Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
les vagues de la mer les parfums des fleurs les étoiles de la nuit et les anges des paradis tous réunis prés de ton lit pour te dire bonne nuit
sur le chemain de l'amitié ne laisse pas l'herbe croitre
La crise a des conséquences à tous les niveaux. La société LOTUS ( papier de toilette) fait faillite. On annonce donc une pénurie de PQ. Comme il faut prévenir tous les trous du culs, J ai pensé à toi. Ne me remercie pas, j aime rendre service !!!
ttes les vagues de la mer ,tts les parfums de fleurs,tts les anges de paradis sont réunient autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!!!bizouuuu
Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse a toutes mes questions...tu me manque..j veux vivre qu'avec toi j t'aime bb bis.
Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je te promet un amour infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie!
tes tous ki m'arrive le plus chèr dans ce monde tè ma vie mon couer car 103 j p pas fonctionner
4/ Important: votre facture téléphonique étant impayée, votre ligne sera coupée dès 18h ce soir. Votre opérateur téléphonique.
Deux blondes discutent... - Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ? - Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici
Toctoc, je suis un ptit bisous qui s'est perdu. Je peux me poser sur ta joue et dire: smack ! je t'adore tout plein !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tu as déja fais du parachute...
(Rupture)
manouchka19.01
33 ans
1 Textou
Inscrit le 19/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon Ex
Tu as déja fais du parachute ???
attention j vais larguer !!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey74
le: 05/03/2012
boffffffff
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou