Textou.com
 si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque… mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour… jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… bb tu me manque si tu pouver seulmant pansser a moi et mappelr On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis… Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un… meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie...… si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque… mon amour: tu sais que je t adore ,ma belle sois sure que je serais toujour… jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. J’ai deux yeux pour te voir, deux oreilles pour t’entendre, deux mains pour… je t'aime tres fort mon bb et g besion de toi all my life g besion de vivre… bb tu me manque si tu pouver seulmant pansser a moi et mappelr On a demandé a Koto s'il sorte avec quelqu'un, il à répondu :" non suis… Si j'étais Dieu je te mettrais à ma droite dans mon royaume .Si j'étais un… meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie...…
Connexion

1 ...

Amitié
À : Ma Meilleure amie
1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans toi<3,1weekend sans toi<3,1semaine sans toi<3,1mois sans toi<3,1ans sans toi<3!Tu me manque
photo
Anaiiiiis
26 ans · 4 textous
Inscrit 13 ans
Contexte
Pour trouver a sa Meilleure Amie a qu'elle point on l'aime
Note
★★★★★0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire