Textou.com
 dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que… Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu…  je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… bb tu me manque si tu pouver seulmant pansser a moi et mappelr Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.  Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête... dans tes yeux je vois tout le bonheur de t’avoir rencontré, de savoir que… Attention ! Ce message s'auto-detruira dans 5 sec. Debarasé-vs imediatemen de… Bonne anniv' ma biche ! :D Un an de plus sa fou un peu le seum'... xD :$ JTD !!… si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu…  je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr… Quand le mensonge prend l\'ascenseur, la vérité prend l\'escalier. Elle met… bb tu me manque si tu pouver seulmant pansser a moi et mappelr Hier soir,j'ai revé de toi pui un ange ma di de choisir entre ta vie et la… le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.  Qui sème le vent un jour ou l'autre récolte la tempête...
Connexion

J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux …

Amitié
À : mariam
J'inventerais les mots
De la langue de mon coeur
Car ceux de mon cerveau
Ne sont a ta hauteur
photo
ahyverson
41 ans · 7 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
audrey74 14 ans
trop beau
ton texte est super com toi