Textou.com
 SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. Tendres attentions fruit de la passion, douceurs exotiques couleur… si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie… Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… SFR lance une nouvel game de forfé : des forfé qui s'adapte à votre beauté… Regarde le ciel et compte les étoiles et tu sauras combien je t'aime Trois singes se sont évadés d'un zoo. Le premier mange un sandwich à la… La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est… Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. Tendres attentions fruit de la passion, douceurs exotiques couleur… si votre amour est une drogue j.aimerais mourir d.une OVER-DOSE Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie… Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de…
Connexion

1 ...

Amitié
À : Ma Meilleure amie
1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans toi<3,1weekend sans toi<3,1semaine sans toi<3,1mois sans toi<3,1ans sans toi<3!Tu me manque
photo
Anaiiiiis
26 ans · 4 textous
Inscrit 13 ans
Contexte
Pour trouver a sa Meilleure Amie a qu'elle point on l'aime
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire