Textou.com
 le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… sans toi je ne serais plus qu'une simpl fille avec toi je suis folle bref je… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un… sous ma carapace de chieuse a vie , j'ai un cœur qui cri ton nom ! même… un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu… mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime… le monde c ma maison l'amour c ma raison le bonheur c ma loi et ma plus histoir… sans toi je ne serais plus qu'une simpl fille avec toi je suis folle bref je… au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise: d'abord tu la fouettes un… sous ma carapace de chieuse a vie , j'ai un cœur qui cri ton nom ! même… un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un… Tu ma quitté, je suis resté, j'ai pleuré ... Maintenant je suis seul a… tu es Attends... je ne sais pas comment te dire... ah tu… mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j'aime…
Connexion

te un vrai connard je regrette de t avoir connu .

Rupture
À : mon ex
te un vrai connard je regrette de t avoir connu .
photo
bebEE
30 ans · 2 textous
Inscrit 14 ans
Contexte
Note
1/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
katheline 13 ans
vive le tacte !!!! :)
photo
Betsy 13 ans
Super la rupture U.U