Textou.com
 avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas… Quand Jte Dit Je T'm, Cst Pas Sincère.. Moi & L'amour On Arrive Pas À Se… Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir… J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit… Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus… tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin ,… tu coné le joueur de tenis préféré de dsk ? Pipe sans trace ! lol avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… Arrête ce petit jeu... Ton plaisir est de te mettre en scène! Mais, ça ne… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… Tu n'es à moi que dans mon sommeil. Je veux hurler à mon réveil. Tu n'es pas… Quand Jte Dit Je T'm, Cst Pas Sincère.. Moi & L'amour On Arrive Pas À Se… Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant (jaccuzzi) le soir… J'ai pas besoin de prendre de la drogue pour etre shouter ton amour me suffit… Quand je leve la tete vers le ciel je vois des million d'etoile mé la plus… tu ilumine chaque jour que dieu fait , tu est mon oxygene quand jen et besoin ,… tu coné le joueur de tenis préféré de dsk ? Pipe sans trace ! lol
Connexion

7 merveilles du monde

Amitié
À : à tous
il y a 7 merveilles du monde:
La beauté, la gentillesse, l'humour, le sexe, la fidelité, l'amour mais la plus belle est de s'être rencontré.....
photo
lachocolatine14
39 ans · 4 textous
Inscrit 18 ans
Contexte
Note
4/5 · 7 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
yannickinho 14 ans