Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
je te donne un rendez vous ce soir a 3h du matin pour un diner sur la lune et un slow entre les étoiles ....! (si ok bip moi) bon nuit
j'aime ta force j'aime ton corp j'aime ton sourire et j'en suis folle j'aime quand on se parle pendant des heures j'aimerais mourire a tes cotes mon coeur<3
je n'est pas la prétention de dire que je suis la plus belle, j'ai juste la prétention de dire que je ne suis pas la plus moche.
l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort les ramassent mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places
1 femme dit a son mari, pas ce soir j'ai mal la tete-son mari lui repond, j'ai saupoudré mon sexe d'aspirie, tu le veux en cachet ou en suppositoires.
elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans brouter, et te casse les couilles sans les toucher.
la police recherche un meurtrié 1.45m brun petite b*** j'ai directe pensé a toi et jté balance dsl
journer national de la lessive! envoie ce sms a la + grosse tache que tu conait... moi c'est fais! mdr
ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura l'ultimo girno mella mia vita
Pk les blonde on toujours les seins carré !? Réponse: Pck elle enlève jamais les sous-tif des boites
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tu as déja fais du parachute...
(Rupture)
manouchka19.01
33 ans
1 Textou
Inscrit le 19/02/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon Ex
Tu as déja fais du parachute ???
attention j vais larguer !!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
audrey74
le: 05/03/2012
boffffffff
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou