Textou.com
 si tu était 1 l'arme dans mes yeux je ne pleurais jamais pour ne pas te perdre J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. Tu m'a fé croir K£ jalé tavoir, Mé c£t £spoir N£té k£… je te souhaite une bonne nuit et de beau rêve a une personne chère a mon… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même… si tu était 1 l'arme dans mes yeux je ne pleurais jamais pour ne pas te perdre J'arretair de taime qand je retrouver ma goute de l'arme peurdu dans l 'ocean tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais… L'amour. Toute ma vie j'ai lu à ce sujet, rêver, j'ai pleuré, j'en ai eu… Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur…  Chaque baiser est une fleur, dont la racine est le coeur. Tu m'a fé croir K£ jalé tavoir, Mé c£t £spoir N£té k£… je te souhaite une bonne nuit et de beau rêve a une personne chère a mon… Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? La même…
Connexion

Amitié
À : mes amis
tout passe comme les jours et comme les nuits sauf la beauté des coeurs qui reste eternelement gravée dans nos ésprits
photo
mondiel
46 ans · 1 textou
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
1/5 · 1 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire