Textou.com
 "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un… tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers  L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière,… le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai… j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui… URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie… "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un… tu me manque comme le soleil manque à une fleur en hivers  L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière,… le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce… Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau… Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de… Tous le monde sait que 1+1=2 sauf moi+toi=1 alors moi =1 et toi=0 ok quand je l'es vu j'ai cru que c'etais un garçons ordinaire et quand j'ai… j'attens de toi ne ceresse qu'un geste , qu'une parole ou meme un message qui… URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie…
Connexion

Kdo!

Amitié
À : Ma meilleure amie
Si un Mr habille en rouge avec barbe blanche vient vers toi et te met dans son sac n'ait pas peur : c moi qui t comande pour Noël car tu es le + bo des kdo !<3
photo
troplol
25 ans · 2 textous
Inscrit 12 ans
Contexte
Note
0/5 · 0 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire