Textou.com
 Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le… Cendrillon est la preuve qu' une paire de chaussures peut changer une vie  Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs… je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond… the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin… les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport… Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir… Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le… Cendrillon est la preuve qu' une paire de chaussures peut changer une vie  Pour cette nouvelle année 2009, J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs… je vx être ds tn royaume car tn absence me faire souffrir et ton amour me… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… Bébe depuis que je t'es rencontrée je suis au ange je tien enormement a toi… un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond… the letters begin with A B C,the numbers begin with 1 2 3 and true love begin… les savant en dit que une cigarette raccurcit la vie de 11 min.est un rapport… Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir…
Connexion

1 ...

Amitié
À : Ma Meilleure amie
1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans toi<3,1weekend sans toi<3,1semaine sans toi<3,1mois sans toi<3,1ans sans toi<3!Tu me manque
photo
Anaiiiiis
26 ans · 4 textous
Inscrit 13 ans
Contexte
Pour trouver a sa Meilleure Amie a qu'elle point on l'aime
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire