyais la gueule de celui qui lit ce message.
je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je n'imagine pas la vie sans toi!!!
Si cette nuit tu vois un type gros avec de la barbe et vetu en rouge, tu sais ce qu'il te reste a faire.... va te recoucher et l'annee prochaine boit de l'eau!
je t envoie un bateau de bisous,emporte par une mer de caresse,pousse par un vent de tendresse.et twa tu m envoie quoi?
Je vais laisser tomber une larme dans l'océan et le jour où je la trouverais sera le jour où je cesserai de t'aimer !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
la fin d'un amour donne la...
(Rupture)
MllMissmaline
29 ans
3 Textous
Inscrit le 20/02/2011
Contexte:
quand c fini avec ton mec n'abandonne pas tu en trouvera surment un autre
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Tout le monde
la fin d'un amour donne la viiie a un autre
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou