Textou.com
 Deux amis a la plage. L'un demande à lautre tu ne te baigne pas? Le… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier abruti en voi… Une vraie amiie, ce n\'est pas celle qui essuie te larmes, mais celle qui… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main… tu peux pas savoir a quel poing je t'aime , depuis que je t'ai vu j’avais que… Si un jour tu compte les grains de sables d'une plages alors tu verra tout les… Deux amis a la plage. L'un demande à lautre tu ne te baigne pas? Le… Loin des yeux mais pres du coeur .. Parce que malgrès la distence c'est bien a… La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier abruti en voi… Une vraie amiie, ce n\'est pas celle qui essuie te larmes, mais celle qui… Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de… Tu es m@ cause m@ raison mon but ma passion ma source d'inspiration la réponse… La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé… Prend mon coeur, je prendrais le tien et tous les deux main dans la main… tu peux pas savoir a quel poing je t'aime , depuis que je t'ai vu j’avais que… Si un jour tu compte les grains de sables d'une plages alors tu verra tout les…
Connexion

1 ...

Amitié
À : Ma Meilleure amie
1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans toi<3,1weekend sans toi<3,1semaine sans toi<3,1mois sans toi<3,1ans sans toi<3!Tu me manque
photo
Anaiiiiis
26 ans · 4 textous
Inscrit 13 ans
Contexte
Pour trouver a sa Meilleure Amie a qu'elle point on l'aime
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire