Textou.com
 Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves… il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le… Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur… drt b1 bb je sui torturé par ton absce c'est 1si jme lése alé ds mé réves… il ya 1 autre jour 1 autre espoir 1 autre peur une autre larme mais jamais 1… Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive… Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils… hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le… Quand tu aura compté Le nombre d'étoile Qu'il y a dans le ciel Et que tu… kel é la dif entre 1 intello hommo é 1 intello hétéro l'intello hommo a le…
Connexion

1 ...

Amitié
À : Ma Meilleure amie
1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans toi<3,1weekend sans toi<3,1semaine sans toi<3,1mois sans toi<3,1ans sans toi<3!Tu me manque
photo
Anaiiiiis
26 ans · 4 textous
Inscrit 13 ans
Contexte
Pour trouver a sa Meilleure Amie a qu'elle point on l'aime
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire