Textou.com
 si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque… si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… MY BESTE Sans toi je ne vie plu Sans toi je sui perdu Sans toi mon cœur n… Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe,… Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour… si tu te sens seul la nuit , ouvre ta fenetre et regarder le ciel, chaque… si tu vois un petit graçon pleurant avec une adresse a la main : ne le… dans le royaume de mon coeur c'est toi la reine... J’aimerai être dans le creux de tes bras Sentir des douces caresses… un regard m'a suffit pour savoir que c'etais toi l'home de ma vie..tes gravé… Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à… Un doux baiser jt'envoie, des milliers de caresse que je dépose avc tendresse… MY BESTE Sans toi je ne vie plu Sans toi je sui perdu Sans toi mon cœur n… Si la vie est un paradis, laisse moi te donné des ailes. Si l’amour existe,… Dac Pierre a dit : "Un amour qui renait de ses cendres, n'était qu'un amour…
Connexion

sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es l…

Amitié
À : ma meilleur amie
sans toi je n'ai plus le goût de la vie ,je souffre,tu es loin de moi,je pleurs,TU ME MANQUE !! MA VIE REVIENS MOI
photo
beyzatkt
28 ans · 2 textous
Inscrit 13 ans
Contexte
Note
4/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire